RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je fait une grossesse extra uterine

vicenta34, le samedi 2 août 2008 à 14:47:19
Bonjour,
bonjour j'ai apris que j'etais enceinte mes que c'etais une grossesse extra uterine alors je suis rentrai a l'hopital et il mon fait une injection de mèthotrexate il mon dit qu'il fallait que j'y retourne dans 4 jour et puis tous les 8 jours jusqua quand que je ne suis plus enceinte et fait je voudrai savoir combien de temp sa prend et es que j'ai des chance d'avoir une autre grossese sens avoir peur de refaire une autre grosses extra uterine. merci de me repondre
Répondre à vicenta34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bahia, le samedi 2 août 2008 à 16:23:03
Bonjour,

Ils vont contrôler ton aux de béta hcg pour voir si il descend bien.

Tu as encore la chance d'avoir tes deux trompes il n'y a aucune raison que tu ne retombes pas enceinte.

Cependant, dès que tu apprendras au tu es enceinte, il faudra que tu consultes un gygy rapidement afin d'écarter le risque de GEU.

Gardes le moral, même si c'est loin d'être facile, et d'ici trois mois, tu recommences.

Je te souhaite un beau ++ pour l'avenir. Biz
Répondre à bahia

2

audrey56, le samedi 2 août 2008 à 18:19:27
salut je suis sincerement desolee pour toi mais je peux te poser une question(bete)? quels sont les signes d'une grossesse uterine? j'ai fait une prise de sang ce matin j'attend les resultats lundi et j'ai des petites pertes de sang depuis 7 jours et je me demande si ca ne pourrait pas etre une geu ?
merci et bon courage a toi
Répondre à audrey56

3

Bahia, le dimanche 3 août 2008 à 02:24:05
Bonsoir Audrey56,

En ce qui me concerne 2 GEU et pas de stymptome...
(j'ai eu des symptomes quand je faisais une hémorragie interne :( )

Mais en général, les symptômes sont :
-Grosse douleur au ventre (à droite ou à gauche en fonction de la localisation de la GEU)
-Perte de sang rouge allant jusqu'au marron

Maintenant, tu perds du sang, beaucoup de femmes enceintes, perdent du sang en début de grossesse et ne font pas de GEU heureusement.
Les pertes de sang peuvent être aussi signent de fausse couche.

Pour l'instant rien d'alamaramnt, mais le mieux est de consulter un gygy le plus rapidement possible dès le début de ta grossesse, au moins tu écartes les risques d'une "mauvaise grossesse"

Bonne continuation à toi.
Répondre à Bahia

4

audrey56, le dimanche 3 août 2008 à 11:29:05
merci bahia, j'ai ete au labo samedi j'attend les resultats lundi (c long d'attendre)donc si je suis enceinte j'irai chez le gyneco c sur . merci beaucoup pour ta reponse ;
biz
Répondre à audrey56

Résultats pour je fait une grossesse extra uterine

La grossesse extra-utérine Une grossesse extra-utérine est provoquée par l'implantation et le développement de l'œuf en dehors de l'utérus. