Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Décaloter coréctement [Résolu/Fermé]

jojodu17 - Dernière réponse le 7 sept. 2010 à 18:42
Bonjour,
jai 19 ans et je n'arrive pas à décalotter , j'ai trop mal.
comment faire? et je voudrais faire l'amour avec ma copine?
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
Cher Jojodu,
Pour pouvoir avoir des des rapports sexuels avec ta copine, il faut en tout cas pouvoir décalotter entièrement, je veux dire la peau du prépuce doit descendre derrière la couronne du gland et si on tire encore plus vers le bas de la racine de la verge, la partie en dessous de la couronne est libérée elle-aussi. Ce n'est possible que si t'as pas un phimosis et si ton frein n'est pas trop court. Donc si tu remarques que l'anneau préputial (l'ouverture du prépuce) est trop serré ou que le frein (le petit tendon qui relie le prépuce avec le gland) est trop court, pliant le gland vers le bas quand tu tires sur le prépuce, alors il est grand temps que tu aille voir un urologue. Puisque tu dis que ça fait trop mal pour décalotter, je pense qu'à ton âge tu devras subir une circoncision. Mais n'effraies pas trop, c'est la solution la plus rapide et la plus propre. Dans 4 à 6 semaines environ, tu pourras envisager des rapports sexuels avec ta copines.

Pour avoir des informations sur le phymosis et les difficultés à décalotter:


http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/3235-le-phimosis-chez-le-bebe-l-enfant-et-l-adulte-definitions#q=phymosis&cur=1&url=%2F

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/3237-le-phimosis-chez-le-bebe-l-enfant-et-l-adulte-les-traitements#q=phymosis&cur=3&url=%2F

Publi-information
Réponse
+13
moins plus
bonjour a tous voila je vous expose mon probleme je peut facilement decalotter au repos sans resentir d douleur ensuite je peu decalotter en erection juste au niveau du gland et la si je tire dessus sa me fait mal est-ce normal

Réponse
+11
moins plus
C'est peut-être aussi un problème de prépuce, regarde là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis

De toute façon, je te conseille de ne pas forcer, voilà ce que ça peut donner :

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 104859 prepuce gland#4

(Si tu cliques sur "pour compléter" dans la réponse de ^^Marie^^, tu verras qu'il avait le même souci que toi au départ.)

Je ne veux pas te faire peur, faut savoir que certaines personnes disent que c'est un problème qui se résout tout seul lors des premiers rapports, mais à ta place j'irais quand même voir mon médecin pour être sûr qu'il n'y a pas de risque.... "vaut mieux prévenir que guérir", tu crois pas ?

Réponse
+9
moins plus
moi j'arrive presque a la moitié sans faire mal mais sa ne fé que 5 mois que je men préoqupe combien de temps faudrait-il pour que je le décalotte complétement??

Réponse
+5
moins plus
Bonjours, j'ai 13 ans et je n'est pas ou presque de prépuce, est ce normale ? vu que le médecin a dit a max92 de ce décalotter !

merci

Réponse
+4
moins plus
bonsoir

estce que tu peut decalotter au repos ?
si oui c'eszt peut etre judte un probleme de frien trop cour !

Ce document intitulé « décaloter coréctement » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.