Rechercher : dans
Par :

Brulure suite épilation maillot intégrale

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 10:56:30 JUSTE_IN, le 30 jui 2008 à 15:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
une demi journée après avoir été chez l'ésthéticienne pour un épilation intégrale du maillot je me suis aperçu que j'avai des cloques qui apparaissait au niveau des lévres. C'est très désagréble avec le frottement des vètements et de plus c'est très ennuyant. Pouvez vous me dire si cela vous est déja arriver et si possible ce que je dois faire pour que cela cesse!Merci

Meilleures réponses pour « Brulure suite épilation maillot intégrale » dans :
Les techniques d'épilation à la lumière pulsée et au laser VoirLes techniques d'épilation au laser et à la lumière intense pulsée Mode d'action : la photothermolyse Précautions et risques Pour en savoir plus Mode d'action : la photothermolyse Les lasers délivrent des photons de même longueur...
Poils incarnés : Des solutions pour en venir à bout VoirPoils incarnés : les solutions pour en venir à bout Qu’est ce qu’un poil incarné ? Complications d'un poil incarné Causes d’un poil incarné Poils frisés Le rasage à double ou triple lame L’épilation à la cire Frictions de...
L'épilation au laser VoirLes zones à éviter Les différents types de contre-indications Parmi les différentes techniques d’épilation qui existent, l’épilation au laser est de plus en plus souvent utilisée. Cependant, le principe de thermolyse n’est pas sans risque. ...

1

TiteNetoile, le 31 jui 2008 à 12:39:04

L'appareil etait surement réglé trop fort...
( a savoir aussi qu'il ne faut pas prendre d'antiobio...)
Pour te soulager met de la biafine...
Je fais aussi l'épilation integrale du maillot... et apres ma sceance j'applique à chaque fois cette crème meme si je ne suis pas brulée.

Répondre à TiteNetoile

2

Marie49, le 3 aoû 2008 à 20:09:08

Je ne vais pas t'aider mais te donner mon avis. Je me suis renseigner sur l'épilation définitive et même mon esthéticienne m'a conseillé d'aller voir une dermatologue. La dermato m'a expliqué les risques de le faire faire par une personne comme les esthécienne qui n'ont aucune formation...
Dans ton cas, l'appareil était surement mal réglé. Juste pour te donner une idée du coût(je sais pas du tout ce que ça coûte chez une esthéticienne) , chez la dermato, ça coûte 85 euros la séance, et il faut 4 à 6 séances et après normalement c'est fini.

Répondre à Marie49

3

Zineee, le 7 oct 2008 à 00:52:30

Tu sais je sui pa tro d'accord, moi perso, je me suis faite les bras car j'été très compléxé par mes bras et g fai ca chez une esthéticienne et cela c tres bien passé, on ma fai un bilan au depart, apres on se fai une idee des estheticienne ki es completement fausse. javai pri rdv chez le dermatologue et arrivé la javai l'impression d'être un numero sur son carnet d'adresse alors qu'une estheticienne prends le temps de discuté avec toi etc

Répondre à Zineee

4

surfeurdargent, le 16 nov 2008 à 21:18:25
  • +1

Bonsoir a vous ! .Essayez l EPILATION ORIENTALE ; et arretez au miracle des epilations definitives , ils a toujours des consequences a ces interventions car cela demande une totale maitrise du laser,de la part de la professionnelle . moi ,je me fait epiler a la traditionnelle depuis 20 ans et je me porte bien ,c est un homme qui vous le dit !!!!!! . bye

Répondre à surfeurdargent

5

soso71, le 2 avr 2009 à 04:51:03
  • +1

Bonjour
pour moi aussi c'est le cas
j'ai montre a mon medecin
j'etais a vif mais il ma dit que c'st une depigmentation
c'est mon medecin qui me fait le photo epilation
j'ai deja fait deux seance et je vois deja le resultat
ok ça fouette vraiment
mais j'ai bien compris pour ma troisieme sceance
d'avoir de la biafine sur moi
mettre un sous vetement en coton
et d eviter le jean
sinon je suis vraiment satisfaite
j'espere que pour vous ca va mieux
bonne journee

Répondre à soso71

6

Laura34, le 30 mai 2009 à 18:10:39

Si c'était la première fois, c'est que tu es trop sensible. Demande à l'esthéticienne de régler moins fort l'appareil et de l'appliquer moins longtemps.
Biafine et crèmes ont effectivement à prévoir immédiatement après.

Pour en discuter et faire part de ton expérience, tu as aussi : http://www.confidentielles.com/ttopic-3804-Epilation-integra­le-du-maillot.htm

Répondre à Laura34

7

hackar, le 29 jun 2009 à 23:57:31
  • +1

Bonsoir,
Ma fille a également eu un problème. Elle se rend régulièrement chez l'esthéticienne et dernièrement lors d'une épilation au niveau du maillot (effectué par une assitante) elle a été brûlée. Elle est retournée peut de temps après et l'a signalé à la patronne qui lui a répondu que cela pouvait arriver mais que ce n'était rien. Depuis, elle n'arrête pas de se grater (démangaisons) et doit se mettre de la crême (mais rien n'y fait)
Nous venons d'aller chez le médecin qui a également constaté (suite à cette épilation) l'apparition de champignons (génial) et d'autre part au niveau des aisselles, un ganglion s'est formé. (dû à l'épilation peut être mais cet à vérifier). Depuis j'ai changé d'institut mais je nous avons décidé de les rencontrer demain afin de leur montrer encore une fois les dégâts, les frais engendré. De toute manière nous n'irons plus. Avis aux amateurs. L'institut se prénome Céleste et se trouve rue des Gaux à Nalinnes (Belgique).
Nous penson porter plainte, mais commnent faire et où s'adresser.
Merci de votre aide

Répondre à hackar

8

morin75, le 4 jui 2009 à 10:22:40
  • +1

Bonjour, j'ai acheter un silk'n (epilateur a lumière pulsée) j'avoue être surprit pas l'efficacité de ce produit la douleureux nessite pas les résultats souhaité sont vraiment au rendez vous au bout de 5 séance j'en et cassiment plus un seul de maudit poils^^ pour les info sur ce produit je préfère vous laissez un lien vers un professionnel car il y a une vidéo + description donc curieux cliqué la -> http://epilanet.com/

Répondre à morin75

9

marieettheo , le 23 sep 2009 à 10:56:30

Bonjour,
j'ai vu votre message à propos du laser silk'n en êtes vous contente et combien de séances avez-vous fait et quelle partie du corps?
avez vous déjà dû changer la lampe? et si oui combien coûte-t-elle?
Merci de me renseigner sur cet appareil car je désire aussi en acheter un mais vu le prix je ne voudrais pas être déçue de mon achat.
merci et à bientôt
marina

Répondre à marieettheo
Magazine santé
Situation Epidémiologique