RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douteur poumon cote gauche et bras et jambes

malki, le mercredi 30 juillet 2008 à 12:51:19
Bonjour,

Voici mon problème depuis 6 mois environs suite arrêt du travail j ai des sorte de battement cœur accéléré à n'importe quel moment de la journée surtout le soir, j'ai fait radio du poumon et une cardio qui ont rien donner, mais mes symptômes depuis continu, j ai 30 ans parfois lorsque je fais de la marche pied j'ai mon coeur qui accélère et dû mal respiré, de plus lorsque je reste longtemps devant mon ordi j ai une grosse fatigue mon coeur accélère et mes bras picote parfois le gauche ou le droit et quelques fois les mollets et maintenant une douleurs parfois aux côte notamment le droit j ai peur je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne peut pas reprendre une activité professionnel je suis un fumeur 10 clope par Jours depuis 10 ans j'ai eu fracture de l'épaule gauche il y a de cela 6 mois suite à une chute j'ai pris du poids depuis je mesure 1m78 pour 85 kilos alors avant lorsque j'étais en activité je faisait 80 kilos avez eu les même symptômes ? que dois je faire ? est ce une maladie grave ?
Répondre à malki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
biencha gwada, le dimanche 5 octobre 2008 à 07:20:12
jai les mm simtome et jai 14 ans moi jai tres peur aussi je c pa keske jai jjai peru de mourire aide moi aussi svp
Répondre à biencha gwada

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
wasad, le mercredi 15 octobre 2008 à 15:00:15
Bizarre, pe-être que vous êtes trop nerveux. Site perso : 
Répondre à wasad

3

• 1
TITISP, le jeudi 16 octobre 2008 à 01:59:18
avez vous fai un holtèrre???
Votre coeur peu faire plus de battement ke possible sa s'apppelle un souffle o coeur et se n'est trop rien si c sa. J'en est u un j'avai 16 ans et maintenant plus rien si vous avez sa il faut faire du sport encore plus ke d'abitude si vs en faie déjà.(vélo course a pied, la marche)......
Répondre à TITISP

4

• Ce message vous semble utile, votez !
lol, le jeudi 16 octobre 2008 à 05:25:07
commence par arrêter progressivement la clope et fais plus de sport et détend toi ;)
Répondre à lol

5

• 1
 bikup212, le jeudi 16 octobre 2008 à 18:22:46
tu sais souvent ont devient un peu parano pour rien et au fait c'est dut a notre inactivité
physique alors que c'est tout simplment des douleurs musculaires .
si tu en as deja parler a ton medecin traitant il a dut te l'expliquer sinon va le voire il pourra surement t'aider.
et pour de plus ample info par rapport au different battement de ton coeur va voire un cardiologue
qui te fera faire un teste d effort et une echographie pour voire si rien ne cloche de ce coter là.
Répondre à bikup212

Résultats pour douteur poumon cote gauche et bras et jambes

Une douleur intense du cote gauche du ventre Bonjour, J'ai eu une douleur trés intense cote gauche du ventre et cela dure depuis vendredi soir, c'est comme un couteau dans le ventre. J'ai été à l'urgence aprés 2 jous de diagnostic, le medecin me dit que tout est normal, et on... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158889-une-douleur-intense-du-cote-gauche-du-ventre
Je sents la douleur au coté gauche de la tète Bonjour,le coté gauche de ma tète et mes yeux me font très mal quand je fait une ptite lecture.ce qui m'a abandoner l'ecole depuis 3 ans .j'ai tant traiter. s.v.p donner moi une solution car je souffre amerdement. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164386-je-sents-la-douleur-au-cote-gauche-de-la-tete
Douleur aigu coté gauche sous les cotes (Résolu) Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans et depuis environ 1 an j'ai de fortes douleurs sur le coté gauche juste ne dessous des côtes. ces douleurs ne durent que quelques minutes mais elles sont comme des coups de poignard et je dois... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136968-douleur-aigu-cote-gauche-sous-les-cotes

Les manifestations de la migraineMigraine et symptômes Des maux de tête Les manifestations qui accompagnent la migraine Les différences avec un mal de tête classique L’aura migraineuse L’aura correspond à des anomalies visuelles Fréquence des crises est variable selon les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-511-les-manifestations-de-la-migraine
Développement du bébé à 1 moisBébé a 1 mois Les positions du bébé Lorsqu'il est étendu sur le dos, il tient sa tête droite, un bras et une jambe pliée Il commence à soulever sa tête. En position couchée sur le dos, sa tête penche d'un coté ou de l'autre Lorsqu'il est... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-271-developpement-du-bebe-a-1-mois
Développement du bébé à 3 moisBébé a 3 mois Le nouveau né devient un bébé et entre dans sa phase d'exploration Il dort de moins en moins. Les positions de bébé Il garde sa tête droite quand on le prend dans ses bras Il étend et fléchit ses jambes Sur le ventre: il... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-276-developpement-du-bebe-a-3-mois

Douleur de la gorge cote gaucheBonjour,j'ai un probleme a ma gorge cote' gauche qui influe les douleurs sur mon oreille gauche ainci mau de tete et provoque des toux seche et prolonger surtout apres une grippe et cette effet me gene depuis deux anne's je demande un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112301-douleur-de-la-gorge-cote-gauche
Douleur coté gaucheBonjour, Je suis une jeune femme de 30 ans et j'ai souvent des douleurs coté gauche un peu au dessous de la poitrine je ne sais pas d'ou cela vient mais par ex cela fait maintenant trois jours que cela dure et c'est assez angoissant.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159226-douleur-cote-gauche
J'ai un kyste arachnoidienbonsoir, j'avais des céphalées du coté gauche pendant à peu près 5 ans, j'ai fait le tour de toutes les spécialités médicales j'ai débarqué enfin chez un neurologue, un scanner a révélé un kyste arachnoîdien (3*5 cm) temporal gauche je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111358-j-ai-un-kyste-arachnoidien