RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment retarder l'éjaculation???

gloups, le mercredi 30 juillet 2008 à 23:39:14
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe quelque technique que ce soit comme par exemple controler sa respiration, technique de relaxation de muqculation etc... pour retarder ou controler l'ejaculation parce que j'ai quelque difficulté a me controler. femme comme homme merci d'avance de vos conseil
Répondre à gloups  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dessenanou, le jeudi 31 juillet 2008 à 08:41:03
Il y en as une qui est pas mal quand tu ve que c adure longtemps bcp d homme la fond mais pe le dise :

Le repos du guerier

En fait certain homme "ce branle" et ejacule avant de voir leur partenaire afin de pourvoir durer plus longtemps.
j espere que ca te servira
Répondre à dessenanou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
gloups, le vendredi 1 août 2008 à 01:13:53
merci j'esseyerais la prochaine fois
Répondre à gloups

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
marc[i1], le vendredi 1 août 2008 à 10:11:04
Salut,

Voici des pistes pour ralentir l'éjaculation :

- la masturbation :
> Avant un rapport, elle va avoir pour effet de ralentir la deuxième fois, cela est aussi un inconvénient car tu peux avoir quelques soucis d'érection dû à la fatigue de la première éjaculation.
> en entrainement :) La masturbation est un très bon moyen pour apprendre à mieux maîtriser son éjaculation, pour apprendre à sentir l'éjaculation arriver et connaître son point de non-retour. Au déla de l'effet je m'aime tout seul, c'est un très bon entrainement où tu risques pas le claquage :p

- les changements de rythme :
> au début on a plutôt tendance à jouer au lapin duracell, le même rythme jusqu'à la fin. Il faut au contraire jouer avec le rythme, ne pas hésiter à ralentir si tu sens que tu vas éjaculer.
> autre trucs, change de position de temps en temps, comme ça tu fais retomber l'excitation un court moment.
> alterner aussi des phases pénétrations avec des caresses, c'est toujours agréable et ça te permet de faire tomber la pression.

- penser à autre chose :
> bon ça c'est pas forcément évident car tu risques de plus être excité mais bon parfois penser à un champ de coquelicot (ou autre ^^) permet aussi de faire tomber la pression.

pour finir reste l'expérience mais là t'y peux pas grand chose dans un premier temps ;)
Répondre à marc[i1]

6

aldo89, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:10:44
"<ital>parfois penser à un champ de coquelicot (ou autre ^^) permet aussi de faire tomber la pression.

--
</ital>" de cactus fera plus d'éffet
Répondre à aldo89

7

aldo89, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:15:30
marc !ça c'est bien mais la partenaire a aussi des exigences et ça tu en fait quoi?
quand elle te dis" plus vite ne t'arretes pas" tu fais quoi ?tu l'a retourne,tu vas plus doucement,tu l'a carresse?
je ne suis qu'une pauvre pierre brut!
Répondre à aldo89

4

Chaccoul, le vendredi 21 novembre 2008 à 16:35:56
J'ai un serieux probleme je souffre d'un probleme d'ejaculation precoce aide moi donne-moi des solutions techniques afin de vivre pleinement mes rapports sexuels.
Répondre à Chaccoul

5

aldo89, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:05:11
j'aime bien....GLOUPS...CHACCOUL.....!c'est trop fort ça! je vous rappel le sujet:comment retarder l'éjaculation? je ne suis qu'une pauvre pierre brut!
Répondre à aldo89

Résultats pour comment retarder l'éjaculation???

Conseils retarder éjaculation (Résolu) Bonjour, connaitrer vous des méthodes pour retarder l'éjaculation et faire durer le rapport sexuel ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137453-conseils-retarder-ejaculation
Comment retarder l'éjaculation??? Bonjour, je voudrais savoir si il existe quelque technique que ce soit comme par exemple controler sa respiration, technique de relaxation de muqculation etc... pour retarder ou controler l'ejaculation parce que j'ai quelque difficulté a me... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144969-comment-retarder-l-ejaculation
Ejaculateur précosse (Résolu) Bonjour, je me masturbe défois et quand je suis devant rien j'arrive a me retarder dans mon éjaculation mais devant un film je suis rapide, donc si c'est avec ma copine je suis sur que se sera rapide, j'aimerais savoir si vous avez des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144973-ejaculateur-precosse

Ejaculation precoceJe n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-138-ejaculation-precoce

éjaculation précoceBonjour, j'ai toujours une éjaculation dès la pénétration de ma partenaire apres juste deux mouvements de va et vient et hop c'est parti et je sens la déception chez ma partenaire, je me masturbe souvant pour essayer de retarder... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135616-ejaculation-precoce
Urgent est ce que je pourrai etre enceinte (Résolu)Bonjour,je voulais avoir des reponses asser vite le mois dernier jai eut mes regle et jaurais du reprendre ma pilule mais je lai reprise une semaine en retard entre temps jai eut des rapport mais il c retirer avant l'ejaculation jai reprit ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161127-urgent-est-ce-que-je-pourrai-etre-enceinte
Enceinte ou non ?Bonjour, Jai oublier ma pillule plusieur fois ce mois sy, jai eu des rapport sexuel avec mon partenaire plusieur fois sans protection mais il ce retire avant l'éjaculation. J'ai mes règle mais en retard et ce n'est pas comme... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109888-enceinte-ou-non