Rechercher : dans
Par :

Comment retarder l'éjaculation???

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 23:03:24 gloups, le 30 jui 2008 à 23:39:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si il existe quelque technique que ce soit comme par exemple controler sa respiration, technique de relaxation de muqculation etc... pour retarder ou controler l'ejaculation parce que j'ai quelque difficulté a me controler. femme comme homme merci d'avance de vos conseil

Meilleures réponses pour « comment retarder l'éjaculation??? » dans :
Ejaculation precoce VoirJe n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? *L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation...
Le sperme VoirLe sperme est un fluide organique animal Sécrétion Ejaculation Fécondation Comment tomber enceinte A contrario Récapitulatif En savoir plus Sécrété par l'organe mâle, les spermatozoïdes ou gamètes mâles contenus dans le sperme ont pour...

1

dessenanou, le 31 jui 2008 à 08:41:03
  • +4

Il y en as une qui est pas mal quand tu ve que c adure longtemps bcp d homme la fond mais pe le dise :

Le repos du guerier

En fait certain homme "ce branle" et ejacule avant de voir leur partenaire afin de pourvoir durer plus longtemps.
j espere que ca te servira

Répondre à dessenanou

37

padine, le 19 aoû 2009 à 18:27:22
  • +3

Il existe des spray et des gels retardant a enduire sur le penis avant le rapport, en réalité ce sont des creme qui anésthesie très légèrement le penis. cela fonctionne trés bien. Il existe aussi des préservatifs retardants, en fait c'est la meme chose le lubrifiant du préservatif est legerement anésthesiant.
tu pourra trouver ces produits en pharmacie ou sur http://charme-et-plaisirs.atoutsexy.com/shopping-coquin~k~re­tardant~affid~31282.htm

Répondre à padine

2

gloups, le 1 aoû 2008 à 01:13:53

Merci j'esseyerais la prochaine fois

Répondre à gloups

25

papyrus, le 5 jui 2009 à 02:04:23
  • +2

Alors j'ai eu le mm probleme que toi tinkiet
d'abord tu devrait faire le stop pipi quand tu pisse tu lache pas tout d'un coup tu fais des arret de 10a 15 seconde environs 3 fois.
aussi lorsque tu pratique la masturbationca doit durer plus lgt minimum 20min
sinon un autre truc l'alcool...
voila jespere que jtaurai rendu service.

Répondre à papyrus

40

pat, le 19 oct 2009 à 10:53:03
Répondre à pat

3

marc[i1], le 1 aoû 2008 à 10:11:04
  • +11

Salut,

Voici des pistes pour ralentir l'éjaculation :

- la masturbation :
> Avant un rapport, elle va avoir pour effet de ralentir la deuxième fois, cela est aussi un inconvénient car tu peux avoir quelques soucis d'érection dû à la fatigue de la première éjaculation.
> en entrainement :) La masturbation est un très bon moyen pour apprendre à mieux maîtriser son éjaculation, pour apprendre à sentir l'éjaculation arriver et connaître son point de non-retour. Au déla de l'effet je m'aime tout seul, c'est un très bon entrainement où tu risques pas le claquage :p

- les changements de rythme :
> au début on a plutôt tendance à jouer au lapin duracell, le même rythme jusqu'à la fin. Il faut au contraire jouer avec le rythme, ne pas hésiter à ralentir si tu sens que tu vas éjaculer.
> autre trucs, change de position de temps en temps, comme ça tu fais retomber l'excitation un court moment.
> alterner aussi des phases pénétrations avec des caresses, c'est toujours agréable et ça te permet de faire tomber la pression.

- penser à autre chose :
> bon ça c'est pas forcément évident car tu risques de plus être excité mais bon parfois penser à un champ de coquelicot (ou autre ^^) permet aussi de faire tomber la pression.

pour finir reste l'expérience mais là t'y peux pas grand chose dans un premier temps ;)

Répondre à marc[i1]

6

aldo89, le 21 nov 2008 à 17:10:44
  • +3

"<ital>parfois penser à un champ de coquelicot (ou autre ^^) permet aussi de faire tomber la pression.

--
</ital>" de cactus fera plus d'éffet

Répondre à aldo89

7

aldo89, le 21 nov 2008 à 17:15:30
  • +2

Marc !ça c'est bien mais la partenaire a aussi des exigences et ça tu en fait quoi?
quand elle te dis" plus vite ne t'arretes pas" tu fais quoi ?tu l'a retourne,tu vas plus doucement,tu l'a carresse?
je ne suis qu'une pauvre pierre brut!

