|
|
|
|
|
|
|
bonjour, il y a 5 ans depuis le mois de février,j'ai eu une anesthésie pour soigner une carrie, le nerf sensitif à été touché et depuis tout un coté me géne en permanence, sensation de froid , fourmillement, démangeaisons, je ne trouve pas d'améliorations, d'après certains dentiste, il ne voient pas un cas commme celui là dans leur carrière, donc il faut faire avec, il n'y a pas de solutions. Boncourage ! |
Bonjour, je te remercie pour ta réponse. je dois donc me preparer à ce qu'il n'y ait pas d'amélioration. demain je dois voir le dentiste pour un contrôle. je verrai ce qu'il en est.mais je ne me fais pas d'illusions. merci. |
bon courage à toi aussi |
bonjour,
alors je connais se probleme car je travaille dans le dentaire. alors pour commencer ton dentiste as t il fait une radio panoramique? car c vraiment important de la faire avant l'extraction, pour voir ou son situer les sinus, a mon avis et je suis meme sur qu'il ta arracher les sinus en meme temps. va consulter un stomalogue d'urgence est ce que tu as pris des antibio? |
Bonjour,
oui, il m'a fait une radio panoramique, il a eu malgre cela une surprise à l'extraction car les racines étaient recourbées vers l'intérieur d'un coté ce qui ne se voyait pas sur la radio. du côté ou il y a la paresthésie elle étaient très longues. il m'a dit que ca peut prendre 6 mois maximum pour s'améliorer mais que ca ira. j'ai pris des antibiotiques pendant une semaine. j'irai voir un stomatologue pour savoir ce qu'il en n'est vraiment. merci beaucoup.
|
oui le mieux c de voir un stoma il est plus caler pour les dents de sagesse |
Bonjour,