Purpura rhumatoide

mimiperle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 20 mai 2013 à 15:41
nat090466 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 01:57
bonjour
c'est la première fois que je viens sur ce forum, j'ai testé pas mal de sites médicaux sans trouver les réponses à mes questions
peut être pourrez vous m'aider, je récapitule :
fin février j'ai contracté un purpura rhumatoîde, cela a nécessité 4 jours d'hospitalisation (importantes lésions, cloques, oedemes sous les pieds et aux chevilles, grosses douleurs articulaires)
j'ai été 1 mois sous cortisone, après 2 mois d'arrêt, les cloques étaient devenues des brulures j'ai repris le travail en début de semaine dernière, or je suis très fatiguée malgré les vitamines, un régime spécifique et une sieste d'une heure en rentrant du travail, c'est très invalidant, je n'ai plus de plaques mais à la place des marques marrons, c'est sensé partir en 15 jours mais pas sur moi, des pieds aux genoux,j'ai peur que ça ne parte pas, je ne supporte pas non plus les jeans ça me démange malgré l'antihistaminique.
tous les conseils sont les bienvenus, j'ai peur de ne pas tenir le coup au travail surtout que j'ai 100 kms aller retour par jour et que j'ai un travail fatiguant
merci d'avance

4 réponses

mimiperle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 2
21 mai 2013 à 06:32
merci à la personne qui m'a répondu c'est très gentil
toutefois ma question était peut être mal formulée elle portait sur l'après purpura, principalement une fatigue excessive après 2 mois d'arrêt et les marques qui ne veulent pas disparaitre
merci d'avance
2
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
21 mai 2013 à 07:24
Attention aux réponses via MP car on ne sait pas qui peut se trouver derrière un pseudo sauf si la personne est connue et reconnue par Santé-Médecine comme compétente dans le domaine.
Les réponses se passent en principe SUR LES FORUMS.
0