Rechercher : dans
Par :

Pimenter nos relations sexuelles

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 20:10:10 Lili06, le 31 jui 2008 à 15:20:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'aimerais savoir comment mon copain et moi pourrions mettre un peu de piment dans nos relation sexuelle !!
J'attent vos réponse avec impatience !! merci.

Meilleures réponses pour « Pimenter nos relations sexuelles » dans :
Rythme normal des relations sexuelles ? Voir Il n’existe pas de normalité dans le rythme des relations sexuelles La qualité des rapports sexuels n'est pas liée à leur nombre Il n'existe pas de rythme sexuel « normal » : certaines personnes aiment faire l'amour souvent, voire très...
Relation sexuelle stable sans preservatif et SIDA Voir Relations sexuelles stables: arrêter les préservatifs sans risque ? Le test de dépistage du virus HIV : principes et positivité Les 2 partenaires sont séro négatifs Utiliser des préservatifs en cas de relation avec d’autres...
Faire l’amour pendant les règles? VoirAvoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...
Eviter les pannes sexuelles VoirAvoir des relations sexuelles le plus souvent possible pour éviter les pannes sexuelles Faire l'amour au moins une fois par semaine Des relations sexuelles 3 à 4 fois par semaine Pour en savoir plus Pour un homme, avoir des relations...
Devenir enceinte pendant ses règles? VoirAvoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute...
Les asexuels sortent de l'ombre : qu'en pensez vous ? VoirDepuis quelques années, nous découvrons une pratique appelée « l'asexualité ». Une personne asexuelle ne ressent pas d'attirance sexuelle pour les autres et ne souhaite pas avoir de relation sexuelle. Ne pas avoir de relations...
Les trucs pour retrouver le désir dans le couple VoirNe pas culpabiliser sur le rythme des relations sexuelles La majorité des experts travaillant sur la sexualité affirment qu'un couple peut s'épanouir tout au long de sa vie s'il réapprend à s'aimer en permanence : séduire, se renouver, se...
La contraception d’une adolescente VoirLes craintes des adolescentes Les questions abordées au cours de cette première consultation L'examen gynécologique Ce qu’une adolescente doit absolument savoir sur la contraception L’âge de la première relation sexuelle chez les femmes...

1

marc[i1], le 31 jui 2008 à 15:29:50

Salut,

Badigeonne toi de moutarde ... ça pimente très fort la relation ! :D

Sinon vous pouvez déjà commencer par discuter de vos fantasmes.
Faire de la photo (enfin ça j'éviterais mais bon !)
Faire l'amour dans la nature, dans la voiture, à la plage.
Allez dans un sex-shop.
...

y a de quoi faire :)

Répondre à marc[i1]

2

yvoutrik, le 31 jui 2008 à 15:36:37

Ouai je ss assez daccord avec toi mais moi je cherche des produits alimentaire qui te mettent dans des etats denvie intense en fait c des sensations que je cherche alors si ta une idée je prend. laisse tomber le gingembre

Répondre à yvoutrik

3

Michoutte, le 31 jui 2008 à 17:04:48

Essaye le chocolat que l'on dit aphrodisiaque....
le mieux c'est de sucer un pénis barbouillé de nutella

Répondre à Michoutte

4

auré, le 1 aoû 2008 à 15:54:05

Si tu veux pimenter ta vie en couple commence par radicalement changer de style de sous vetement ( dejà il sera etonner ) , prend aussi un moment de la journee ou vous ne le faisiez pas ( pour ne pas qu il s y attende ) . de plus , la chantilly est pas mal ainsi que le nutella ( par contre le lit en est rempli apres ) un peu d alcool n est pas mal non plus style liqueur car sa enivre en petit quantite donc excite ! Commence par une veritable fellation et arrete toi attends et là c est parti pour le bonheur!!! Il sezra parti lui aussi pour un tout nouveau truc
petit conseil: sous vetements a enlevé au der nier moment ou meme pas du tout a voir...

Répondre à auré

5

zobieone, le 1 aoû 2008 à 15:55:34

Tu ty connais toi
que de bonnes idées sea, sex and sun

Répondre à zobieone

6

auré, le 1 aoû 2008 à 16:35:38

J ai oublié de preciser "TESTE ET APPROUVE " par la gente masculine !!! lol

Répondre à auré

7

Michoutte, le 2 aoû 2008 à 12:22:24

ça marche !
depuis que je le trempe dans du nutella, tout le monde veut le sucer !

Répondre à Michoutte

8

zobieone, le 2 aoû 2008 à 15:17:17

Faudra que jessaie sea, sex and sun

Répondre à zobieone

9

lolipop92, le 2 aoû 2008 à 17:29:04

T'as pas encore testé ça ? Oups, ça m'étonne de toi !!!
Bises zobieone

Répondre à lolipop92

10

zobieone, le 2 aoû 2008 à 22:24:47

Eh non jai que 25 ans,il me reste plein de truc a testé
heureusement

Répondre à zobieone

11

lolipop92, le 3 aoû 2008 à 11:14:04

Pfff, c'est pas une question d'âge mais d'ENVIE !!! Non, je te charrie mais je passais rapidement sur le forum !

Répondre à lolipop92

12

zobieone, le 3 aoû 2008 à 12:13:24

C'est une question d'occasion aussi, le bon endroit au bon moment avec la même envie sea, sex and sun

Répondre à zobieone

13

semena, le 4 aoû 2008 à 12:46:44
  • +1

Je voudrait savoir comment retarder l'ejaculatin d'un homme et pleins d'autre tactique pour rendre fou ce dernier

Répondre à semena

14

michton, le 14 oct 2008 à 20:09:14
  • +2

Pour retarder l ejaculation i faut enrouler un lasset. il faut prendre le penis et les testicules et serrer mais attention pas trop fort

Répondre à michton

15

michton, le 14 oct 2008 à 20:10:10

Sa marche veridic

Répondre à michton
Magazine santé
Situation Epidémiologique