Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
une demi journée après avoir été chez l'ésthéticienne pour un épilation intégrale du maillot je me suis aperçu que j'avai des cloques qui apparaissait au niveau des lévres. C'est très désagréble avec le frottement des vètements et de plus c'est très ennuyant. Pouvez vous me dire si cela vous est déja arriver et si possible ce que je dois faire pour que cela cesse!Merci
Je ne vais pas t'aider mais te donner mon avis. Je me suis renseigner sur l'épilation définitive et même mon esthéticienne m'a conseillé d'aller voir une dermatologue. La dermato m'a expliqué les risques de le faire faire par une personne comme les esthécienne qui n'ont aucune formation...
|
Tu sais je sui pa tro d'accord, moi perso, je me suis faite les bras car j'été très compléxé par mes bras et g fai ca chez une esthéticienne et cela c tres bien passé, on ma fai un bilan au depart, apres on se fai une idee des estheticienne ki es completement fausse. javai pri rdv chez le dermatologue et arrivé la javai l'impression d'être un numero sur son carnet d'adresse alors qu'une estheticienne prends le temps de discuté avec toi etc |
Bonsoir a vous ! .Essayez l EPILATION ORIENTALE ; et arretez au miracle des epilations definitives , ils a toujours des consequences a ces interventions car cela demande une totale maitrise du laser,de la part de la professionnelle . moi ,je me fait epiler a la traditionnelle depuis 20 ans et je me porte bien ,c est un homme qui vous le dit !!!!!! . bye |
Bonjour
|
Si c'était la première fois, c'est que tu es trop sensible. Demande à l'esthéticienne de régler moins fort l'appareil et de l'appliquer moins longtemps.
|
Bonsoir,
|
Bonjour, j'ai acheter un silk'n (epilateur a lumière pulsée) j'avoue être surprit pas l'efficacité de ce produit la douleureux nessite pas les résultats souhaité sont vraiment au rendez vous au bout de 5 séance j'en et cassiment plus un seul de maudit poils^^ pour les info sur ce produit je préfère vous laissez un lien vers un professionnel car il y a une vidéo + description donc curieux cliqué la -> http://epilanet.com/
|