RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ejaculateur précosse

gabychou, le mercredi 30 juillet 2008 à 23:54:25
Bonjour, je me masturbe défois et quand je suis devant rien j'arrive a me retarder dans mon éjaculation mais devant un film je suis rapide, donc si c'est avec ma copine je suis sur que se sera rapide, j'aimerais savoir si vous avez des solution pour se retenir ou se retarder, j'ai vue des gens qui disais de pencé a sa mere ou belle mere mais bon sa me ferais completement débander je trouve sa horrible ^^' et ma copine comprendrais pas ^^' !!

et une ejaculation n'est plus précosse a partir de combien de temps de masturbation ? quelle est la moyenne ?
Répondre à gabychou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
doc house, le jeudi 31 juillet 2008 à 11:30:09
quand on est jeune et plein d'hormone c'est normal .

ca va se calmer quand tu seras un peu plus vieux

ne t'inquiètes pas, tu es comme tout le monde
Répondre à doc house

2

flasch , le jeudi 31 juillet 2008 à 11:34:17
quand tu est juene tu est tres exiter soit moin exciter et ton ejaculation sera moin rapide

en esperant t'avoir aider
Répondre à flasch

3

gabychou, le jeudi 31 juillet 2008 à 11:44:30
je vais essayer mais je garanti rien ^^' !! en tout cas merci
Répondre à gabychou

5

lolipop92, le jeudi 31 juillet 2008 à 12:22:29
Re !
Vas voir le conseil de Desseanou dans "comment retarder une éjaculation" postée par Gloups. Ce peut-être une solution.
Répondre à lolipop92

4

lolipop92, le jeudi 31 juillet 2008 à 12:01:01
Coucou Gab !
Ben c'est normal que devant rien, tu sois plus lent !
Ne t'inquiète pas pour le moment où tu seras avec ta copine et sans penser à ta belle-mère (j'imagine bien le truc !) essaye de te concentrer sur le fait que tu as envie qu'elle vienne en même temps que toi, que tu es capable de l'attendre. C'est pareil pour nous les filles, tu sais !
Mais bon, c'est peut-être aussi une question d'âge comme te disent doc house et flasch.
Enfin d'après les mecs à qui j'en ai parlé, il est très possible de retarder le moment fatidique !
Courage !
Répondre à lolipop92

6

gabychou, le jeudi 31 juillet 2008 à 19:05:10
ok ok merci beaucoup sa me rassure vraimen je vous remerci tous !! mci lollipop gro byou
Répondre à gabychou

7

lolipop92, le jeudi 31 juillet 2008 à 19:59:18
De rien Gab ; je t'ai aussi répondu en MP pour ton autre truc.
Bises
Répondre à lolipop92

8

simou-h@hotmail.fr, le samedi 23 août 2008 à 23:22:33
salut j'ai 20ans et je suis ejaculateur précosse je veux juste savoir qu'elle es la duré de l'ejaculationt précosse
parce que c'est un grop probaime et je supotre plus cette ejaculation au bout de 20sec je commence a ejacué
Répondre à simou-h@hotmail.fr

Résultats pour ejaculateur précosse

La sexualite Bonjour, j aimerais avoire des astuces afin de mieux combattre l ejaculation precosse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109782-la-sexualite
L'éjaculation précosse Bonjour, slt pouvez - voue m'aider a controler l'jaculation précosse ? ca me dérange Merçi sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107619-l-ejaculation-precosse
Ejaculation precoce Je n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-138-ejaculation-precoce

Les femmes fontainesFemme fontaine Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat Description Le point G, encore appelé prostate de la femme, serait responsable de l’éjaculation Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-377-les-femmes-fontaines

Cherche solution éjac précoceBonjour,si l'un ou l'une d'entre vous vous peut me renseigner sur la méthode à suivre en cas d'éjaculation précoce , trés précoce (20secondes) cela sera bienvenue car notre vie intime est un fiascot et mon époux qui lui a son... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117139-cherche-solution-ejac-precoce
L'éjaculateur précoce. (Résolu)Bonjour, J'ai li que La pratique de la masturbation en tentant de la prolonger le plus longtemps possible avant d'éjaculer peut contribuer à aider l'éjaculateur précoce. cela veut dire que la masturbation cause l'éjaculateur... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103623-l-ejaculateur-precoce
Conseils retarder éjaculation (Résolu)Bonjour, connaitrer vous des méthodes pour retarder l'éjaculation et faire durer le rapport sexuel ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137453-conseils-retarder-ejaculation