Rechercher : dans
Par :

Bébé 3 mois biberons ?

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 17:27:20 auré, le 1 aoû 2008 à 17:34:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon petit bout'chou de bientot trois mois prend dejà 240 ml pour 4 biberons car il fait ces nuits . mais il en reclame plus a chaque biberon, je n ose pas augmenter vu son age . Que faire ?

Meilleures réponses pour « bébé 3 mois biberons ? » dans :
Développement du bébé à 3 mois Voir Bébé a 3 mois Le nouveau né devient un bébé et entre dans sa phase d'exploration Il dort de moins en moins. Les positions de bébé Il garde sa tête droite quand on le prend dans ses bras Il étend et fléchit ses jambes Sur le ventre: il...
Vaccins du bébé: 3 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 3 mois Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent, 2e dose Méningite à pneumocoque : 2ème injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal...
Développement du bébé à 4 mois VoirBébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé...
Vaccins du Bébé: 2 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 mois Diphtérie, tétanos,polio, coqueluche, Haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent 1ère dose Méningite à pneumocoque :1ère injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal...
Donner le biberon au bébé VoirConseils concernant l'alimentation au biberon Quels laits pour le bébé ? Comment préparer un biberon ? La stérilisation des biberons Le nombre de biberons et les quantités à donner La bonne position pour donner le biberon Nettoyer le...
Le sommeil du bébé VoirLe nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...

1

^^Marie^^, le 1 aoû 2008 à 21:55:11

Salut

Soit tu lui donnes à manger,
Soit tu le laisses pleurer...

S'il en réclame c'est qu'il a faim...
^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?

Répondre à ^^Marie^^

2

auré, le 3 aoû 2008 à 09:35:57

Oui je m en doute mais le medecin m a dit que j avais un gros gourmand . que s il mangeait trop cela pourrait etre mauvais car dilatation de l intestin ...

Répondre à auré

3

noam, le 10 mar 2009 à 17:27:20
  • +1

Moi mon bebe etai comme le tien il etai a 180 a 1mois 1/2 a 2 mois il voulé plus avec mon medecin on la mi o lait lémiel de nutricia tu le trouve dans tout les commerce est la il a 3 mois est il est toujour a 180 essaye tu verra

Répondre à noam
Situation Epidémiologique