RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vierge

lylou77, le vendredi 1 août 2008 à 04:55:58
Bonjour,
je suis diabétique mais la question que je vais vous posez n'a rien avoir avec le diabéte.
la question est si on fait l'amour par derrière est-ce qu'on est toujours vierge
Répondre à lylou77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Saloman, le vendredi 1 août 2008 à 21:40:20
Bonjour,

Pardon, mais faire l'amour par derrière!! Je trouve ça dégelasse, les fesses pour faire caca!!
Bon, je te répond, vierge = avoir un hymen intact, théoriquement, tu seras vierge en faisant cet amour bizarre!! Mais si ton copain est BLACK avec un truc très puissant, je pense ça casse tout!!

Si tu veux faire un truc fais le correctement...
Répondre à Saloman

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Athars, le jeudi 2 octobre 2008 à 23:04:36
arretez de dire des conneries saloman, à chacun sa sexualité, et ne soyez pas idiote non plus, vous pouvez vous faire sodomiser meme par rocco siffredi, tien un rital du sud comme moi, bizarre... l'hymene est dans le vagin et non dans l'anus... mdr
donc mademoiselle si vous voulez pratiquer ce type de sexualite parce que vous voulez rester vierge, pour des question d'ethique faites donc, si c'est juste pour contenter votre fiance, copain, ami, reflechissez avant, mais a vous de juger, vous etes maitre de votre corps
Répondre à Athars

Résultats pour vierge

Pourrai je connaitre si je suis vierge ou pas (Résolu) Bonjour, j ai fait un rapport sexuel sans pénétration de l appareil génital de l homme au fond du mien et je n ai pas eu du sang je ne sais pas maintenant si je suis vierge ou pas et je ne veux pas aller chez un docteur pour tester ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145526-pourrai-je-connaitre-si-je-suis-vierge-ou-pas
Comment faire un curetage à une fille(vierge) Bonjour,dans le cas ou une fille vierge tombe enceinte suite à un rapport sans pénétration quel est le nom de l'intervention chirurgicale avec laquelle on on opère dans cette situation et comment ça se fais exactement? (avec quel outils par... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115161-comment-faire-un-curetage-a-une-fille-vierge

Résultats pour vierge

Tomber enceinte sans pénétrationPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-171-tomber-enceinte-sans-penetration

Résultats pour vierge

Je ne suis pas viergeBonjour,je veut savoir as que je peut fais une operation donc que je suis pas vierge parsue je vais marie lanneé prochain.si si efecasse pour moi depuis 2003 quand jai les perdus stp dit par detail comment vas se fais intervension sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126172-je-ne-suis-pas-vierge
VIERGE OU NONBonjour, MES AMI EST CE QUE JE PEUS SAVOIR COMMENT LES MEDECINS PEUVENT SAVOIR EST CE QUE LA FILLE EST VIERGE OU NON QUEL SONT LES DEMARCHES A SUIVRE POUR SAVOIR ça merci d'avance pour votre honnorable reponse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123919-vierge-ou-non
ViergeeBonjour, je suis tjs vierge et mes amis lont tous fait alors je suis la seule a ne pas l'avoir fait et sa me gene .. jaimerais faire de quoi mais je suis gener avec mon compagnon ... et en plus je crois que je ressens tjs qqchose pour mon exx... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121169-viergee