Bonjour,
Si tu veux perdre en graisse je te conseil le cardio, rien de plus efficace. En plus c'est bon pour l'endurance et le cœur. Il faut aussi avoir une alimentation saine, un conseil banni la charcuterie c'est peut-être bon pour le palet mais pas pour l'organisme, c'est bourré de merde. Evite les viandes rouge, consomme plutôt les blanche ou alors le poisson, de toute façon l'homme peux se passer de viande.
Enlève aussi le fromage encore une fois bon pour le palet mais inutile à l'organisme, préfère les laitages sous forme de yaourt ou de fromage blanc bien sur à 0%.
Consomme des féculents raisonnablement mais pas le soir, les céréales et enfin les légumes et les fruits, surtout ne t'en prive pas. La majorité des gens disent que les fruits et légumes son cher mais si ils enlevés une bonne partie de la merde qu'ils consomment au profit des fruits et légumes, le budget qu'ils consacre à l'alimentaire ne serait pas plus lourd voir même plus léger.
En boisson évite l'alcool, soda et autres dérivés, rien de tel que l'eau (source de la vie) bois au tans que tu peux, moi je m'envoie en moyenne 3 L d'eau par jours.
Tout ça peut te sembler draconnien mais je te rassure que je sais me faire plaisir car j'adore les sucreries. Tu peux te faire plaisir si tu fais une activité sportif, il n'y a pas de mystère seul le sport entretien notre corps et c'est bon aussi pour pleins d'autres choses, l'activé sexuelle, le moral et surtout l'esprit.
Bonne fin de dimanche.