J'urine beaucoup serais je diabétique ?

Résolu/Fermé
Sofmohammed Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 00:58
 Sarahbader - 18 avril 2017 à 10:34
Bonjour
Ces derniers jours , je me rends compte que je vais beaucoup au WC pour uriner .Serais- je diabétique ? J'avoue avoir consommé sans modération du miel , que je prenais au petit déjeuner , serait il une cause de cette fréquentation abusive des toilettes ?
Merci de bien vouloir me tranquilliser et me dire ce que je devrais faire .
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Presquinfirmière
12 juin 2013 à 21:37
Le diabète ne se traduit pas seulement par un passage fréquent aux toilettes ! Les symptômes sont aussi un fort appétit, une soif intense, fatigue...
Le mieux est d'aller se faire dépister (une simple goutte de sang suffit pour déterminer le taux de sucre dans le sang et beaucoup de pharmacies proposent des dépistages gratuits) et surtout de consulter son médecin si cela persiste !
100
sofmohammed
12 juin 2013 à 23:35
Bonjour Presqu'infirmière
Votre réponse est convaincante et rassurante aussi . J'ai , en effet consulté une pharmacienne , je ne suis pas diabétique .Il faut dire aussi que j'ai observé quelque attitude dans ma diététique et je ne vais plus fréquemment s aux toilettes
0
Presquinfirmière
12 juin 2013 à 23:45
Tout va bien alors ! :)
Continuez vos efforts sur votre alimentation dans ce cas là
Bonne soirée
0