Bonjour,
mon petit bout'chou de bientot trois mois prend dejà 240 ml pour 4 biberons car il fait ces nuits . mais il en reclame plus a chaque biberon, je n ose pas augmenter vu son age . Que faire ?
Développement du bébé à 3 mois VoirBébé a 3 mois
Le nouveau né devient un bébé et entre dans sa phase d'exploration
Il dort de moins en moins.
Les positions de bébé
Il garde sa tête droite quand on le prend dans ses bras
Il étend et fléchit ses jambes
Sur le ventre: il...
Vaccins du bébé: 3 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 3 mois
Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent, 2e dose
Méningite à pneumocoque : 2ème injection
Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal...
Nombre d'heures de sommeil d'un bébé VoirCombien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin?
Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie.
Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où il...
Les dents VoirLes dents
La carie du biberon
Les dents
La date d'apparition de la première dent varie selon les bébés de 3 mois à 10 mois environ.
Les dents se mettent à pousser vers l~Râge de 6 ou 8 mois.
De nombreuses manifestations peuvent...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois
Vers 2 mois
Vers 3 mois
Vers 4 mois
Vers 5 mois
Vers 6 mois
Vers 7 mois
Vers 8 mois
Vers 9 mois
Vers 10 mois
Vers 11 mois
Vers 1 an
Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Le sommeil du bébé VoirLe nombre d'heures de sommeil par jour
Conseils pour qu'un bébé dorme bien
Chanter une chanson ou une berceuse
Comment coucher le bébé ?
Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau.
Le nombre...
Oui je m en doute mais le medecin m a dit que j avais un gros gourmand . que s il mangeait trop cela pourrait etre mauvais car dilatation de l intestin ...
Moi mon bebe etai comme le tien il etai a 180 a 1mois 1/2 a 2 mois il voulé plus avec mon medecin on la mi o lait lémiel de nutricia tu le trouve dans tout les commerce est la il a 3 mois est il est toujour a 180 essaye tu verra