Entendre des voix néfastes

Résolu
luna.aure Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 25 mai 2013 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2013 à 23:01
Bonjour, j'ai besoin d'aide!! mon conjoint qui a bientôt 33ans vit depuis 3jours une situation très flippante!!il entend des voix néfastes. Il suit un traitement depuis quelques année Subutex Seresta aqupan mais les voix viennent tous juste d'apparaître du coup est ce que sa vient des medicaments ou d'autres chose tel que la paranoîa ou encore la schizophrénie???? C'est venu d'un coup un soir en allant se coucher il a cru que je lui parler alors que je dormait!! c'est des voix rabaissantes voir insultantes des foi elles lui disent quoi faire et puis il me croit pas quand je lui dit que je ne dit rien!! aujourd'hui il vient de se rendre compte qu'il l'aient entends après avoir passé 2nuits blanches... ont en peu plus! lundi je l'emmene voir un psykiatre j'espere que sa lui passera rapidement ont attend une petite pour fin juillet!!c'est la panique de le savoir comme sa!!!! si vous savez quelques chose a se sujet ou si vous l'avez vecu repondez moi svp merci d'avance.....

3 réponses

Bonjour,

Tu fais bien d'avoir pris rendez-vous avec le psychiatre lundi pour qu'il vous conseille. Les hallucinations auditives font parties des effets secondaires du subutex. Il y a de fortes chances que ces voix émanent du médicament. Cependant, il ne doit pas l'arrêter subitement, c'est un traitement. Le médecin décidera s'il faudra diminuer la dose voir arrêter. Pour le sommeil, lis la fiche de santé-médecine ; elle pourra vous aider :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/234-avoir-un-bon-sommeil
L'alcool est déconseillé avec le subutex.
Demander conseil aussi pour son trouble de sommeil.
Prends- t'il la dose recommandé ? Une forte dose peut entraîner des hallucinations.
En ce qui te concerne, zen ton bébé ressent toutes les émotions. Déconseillé le stress.
Lire la notice du Subutex Seresta aqupan (les effets secondaires), elle pourra fournir d'autres informations.
https://sante.journaldesfemmes.fr/medicaments/subutex/medicament-3647


"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0