Rechercher : dans
Par :

Perdre 5 kilos en 2 semaine

Dernière réponse le 2 aoû 2008 à 19:42:53 lwipaxx, le 2 aoû 2008 à 05:48:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin de maigrir en 2semaine il faut absolument que je pert 5 kilos !!! que dois je faire ?

Meilleures réponses pour « perdre 5 kilos en 2 semaine » dans :
Perdre 5 Kilos en 15 jours Voir Les risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Astuces pour perdre ses kilos VoirAstuces pour tenir le coup lorsqu’on fait un régime Manger du chocolat S'autoriser un carré de chocolat chaque jour pour éviter trop de frustrations. Les légumes verts Manger des légumes verts qui contiennent des fibres et augmentent la...
Perdre du poids durablement VoirLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime...
Le régime Scardale VoirAliments interdits Les aspects négatifs du régime Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif est insuffisant...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...

1

MimiSoJan, le 2 aoû 2008 à 17:24:24
  • +1

Mange Pas De Cochonnerie , Grignotages ETc .
Moins De Pain , Pizza tout ce qui fait grossir .
Mange plus de fruits . Court environ 30 minutes par jour .
Fait de lexercise un peu a chaque jour . et Taurais ce que tu voullais ;)

Répondre à MimiSoJan

2

doudouche, le 2 aoû 2008 à 18:51:49
  • +1

Bonjour,je m'appelle doudouche,voila j ai envie de perdre 8kilos trés rapidement.je vous remercie infiniment poue votre aide.je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations les plus dévouées

Répondre à doudouche

3

Theo4663, le 2 aoû 2008 à 19:08:04

Régime soupe au chou. Recette: voir Google
Pas très marrant mais pas trop contraignant et les 5 kg tu les perds

Répondre à Theo4663

4

^^Marie^^, le 2 aoû 2008 à 19:42:53

Bonjour

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3

========================

Pour la soupe aux choux, tu vas perdre 5kg et en reprendre 10 ...

Les inconvénients de ce régime sont nombreux car ce régime est une aberration
c'est un Régime trop restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour qui entrainera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt
Il peut être dangereux et provoquer , comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
© p.horde.

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?

Répondre à ^^Marie^^
Situation Epidémiologique