Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment retarder l'éjaculation ? [Résolu/Fermé]

gloups - Dernière réponse le 27 mars 2012 à 11:56
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe quelques techniques que ce soit comme par exemple contrôler sa respiration, technique de relaxation de musculation etc... pour retarder ou contrôler l'éjaculation parce que j'ai quelque difficulté a me contrôler. femme comme homme merci d'avance de vos conseil
Lire la suite 
Réponse
+114
moins plus
Salut,

Voici des pistes pour ralentir l'éjaculation :

- la masturbation :
> Avant un rapport, elle va avoir pour effet de ralentir la deuxième fois, cela est aussi un inconvénient car tu peux avoir quelques soucis d'érection dû à la fatigue de la première éjaculation.
> en entrainement :) La masturbation est un très bon moyen pour apprendre à mieux maîtriser son éjaculation, pour apprendre à sentir l'éjaculation arriver et connaître son point de non-retour. Au déla de l'effet je m'aime tout seul, c'est un très bon entrainement où tu risques pas le claquage :p

- les changements de rythme :
> au début on a plutôt tendance à jouer au lapin duracell, le même rythme jusqu'à la fin. Il faut au contraire jouer avec le rythme, ne pas hésiter à ralentir si tu sens que tu vas éjaculer.
> autre trucs, change de position de temps en temps, comme ça tu fais retomber l'excitation un court moment.
> alterner aussi des phases pénétrations avec des caresses, c'est toujours agréable et ça te permet de faire tomber la pression.

- penser à autre chose :
> bon ça c'est pas forcément évident car tu risques de plus être excité mais bon parfois penser à un champ de coquelicot (ou autre ^^) permet aussi de faire tomber la pression.

pour finir reste l'expérience mais là t'y peux pas grand chose dans un premier temps ;)

Je te conseille de lire ceci :
Ejaculation précoce
Ejaculation précoce, ce qu'il faut savoir

aldo89 1164Messages postés dimanche 9 novembre 2008Date d'inscription 7 novembre 2011Dernière intervention - 21 nov. 2008 à 17:10
"<ital>parfois penser à un champ de coquelicot (ou autre ^^) permet aussi de faire tomber la pression.

--
</ital>" de cactus fera plus d'éffet
aldo89 1164Messages postés dimanche 9 novembre 2008Date d'inscription 7 novembre 2011Dernière intervention - 21 nov. 2008 à 17:15
marc !ça c'est bien mais la partenaire a aussi des exigences et ça tu en fait quoi?
quand elle te dis" plus vite ne t'arretes pas" tu fais quoi ?tu l'a retourne,tu vas plus doucement,tu l'a carresse?
Publi-information
Réponse
+80
moins plus
Moi j'ai essayé de boire du coca et ça marche a donf j'avais la vessie remplie et j'ai duré 35 min xdeii ct cool

Réponse
+51
moins plus
Un bon sujet !

Bon si je peux donner un petit conseil.
Soyez confiant, oh les mecs vous êtes des hommes quand meme.
Démmarer les preliminaires, prnner le temps qu'il faut, ne penser pas à l'acte en lui même, mais au plaisir dans les baisers, les carresses, voyez le tout comme si c'était en ralenti.

Faut aussi, que vous soyez complices, ne pas hésitez à lui faire comprendre que cela va venir. Ralentissez alors la cadence, n'ayez plus de pénétration, passez à la fellation, sur la longueur du Pénis, des petits baisers tendres sur le bout du penis; faites lui des cunis 69 ... . Réspirer profondément, tout en essayant de bloquer votre éjaculation ( un peu comme si vous uriniez et que vous arreter en plein urination) trés bon exercice d'ailleurs. essayez de bloquer 3 fois à chaque fois que allez au toillettes.

Ensuite, prenez votre Penis et pressez le en faisant pression vers le bas (un peu comme si vous souhaitiez faire redecsendre le sperme vers le bas) faites de longue respiration.

reprenez l'acte, lentement, changer de position régulièrement ...

Plus vous retardez l'éjaculation plus le plaisir est long.

Un autre truc aussi et franchement je l'ai découvert avec ma partenaire, c'est de la bombe.
La pareil beaucoup de complicité dans le couple, Rien n'est ridicule croyez moi, rigolez en. Alors je vous explique.

Exemple pendant l'acte ou pendant la fellation vous sentez que ca va venir et que ca va éjaculer, dans ce cas, retirer vous bloque comme si vous arretiez l'urine, bloquer votre respiration, L'éjaculation arrive, aucun soucis au contraire c'est ce qu'il faut. vous éjaculerez, mais pas la totalité (1/3) de votre sperme. Bloquez a fond, quit a presser le bas du sexe.

Vous verrez que après nettoyage, etre aller vous rincer ... c'est reparti pour un bon moment. Continuez tout en respirant régulierement, pensez a son plaisir, cadencez ...

Surtout pas de honte, garder toujours le surire et aucnu tabout.
j'espere vous avoir aider, moi je vais tenter le coca et boire un max mdr

lafouine. 68224Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2015Dernière intervention - 27 mars 2012 à 00:08
Uniquement sur ordonnance.
Vas voir un médecin généraliste ou un urologue.

