Le kiste

Résolu/Fermé
belle gumus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 1 août 2008 à 03:15
 LAURA - 21 nov. 2008 à 14:01
Bonjour, je suis une femme marie et j'ai 3 enfants depuis l'annee 2004 j'ai une problem c'est des kistes que chaque annee depuis 2004 je fait des operation pour enlever cette kiste et chaque annee et dans le meme mois j'ai la meme problem et moi j'ai 26 ans alors depuisque j'etais a l'age de 22 ans .
Alors c'est une probleme tres grave pour moi et pour ma sante .et mon medecins elle a dit que je peux utulise la pillule contraceptive pour eviter ces kistes la alors cette anne j'ai oublie prendre le pillules pour moi out alors j'usque mn j'ai pas la regle et j'ai une kiste a cote gauche sur l'ovaire gauche alors c'est quoi le solution je ne sais pas je suis tres fatigue svp aide moi.merci
A voir également:

4 réponses

bonsoir .moi aussi j'ai un kyste au ovaires .j'avais un kysteovarien droit .j'ai fais une intervention et je l'es enlever.et apres j'ai un autre dans l'ovaire gauche.peut'etre du au dereglement hormonale.a plus
2