Répondre à aldo89

4

Chaccoul, le 21 nov 2008 à 16:35:56

J'ai un serieux probleme je souffre d'un probleme d'ejaculation precoce aide moi donne-moi des solutions techniques afin de vivre pleinement mes rapports sexuels.

Répondre à Chaccoul

8

Relpin, le 13 jan 2009 à 00:47:01
  • +4

Moi aussi je suis plutôt sensible pour éjaculer précocément.
Moi, ce que j'essais de faire.

-Premièrement, je caresse ma copine sur tout son corps, ce qui la fait monter.
-Deuxièmement, je suis un adepte de la broutte!!! Je lui lèche le vagin, et le clito ce qui a pour effet de la faire jouir, mais quand elle a jouit une fois, tu continue pour la faire monter encore, puis juste au moment ou je sais quelle va jouir, j'arrête, le fait d'arrêter la fait descendre un peu, puis je la pénêtre.

Comme je suis éjaculateur précoce, nous jouissons presque en même temps.

Répondre à Relpin

9

alex, le 13 jan 2009 à 09:43:07
  • +10

L'éjaculation précoce ou éjaculation prématurée ou éjaculation rapide est le fait d'éjaculer du sperme dans les 2 premières minutes à comptés a partir de la pénétration.

Les principales causes de l’éjaculation précoce et de l’échec d’apprentissage du contrôle de l’éjaculation sont les suivantes :
1 – Manque d’expérience sexuelle et la réitération des rapports.
2 – Le déroulement de l’acte sexuel dans des mauvaises conditions.
3 – Le fait d’être tendu et crispé.
4 – Le manque de confiance en soi.
5 – Les sentiment désagréables (culpabilité, anxiété,…)

Ces divers causes dégradent la situation psychologique de l’homme et conduisent souvent les couples à moins faire l’amour, d’où se prendre dans un cercle vicieux qui aggrave leurs problèmes et détériore leurs vies de couple et sexuelle. Un remède simple et rapide à base de plantes dédiée à ralentir l’éjaculation rapide et le moyen le plus efficace pour retarder l'éjaculation.

Source: comment retarder l'éjaculation???
http://tinyurl.com/8oue7l

Répondre à alex

15

mimipolo, le 12 fév 2009 à 00:43:53
  • +2

Désolé y a pas que ces principales choses avant d'etre toxicomane je peter l'feu j'ai reussi a me sortir de l'hero et de produits de substitutions depuis pas mal de temps et maintenant je suis devenu precoce !! j'aimerai bien savoir ce que sont tes plantes car j'en aurai bien besoin !! mimipolo

Répondre à mimipolo

19

JP13, le 26 mar 2009 à 20:29:48
  • +1

Salut. Je suis également un ancien toxico, abstinent depuis maintenant 3 ans. J'ai rencontré ce problème, surtout lorsque tu prend de l'héro, tu peux faire l'amour pendant des heures. C'est sur que, une fois que tu arrêtes, tu te sens moins performant, c'est le moins qu'on puisse dire. En revanche, sache qu'avec du temps, et de l'entrainement, tu retrouveras un "temps" tout à fait normal et honorable, ne t'en fais pas. Je te souhaite de continuer dans ta démarche d'arrêt des produits. Que ta vie soit belle et longue...

Répondre à JP13

22

NEO, le 25 mai 2009 à 15:43:51

Mon cher il fo t masturbe 5foi dan la jrnée

Répondre à NEO

5

aldo89, le 21 nov 2008 à 17:05:11

J'aime bien....GLOUPS...CHACCOUL.....!c'est trop fort ça! je vous rappel le sujet:comment retarder l'éjaculation? je ne suis qu'une pauvre pierre brut!