Sachant que ce médicament ne fonctionne pas pour tous...
Marin- 27 mars 2012 à 07:23
D'accord merci
lafouine. 68224Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2015Dernière intervention - 27 mars 2012 à 08:20
De rien
Marin- 27 mars 2012 à 11:49
Mais le truc c'est que je me vois pas aller chez le médecin et lui exposer mon problème
lafouine. 68224Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2015Dernière intervention - 27 mars 2012 à 11:56
Tu as quel âge ?

Le médecin est là pour t'aider et non pas pour te juger.
Vas voir un urologue si ça t'embête d'en parler avec lui.

Mais aucun médicament,tisane,et autres poudre de perlinpinpin ne t'aidera.
Sans parler des gros risques pour la santé.
Si ils ne sont pas prescrit par un médecin .
Réponse
+34
moins plus
moi je conseille a tout le monde de boire beaucoup d'eau ou de coca ça retardera grave votre envie d'ejaculer tout simplement parce que vous aurez envie de faire un tres gros pipi et comme lurine et le sperme passent par le même canal ça retardera tout. J'ai testé je vous assure ça marche et le plaisir suit.

Réponse
+31
moins plus
Il est possible de retarder et de contrôler l'éjaculation avec des exercices. Reste à savoir s'ils marchent vraiment...

"Après avoir passé un mois entier à fortifier votre muscle pubococcygien, vous pouvez à présent étudier l'exercice pour devenir multi-orgasmique.

Pendant le dernier exercice pour muscler votre pénis, vous avez utilisé la masturbation. Certains d'entre vous ont sans doute prolongé le moment et éjaculé. Vous allez refaire l'exercice et vous concentrer sur l'unique objectif : jouir en éjaculant que très peu ou pas du tout. On appelle cela une éjaculation « sèche »."

source :

(....) (lien supprimé par la modération du forum)

Réponse
+9
moins plus
L'éjaculation précoce ou éjaculation prématurée ou éjaculation rapide est le fait d'éjaculer du sperme dans les 2 premières minutes à comptés a partir de la pénétration.

Les principales causes de l'éjaculation précoce et de l'échec d'apprentissage du contrôle de l'éjaculation sont les suivantes :
1 - Manque d'expérience sexuelle et la réitération des rapports.
2 - Le déroulement de l'acte sexuel dans des mauvaises conditions.
3 - Le fait d'être tendu et crispé.
4 - Le manque de confiance en soi.
5 - Les sentiment désagréables (culpabilité, anxiété,...)

Ces divers causes dégradent la situation psychologique de l'homme et conduisent souvent les couples à moins faire l'amour, d'où se prendre dans un cercle vicieux qui aggrave leurs problèmes et détériore leurs vies de couple et sexuelle. Un remède simple et rapide à base de plantes dédiée à ralentir l'éjaculation rapide et le moyen le plus efficace pour retarder l'éjaculation.

mimipolo- 12 févr. 2009 à 00:43
désolé y a pas que ces principales choses avant d'etre toxicomane je peter l'feu j'ai reussi a me sortir de l'hero et de produits de substitutions depuis pas mal de temps et maintenant je suis devenu precoce !! j'aimerai bien savoir ce que sont tes plantes car j'en aurai bien besoin !! mimipolo
JP13- 26 mars 2009 à 20:29
Salut. Je suis également un ancien toxico, abstinent depuis maintenant 3 ans. J'ai rencontré ce problème, surtout lorsque tu prend de l'héro, tu peux faire l'amour pendant des heures. C'est sur que, une fois que tu arrêtes, tu te sens moins performant, c'est le moins qu'on puisse dire. En revanche, sache qu'avec du temps, et de l'entrainement, tu retrouveras un "temps" tout à fait normal et honorable, ne t'en fais pas. Je te souhaite de continuer dans ta démarche d'arrêt des produits. Que ta vie soit belle et longue...
lafouine. 68224Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2015Dernière intervention - 10 déc. 2009 à 18:17
Bonjour

Je sais que ce message a été posté il y a longtemps.

Mais je voudrais revenir sur ça.:"L'éjaculation précoce ou éjaculation prématurée ou éjaculation rapide est le fait d'éjaculer du sperme dans les 2 premières minutes à comptés a partir de la pénétration. "

Je ne suis pas d'accord.
Ce n'est en minutes qu'il faut compter.
Mais en nombre de vas et viens.!!

C'est un sexologue qui nous l'a dit.

A moins que cela ai changer depuis , comme tout les repères changent.!!

a+
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Il est tout à fait possible d'apprendre à contrôler son corps et de tenir de plus en plus longtemps. Je vous conseille de prendre RDV avec un sexologue, c'est certainement ce qu'il y a de plus efficace pour en finir avec ce problème.

Il existe toutefois de nombreux exercices qui permettent de progresser dans ce domaine. Si cela vous intéresse, vous trouverez plus d'infos sur ce site : (...) lien supprimé par modération du forum

Vous pourrez aussi trouver de l'infos sur cette fiche CCM.

A bientôt.

Ce document intitulé « comment retarder l'éjaculation ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.