Un petit bouton blanc sur le pénis :'( de l'aide !

Résolu
BadLink76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 27 mai 2013 à 22:39
 black pruls - 18 févr. 2015 à 22:13
Bonjour tout le monde je m'inscris sur ce site exprès pour ce soucis espérons avoir de l'aide :)

je m'explique :

Depuis quelques jours maintenant j'ai un petit bouton blanc ( 1/2 mm de diamètre ) sur le pénis ( en dessous du pénis un peu plus bas que le gland ) il me gratte un tout petit peu et se voit plus particulièrement quand je suis en érection ...
J'ai 15 ans et je suis puceau mais bon ça va faire 3 ans avec ma copine et on espérait attaquer les préliminaires sans aller plus loin car nous sommes trop jeunes :)
Voici mes questions :
- est-ce grave ?
- est-ce du à la masturbation fréquente ( 1 fois par jours voir 2 ) sinon cela peut être dû à quoi ?
- est-ce que cela peut avoir un impact sur ma vie sexuelle dans le futur ?
- devrais-je en parler à mes parents et aller voir le médecin ?

je m'inquiète vraiment donc répondez sérieusement s'il vous plaît :)

merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

bonjour

2. boutons blancs = glandes sébacées qui grossissent un peu sous l'influence hormonale (testostérone) donc normal aussi .
ne pas les percer, ils disparaissent seuls comme ils sont venus (les percer risquerait de les infecter avec pus et douleur !) pas d'alcool sur le pénis (laver au savon et rincer à l'eau au cours de la toilette pour enlever l'excès de graisse cutanée qui lubrifie la peau afin de lui garder sa souplesse
51
Moi c un gros boutton et le dessus est blanc
0
BadLink76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 6
28 mai 2013 à 16:58
merci énormément de ton aide je vais suivre tes conseils à la lettre encore merci pour tout :)
6