Répondre à aldo89

12

haha, le 9 fév 2009 à 00:33:58
  • +6

Moi jconseil a tout lmonde de boire beaucoup d'eau ou de coca sa retardera grave votre envi dejaculer tous simplement pck vous oré envi de faire un tres gro pipi et come lurine et le sperme pass par le mm canal sa retardera tout .g testé jvs assure sa marche et le plézir suis

Répondre à haha

13

titatito94, le 9 fév 2009 à 01:02:15

Vraimen jcomprend de parler de cul sur un forum vous avez pa d ami

Répondre à titatito94

16

sinsprice, le 24 fév 2009 à 17:49:02
  • +15

Moi g esseyer de boire du coca et sa marche a donf javais la vesi remplie et j'ai durer 35 min xdeii ct cool

Répondre à sinsprice

23

jojo, le 27 mai 2009 à 19:03:14
  • +2

Bonjour j'ai deux solutions pendant l'acte lui meme
change de position pour laisser tomber la pression
sinon je te propose de compter tes mouvement ça te fixe les idées sinon tu lis quelquechose sur le mur des poster ou la couverture de bouquin c'est tjrs utile pour ralentire le tout

Répondre à jojo

24

LaurentDesch, le 27 mai 2009 à 20:48:32
  • +1

Il est possible de retarder et de contrôler l'éjaculation avec des exercices. Reste à savoir s'ils marchent vraiment...

"Après avoir passé un mois entier à fortifier votre muscle pubococcygien, vous pouvez à présent étudier l’exercice pour devenir multi-orgasmique.

Pendant le dernier exercice pour muscler votre pénis, vous avez utilisé la masturbation. Certains d’entre vous ont sans doute prolongé le moment et éjaculé. Vous allez refaire l’exercice et vous concentrer sur l’unique objectif : jouir en éjaculant que très peu ou pas du tout. On appelle cela une éjaculation « sèche »."

source :

http://techniques-sexuelles.com/...

Répondre à LaurentDesch

26

Lonelyness, le 6 jui 2009 à 15:23:10
  • +3

Bonjour, j'ai peut-être une technique pour retarder l'éjaculation...

Avant l'acte, préparez quelques glaçons à la disposition..

Donc, vous pénétrez votre demoiselle..

Quand vous sentez arriver l'éjaculation arrêtez vous et sortez de son vagin...

S'il est bien dilaté mettez-y un ou deux glaçons (au choix).

Ensuite, remettez-vous à la pénétration.

Voyez ce que cela donne.

Je ne certifie pas le même résultat pour tout le monde mais cela peut fonctionner.

De plus, pour certaine femme, la technique des glaçons c'est l'extase.

Dites moi si ça à fonctionné pour vous. =)

Répondre à Lonelyness

42

pikatchoi, le 20 oct 2009 à 14:59:27

Oui sa a marcher la prochaine fois je lui met dans la chatte de la choucroute

Répondre à pikatchoi

43

lafouine., le 20 oct 2009 à 15:17:03

C'est vrai qu'on a besoin de commentaires comme ceux là.!!!!

Répondre à lafouine.

44

nevrose, le 26 oct 2009 à 14:14:20

Salut man...Pourquoi pas? Cela pourrait effectivement marcher...Attention tout de meme a la copine. Ce n'est pas un objet...faudrait qu'elle soit consentante et vraiment epanouie adepte d'avantures de ce genre. Bien du courage et pas mauvais.
Je conseillerai cependant une technique simple qui ne s'apprendras certainement pas en 2 minutes. Contracter les muscles du PC tout en faisant le crochet avec le frein. Muscles du PC c'est clair, mais le crochet...imaginez que vous deviez plier votre index, mais juste la premiere articulation. Essayez de faire la meme chose avec votre penis, tout en contractant les muscles du PC. Thats it .
Courage ce n'est qu'un probleme d#education sexuelle, cela n'est que passager si on souhaite s'en debarasser, sinon cela vous accompagnera toute la vie, avec son lot de frustrations.
Bien des choses

Répondre à nevrose

45

nevrose, le 26 oct 2009 à 14:17:21

Je conseillerai une technique simple qui ne s'apprendras certainement pas en 2 minutes. Contracter les muscles du PC tout en faisant le crochet avec le frein. Muscles du PC c'est clair, mais le crochet...imaginez que vous deviez plier votre index, mais juste la premiere articulation. Essayez de faire la meme chose avec votre penis, tout en contractant les muscles du PC. Thats it .
Courage ce n'est qu'un probleme d'education sexuelle, cela n'est que passager si on souhaite s'en debarasser, sinon cela vous accompagnera toute la vie, avec son lot de frustrations.
Bien des choses

Répondre à nevrose
Situation Epidémiologique