Mon enfant de 8 ans ne veut plus manger

Fermé
MelanieRoussel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 18:38
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 mai 2013 à 19:38
Bonjour, j'ai une petite fille de 8 ans qui refuse de manger. Elle fait sa difficile, mais a toujours manger ce que je fais. Depuis un mois elle refuse de manger tout ce que je fais et je ne veux pas faire plusieurs repas. Cela fait deux ans que je suis séparer d'avec le pere de mes enfants et disons qui l'a souvent dit a mes filles de ne pas trop manger parce qu'elle vont devenir grosse et que ce n'est pas beau des grosses filles. Je lui ai demander d'arreter, mais j'ignore totalement s'il le fait encore, mais disons que je trouve ca tres difficile et fachant de voir qu'elle ne veut rien avaler. Alors si vous pourriez me donner quelques conseils et suggestion de comment la faire manger ou lui donner tout ce dont elle a besoin pour sa croissance. Merci beaucoup.
Une maman désespérée!!!!
Melanie
A voir également:

2 réponses

rosalinda10 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 20
28 mai 2013 à 18:50
bonjour melanie, je penses que tu pourrais essayer de lui faire comprendre que si elle ne mange pas elle ne va pas grandir normalement (comme ses copines) elle ne va pas atteindre les 1m60. donc elle sera petite et maigre et ses copins ne se gêneront pas pour le lui rappeler quand elle sera ado. donc pour éviter ça, elle doit manger varié et équilibré.
sinon achète lui des aliments avec très peu de matières grasses :)
15