RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Beta HCG tres bas a 3 jours de retard

karine, le vendredi 1 août 2008 à 20:39:37
Bonjour,
pourriez vous m aidez?la date de mes dernieres regles est le 3 juillet 2008.ovulation au 14 eme jour 10 jours apres mal aux seins nausée etc...je fais donc un test de grossesse samedi 26 juillet de 20unité POSITIF j en refais unde 10 unité mardi le 29 juillet POSITIF(tres faiblement) aussi et un le lendemain avec les 1 ere urines negatif alors que j ete sur d etre enceinte (enfin j y ete )sur ce je vais voir mon gygy qui ne peut rien voir si tot mais me signale qu il ne voit rien d anormal et me donne une prise de sang a faire .ce matin vomissement apres le café donc sur d etre enceinte et resultat du beta hcg a 4 d apres le labo c compter comme negtif en dessous de 6 quelqu un peut t il m aidé je suis perdu avait vous ete dans le meme cas y a t il encore une chance merci a vous de m avoir lu
Répondre à karine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
AL30, le vendredi 1 août 2008 à 20:48:19
bonsoir,

je voudrais savoir si tu as perdu des pertes de sang ses jours-ci?
Répondre à AL30

2

karine, le vendredi 1 août 2008 à 21:24:36
bonsoir merci de repondre si vite non je n ai eu aucune perte de sang jusqu a maintenant et mon col est mou ce qui change de d habitude quand mes regles doivent arrivé .cela me parait d autant plus bizarre que c m est arrivé au mois de mai il s est averé que j eté entrain de faire une fausse couche mais la avec ses symptomes et vomissements je suis perdu
Répondre à karine

3

karine, le samedi 2 août 2008 à 11:49:01
y a t il quelqu un pour m aider je ne sais quoi faire ni quoi penser merci a vous!
Répondre à karine

Résultats pour beta HCG tres bas a 3 jours de retard

Taux de Beta HCG Bonjour,je suis enceinte de 7 sm d amenorhée avc un taux de beta HCG a 302 le 11 juillet et le 16 a 4098. serait il possible que se soit des jumeaux? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139507-taux-de-beta-hcg
Taux beta hcg Bonjour, Je suis enceinte depuis le 30 juin (jour de la fécondation) et j'aimerai savoir si mon taux de beta hcg est normal car il me semble peu élevé. J'ai fait ma prise de sang le 22 juillet (donc 22 ou 23 ème jour de grossesse) est mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142797-taux-beta-hcg
Retard j 34 jour Bonjour, voila je me pose des question ? j ai 34 jour de retard et presque aucun syndrome de grossesse je me demande pourquoi tant de retard, j'ai ventre bien rond et dure, migraine,fatigue urine beau coups sein bien gonfler, maux de transport... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139949-retard-j-34-jour

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse

TAUX BETA HCG faibleBonjour, après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après. mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif ! 1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140323-taux-beta-hcg-faible
Résultat d'analyse bêta hcgBonjour, J'ai fait le 02 juin, suite à une fosse couche le 23 avril 2008 une analyse bêta hcg par rapport à un retard de régles. Le taux était de 14mUI/ml. Je devais refaire un contrôle dans les 48h, ce que j'ai fait. Le 04/06/2008 le taux... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122159-resultat-d-analyse-beta-hcg
Béta hcg?? (Résolu)Bonjour, je ne comprend rien a mes resultalt sanguin ya marquer valeur usuelle en cours de la grossese en desous ya marquer semaine d'aménorrhé gravique a coté béta HCG pour les femmes enceinte qui ont eu leurs resultalt vous pouver mexpliquer et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106521-beta-hcg

Samedi a lieu la Journée Nationale Hépatites(Paris - Relax news) - Ce samedi aura lieu la 3ème Journée Nationale Hépatites. A cette occasion, des actions d'information seront menées afin de sensibiliser le grand public au dépistage et à la prévention. Si près de 700.000 personnes en France sont... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/samedi-a-lieu-la-journee-nationale-hepatites-100057-actualite.php3
Journée Nationale Hépatites : 700.000 personnes porteuses du virus de l'hépatite B ou C(Paris - Relax news) - Le 19 janvier aura lieu la 3ème Journée Nationale Hépatites. A cette occasion, des actions d'information seront menées afin de sensibiliser le grand public au dépistage et à la prévention. Si près de 700.000 personnes en France... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/journee-nationale-hepatites-700-000-personnes-porteuses-du-virus-de-l-hepatite-b-ou-c-100006-actualite.php3