La prostate est une glande située sous la vessie, elle sécrète un liquide blanchâtre et visqueux lequel sert de véhicule aux spermatozoïdes. Cette glande normalement achève son développement quand l’homme atteint ses 21 ans. Un jeune homme qui se masturbe avant de terminer sa croissance (21 ans), atrophie la prostate, ce qui lui déclenche vers les 40 ans l'apparition d'une maladie appelée PROSTATITE, autrement dit, la dilatation de cette glande. Elle empêche d'uriner et oblige la personne à utiliser une sonde pour ce faire. Plus tard, une opération s'avère nécessaire; l’ablation de la prostate. Cette opération, comme la vasectomie, engendre l'impuissance sexuel.
Totalement d'accord avec toi, Bob l'éponge. Perso, s'ils continuent de le faire, c'est tant pis pour eux. Tant mieux pour moi, je vais devenir riche : je vais monter ma boîte de sonde pour uriner, je vais faire une PUB à la télé avec un slogant : " Avec UriSonde, uriner redevient un plaisir ! ".
Tiens j'ai pécher ça sur un liens, ça pourrais t'intérréssé ...
" Une étude prouve que les personne prenant des référence de "dessins-animés" en tant que pseudo dans des forums divers (ex: Bob l'éponge) on de grave problèmes psycologique et physique. En effet, en se créant se genre de pseudos, on est amenés à se sentir comme le personnage choisi, et les pupilles des yeux se dilatent, se qui diminue le volument de yeux qui entraîne une rentré d'air très dangereuse dans le cerveaux, ce qui à pour effets de causer de grave trouble psycologique, comme la dit Gnause un jour " Un cerveau plein d'air est 100 % stupide ". Il est d'ailleurs prouvé que la victime a ensuite de grave poussées suicidaire, qui entraîne que la victime tienne des propos totalement stupides et faux. Couplé à de la drogue (ce que font généralement les patiens, car ils y sont obliger pour augmenter la sentations d'être le personnage), il peut avoir des envies et des pousser violentes envers les fleurs de jardin mauves, ce qui, à long terme, cause le rétrécicement du cerveau et provoque la mort de la victime. Si une personne a choisi un pseudo de référence de dessisn animés, il est trop tard. Pour empêcher se genre de pratique, il suffit de suivre nos conseil dans le numéro du magasine "Pseudos, le mal" n° 3. "
Docteur Phillipe musaine.
Jean phillippe : Merci, votre site m'a beaucoup aider. Dès que je lai lu, j'ai compris tout de suite que j'était ateint. Je suis donc aller dans le " GoulagClub" de le centre de thérapie, au bout de 10 ans, je n'avais plus aucaun symptômes. Merci.
Marc Videran : Dès que je l'ai lu, j'ai compris. J'était malade, un séjours au Goulag Club m'a remis les idées en place. Merci.
Appuis du scientifiques Jen Blimé :
" [ parties sans intérêts supprimées ] . Cette thérapie est totalement [...]. J'ai été totalement [...] de voir autant de gens modre dans la main de ces [...]. D'ailleurs, il m'est venu de constaté que les traitement infligé était très [...]. Des méthodes très [...] sont utilisées. J'ai aussi constaté que les conditions hygiéniques était très [...]."
Il n'est pas trop tard pour voir les chose en faces.
Mec, faut arrêter le pétard tout les matins, c'est grave là ...