RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nausée, maux bas ventre, et autres

Elfquest, le jeudi 31 juillet 2008 à 11:50:09
Bonjour,

Avant de poser ma question ici, j'ai beaucoup cherché sur internet une réponse. La seul qui revient souvent est "vous êtes enceinte" ce qui n'est pas le cas.

Voici mon cas :
J'ai un stérilet depuis bientôt 2 ans. Maintenant cela fait un moment que j'ai des nausées du matin au soir. elles durent 2 jours puis plus rien pendant 1 à 2 sem. et d'un coup les nausées reviennent.
J'ai des douleur au bas ventre qui sont constante, les même que celle qu'on a avant les règles. Les douleurs sont supportable mais à force pénible. Parfois lorque je suis assise et que je me lève, j'ai une douleur aigue dans le bas ventre (comme si on m'enfoncer une aiguille).
Je prend du poids sans vraiment le comprendre car je ne mange pas beaucoup et équilibré.
Je ne suis pas spécialement fatiguée.
J'ai évidemment fait un test de grossesse qui est négatif.
J'ai des bouffée de chaleur tous les matins et qui disparaisse au bout d'une heure env. après m'être levée.
Mon corps aime développer des kystes.
Mes règles sont normales elles viennent quand elles doivent. Elle durent le temps qu'il faut. enfin à ce nivo au moins tout va bien.

Dans ma famille personne n'a jamais eu de prob de ce genre car je me suis évidemment renseigné auprès de tout ceux qui sont encore vivants et qui se rappèle des anciens.

Enfin voilà si qqun à un corp qui lui fait le même genre de truc merci de m'éclairer. Car moi j'ai plus d'idée et j'aime pas aller chez le gynéco ou le médecin pour rien.
Répondre à Elfquest  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour nausée, maux bas ventre, et autres

Mal au bas ventre gche Bonjour, les filles! Je veux de l'aide, à propos, depuis quelques mois j'ai ressenti une douleur assez gênant au bas ventre gauche surtout la nuit quand j'ai envie de faire pipi et que je me tarde de me lever. je ne sais tjrs pas la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116144-mal-au-bas-ventre-gche
Nausée douleurs au bas ventre Bonjour, cela fait trois jours que j'ai des nausee et des douleurs au bas ventre mes regles sont prevue pour le 06/08/2008 , mais on a fait des folies avec mon hommes (lol) pendant la periode ovulaatoire . suis je enceinte ou pas ??? J'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146471-nausee-douleurs-au-bas-ventre
Pas mes regle est les douleurs du bas ventre Bonjour, salut a tous voila jaimerais bien depuis des mois daoir un bb mais rien la derniere fois que kai u mes regle c'été le 28 fevrié et aujourdhui nous somme le 31 mars est tjr rien jai des douleurs au bas ventre au niveau de mas ovére et des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104852-pas-mes-regle-est-les-douleurs-du-bas-ventre

Maux de ventre 6 mois après l'accouchementBonjour, Mon bébé à 6 mois. Depuis mon accouchement, jusqu'à maintenant, j'ai des maux de ventre. Des règles abondantes, et 15 jours après mes règles mon ventre me tire et j'ai des petits filaments de sang. Dois-je m'inquiéter ?... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110828-maux-de-ventre-6-mois-apres-l-accouchement
Enceinte de 5mois 1/2 et douleurs bas ventreBonjour, Je suis enceinte de 5 mois etdemi et depuis hier j'aimal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaye de rester assisie ou allongée. J'ai très peur de perdre mon bébé ou qu'il y ait une complication.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117080-enceinte-de-5mois-1-2-et-douleurs-bas-ventre
Douleurs au bas-ventre après rapport sexuel..Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des douleurs très vives dans le bas-ventre qui surviennent juste à la fin d'un rapport sexuel un peu comme un premier jour de règle, et j'ai la tête qui tourne. les douleurs cessent au bouts de 10... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119564-douleurs-au-bas-ventre-apres-rapport-sexuel

Etat des toilettes dans les écoles primaires : la FCPE demande des mesures fortes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Mardi 29 janvier, l'Observatoire national de la sécurité des établissements (ONS) a remis son rapport annuel. Il révèle que la moitié des élèves de CM1/CM2 souffrent de maux de ventre parce qu'ils n'osent pas... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/etat-des-toilettes-dans-les-ecoles-primaires-la-fcpe-demande-des-mesures-fortes-100519-actualite.php3
Les écoliers trouvent les toilettes de leur établissement trop sales(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Près de la moitié des élèves des classes de CM1 et CM2 déclarent avoir ressenti des maux de ventre parce qu'ils ne souhaitent pas utiliser les toilettes de leur établissement scolaire, d'après le rapport... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-ecoliers-trouvent-les-toilettes-de-leur-etablissement-trop-sales-100516-actualite.php3