Posez votre question Signaler

Le kiste

belle gumus 2Messages postés vendredi 1 août 2008Date d'inscription 3 août 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2008 à 14:01
Bonjour, je suis une femme marie et j'ai 3 enfants depuis l'annee 2004 j'ai une problem c'est des kistes que chaque annee depuis 2004 je fait des operation pour enlever cette kiste et chaque annee et dans le meme mois j'ai la meme problem et moi j'ai 26 ans alors depuisque j'etais a l'age de 22 ans .
Alors c'est une probleme tres grave pour moi et pour ma sante .et mon medecins elle a dit que je peux utulise la pillule contraceptive pour eviter ces kistes la alors cette anne j'ai oublie prendre le pillules pour moi out alors j'usque mn j'ai pas la regle et j'ai une kiste a cote gauche sur l'ovaire gauche alors c'est quoi le solution je ne sais pas je suis tres fatigue svp aide moi.merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour,alors c'est quoi la solution pour ce probleme,,,c'est la 5 eme kiste pandant 5 ans alors...
je suistres triste pour ca parcque mn je suis tres stresse avec mes familles oh mon dieu
motpass4- 3 août 2008 à 11:19
bonjour.mais ne t'inquiete pas .les kystes sont benins.80 pour cent des femmes ont un kystes dezs ovaires.ça due au dereglements hormonale.oiu .et des fois il partent toute seul.il sort avec les regles.et aussi .n'oublie pas que le stress est un facteur favorable qui amene les kystes .olors ne stresser pas.bon courage
Répondre
LAURA- 21 nov. 2008 à 14:01
bonjour c'est la premiere fois que je fais sa
alors moi j'ai deux kistes au ovaire droit qui est côte a côte et un kiste au ovaire gauche avec des petis follicule simple sa me fait horiblement mal est que vous penser qu'il y a une reméde pour sa
est aussi il y a deux mois de sa j'avais les même kiste et j'était enceinte de neuf semaine et i y a un kiste qui avait éclater et ensuite j'ai perdu mn bébé je sais plus koi faire le docteur ma dit qu'il pourrai me donner une pillule mais est ce que je doit les prendre et aussi je me sens trés nerveuse est normal
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
bonsoir .moi aussi j'ai un kyste au ovaires .j'avais un kysteovarien droit .j'ai fais une intervention et je l'es enlever.et apres j'ai un autre dans l'ovaire gauche.peut'etre du au dereglement hormonale.a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,aha est c'est quoi le solution pour ca il faut reste comme ca pour tout notre vie????,pour moi c'est la5eme kiste depuis2004 jousq'ua mn!!!
je suis tres fatigue de ca quand j'arrete la pillule j'avoire le kiste dans le meme mois..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oh merci beaucoup v etes tres netelligantes et merci pour t salut
motpass4- 6 août 2008 à 22:45
de rien .ma puce.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le kiste » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.