Perte de sensation du mollet au orteil d'un seul côté

marieanonyme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 03:34
 Django31 - 22 nov. 2020 à 14:54
Bonjour,
Je suis en période de questionnement mais je ne trouve aucune réponse nul part et je commence à m'inquiéter la.....depuis plus de 2 semaines maintenant j'ai une perte de sensation de la jambe gauche seulement, du mollet au orteil. C'est comme si j'aurai un engourdissement et c'est arrivé tout à coup. Je ne me suis pas frappé, tomber et je n'ai que 25 ans.......J'ai été consulté mon medecin qui n'avait pas vraiment de réponse concrête donc il ma fait voir un orthopédiste qui ma dit que j'avais rien......????!!!!!! Que peut-être s'était du au fait que je croise mes jambes....
Je suis sur la liste d'attente pour un EMG dont le temps d'attente est entre 3 et 4 mois mais j'aimerais vraiment une réponse avant sa parce que ce n'est vraiment pas agréable.....
J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider......
merci à l'avance
A voir également:

4 réponses

marieanonyme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 3
15 mai 2013 à 17:41
est-ce que c'est dangereux se que tu dit?
y'a t'il quelque chose que je puise faire pour que sa disparaisse?

donc sa la un lien avec le fait que lorsque j'ai mes menstruations je ne sens plus cette jambe la les 2 premier jours??

et j'avais oublier de marquer que mon medecin avait remarqué une paresthésie du pied gauche ainsi qu'une faiblesse dans mes flexisseurs ou quelque chose qui ressemble a sa.....
1