Avant de poser ma question ici, j'ai beaucoup cherché sur internet une réponse. La seul qui revient souvent est "vous êtes enceinte" ce qui n'est pas le cas.
Voici mon cas :
J'ai un stérilet depuis bientôt 2 ans. Maintenant cela fait un moment que j'ai des nausées du matin au soir. elles durent 2 jours puis plus rien pendant 1 à 2 sem. et d'un coup les nausées reviennent.
J'ai des douleur au bas ventre qui sont constante, les même que celle qu'on a avant les règles. Les douleurs sont supportable mais à force pénible. Parfois lorque je suis assise et que je me lève, j'ai une douleur aigue dans le bas ventre (comme si on m'enfoncer une aiguille).
Je prend du poids sans vraiment le comprendre car je ne mange pas beaucoup et équilibré.
Je ne suis pas spécialement fatiguée.
J'ai évidemment fait un test de grossesse qui est négatif.
J'ai des bouffée de chaleur tous les matins et qui disparaisse au bout d'une heure env. après m'être levée.
Mon corps aime développer des kystes.
Mes règles sont normales elles viennent quand elles doivent. Elle durent le temps qu'il faut. enfin à ce nivo au moins tout va bien.
Dans ma famille personne n'a jamais eu de prob de ce genre car je me suis évidemment renseigné auprès de tout ceux qui sont encore vivants et qui se rappèle des anciens.
Enfin voilà si qqun à un corp qui lui fait le même genre de truc merci de m'éclairer. Car moi j'ai plus d'idée et j'aime pas aller chez le gynéco ou le médecin pour rien.