Je ne veux pas tomber enceinte sans contraceptif ! Conseil !

Résolu
here - Modifié par mano0910 le 12/05/2013 à 11:23
 Doris - 15 mai 2013 à 21:58
Bonjour,
Depuis mes premiers rapports j'étais sous contraceptions d'abord sous pilule (trois ans), apres etre tomber enceinte par manque d'attentions "oublie de prendre mes pilules" j'ai fais un avortement par comprimée peu de temps apres je me suis mise un implanons (deux ans et demie) depuis ma deuxième année mon cycle était trop irregulier ! je pouvais avoir mes regles ou plutôt des spoting pendants deux mois puis une semaine sans regle et ça reprend, ça devenais trop chiant je me suis plaint a mon medecins générale qui lui ma conseiller de retirer l'implanons et de passer trois mois sous pilule pour pouvoir voir ce n'étais pas dû a l'implons et c'est ce que j'ai fais, mais les saignement continue même sous prise des pilules j'avais mes regles une semaine entière puis une arête d'une semaine et les spoting reviennent alors que ma plaquette de pilule n'est pas fini, mon medecins general ma d'abord fait passer sous une autre marque de pilule mais sans resultats; il ma alors renvoyer chez l'un de ses gyneco qui lui, ma fait une drôle de prescriptions : d'abord il me demande si je voulais pas changer d'avis et tomber enceinte cette fois ci, alors que c'est bien évident que j'en veux pas j'ai pas le temps ni les moyens d'en avoir mais il insister quand même.... il dit que mes saignememt sont dû au contraceptifs que je prend, ces contracepifs fournisse trop de (je ne sais plus trop quoi) et mon corps ne supporte pas... DONC il me dit yeux dans les yeux arêt total des contraceptifs pendants 3mois IL EST C.. OU QUOI ?!!! c'est un "Mc Giver" que je risque d'avoir, c'est vachement pas drôle de comettre un avortement si je parvenais a tomber enceinte une deuxième fois. Il y a le preservatifs certe mais tout le monde sait que l'homme n'éprouve pas autant de plaisir avec. Mon homme n'aime pas et moi non plus d'ailleurs, on se ressent pas. Je sais que l'ejaculations a l'exterieure est quand même risquer !!! Je maintiens le faite que je ne veux pas tomber enceinte.
Vous ferriez comment vous avec une prescriptions ....?

NOTE : ATTENTION A LA GROSSIERTEE
LA MODÉRATION

4 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
12 mai 2013 à 10:04
Bonjour
Il existe des contraceptif sans hormone comme le stérilet en cuivre
0
Merci ! Je me renseignerais ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
12 mai 2013 à 10:35
Bonjour

Le préservatif n'enlève aucun plaisir. C'est uniquement dans la tête ça.

Et 3 mois ce n'est pas le bout du monde.

Alors faites vous la reflexion.

Stérilet cuivre, préservatif...

Ou abstinence.
0
c'est pas le bout du monde certe mais c'est suffisant pour être en cloque ! Wep !! si tu savait le nombre de fois où nous somme passer d'abstinence a préservatifs même a la branlette pour eviter tout risque depuis que j'ai ce probleme ! je ne parle pas que de ces 3 mois !
mon gyneco m'ont a parler du sterilé mais c'est pour celle qui ont deja accouché il me semble ? a moins que c'est d'un autre model de sterilé dont on parle en tout cas j'iarais me renseigner avec mon medecin !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
15 mai 2013 à 20:02
Je parlais des 3 mois sans contraception hormonal :)
Je connais le soucis de ne pas trouver de contraception qui convienne également.
Quand il n'y a pas le choix c'est préservatif ou pas de rapport, c'est pas drôle, mais c'est mieux que prendre le risque d'une grossesse quand même.

Le stérilet cuivre convient aux femmes qui n'ont pas eu d'enfant également.
0
Je viens de faire quelque recherche : Je lui en parlerais ! Merci bcp ..
ah ui en passant !! naaaaan pas tip top la capote :p Bye
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
15 mai 2013 à 20:05
Regarde le lien stérilet cuivre

Clic sur le mot en bleu.
0
:) Merci
0
Escuser Moi tous, je vous ai manquer de respect : Je viens de relire ma publications ! Et il est vrai que je ne vous ai pas dit s'il te plaît et bonjour :( escuser moi... mon premier Foru, et je fais n'importe quoi :§ et je n'ai pas répondus de suite puisque je travail. Je tiens a m'escuser d'avoir était grossière Doris ! sur le coup je me suis un peu énerver à cause de tout ça, je devrais pas me chercher des escuse mais je crois que c'était pas le meilleurs moment pour me connecter su un forum et chercher des réponse... mais ce gynéco m'avait l'air bisarre, je n'avais même pas confiance en lui ! vous vous demandez sans doute pourquoi je ne retourne pas chez mon gynéco habituelle !! c'est une longue histoire... ça serait juste utile de savoir que je suis dans un coin perdus, une île éloigner de professionel (je veux pas paraître méchante ça mais ça ma tout l'air)! je ne rigoler pas en disant q'il insister pour que je sois enceinte, il me disait même revient me voir lorsque tu sera enceinte !!!!! Où vous avez vue ça ?? c'est peut être pour ça que toute les filles jeunes filles pour pas dire très jeunes autour de moi était toute enceinte, à savoir qu'ici on a pas trop les moyens de faire des enfants et pourtant des jeunes filles sont la avec un enfant voir deux ou trois, elle ne travail pas ! pas de diplômes, n'ont pas les moyens ! mais elles sont là... certaines s'en sorte d'autre vivent sous les moyens des parents. Mon Gyneco perso aurait sans doute hurler sans tous les coins ! Escuser moi encore d'avoir était désagréable et pour le stérilé j'irais me renseigner quand j'aurais un peu de temps je vous tiendrais au courant ! a bientôt
0
pas de problème, bon courage à toi!
0