Douteur poumon cote gauche et bras et jambes

malki - 30 juil. 2008 à 12:51
 Jojo - 16 sept. 2010 à 18:17
Bonjour,

Voici mon problème depuis 6 mois environs suite arrêt du travail j'ai des sorte de battement cœur accéléré à n'importe quel moment de la journée surtout le soir, j'ai fait radio du poumon et une cardio qui ont rien donner, mais mes symptômes depuis continu, j'ai 30 ans parfois lorsque je fais de la marche pied j'ai mon coeur qui accélère et dû mal respiré, de plus lorsque je reste longtemps devant mon ordi j'ai une grosse fatigue mon coeur accélère et mes bras picote parfois le gauche ou le droit et quelques fois les mollets et maintenant une douleurs parfois aux côte notamment le droit j'ai peur je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne peut pas reprendre une activité professionnel je suis un fumeur 10 clope par Jours depuis 10 ans j'ai eu fracture de l'épaule gauche il y a de cela 6 mois suite à une chute j'ai pris du poids depuis je mesure 1m78 pour 85 kilos alors avant lorsque j'étais en activité je faisait 80 kilos avez eu les même symptômes ? que dois je faire ? est ce une maladie grave ?
A voir également:

9 réponses

Voila j'ai 15 ans et j'ai appris que j'avais un souffle au poumon , Je siuis effrayée !
Jai lus que certaines personne avaient peur de mourrir !!!
Es-ce qmortel ?
3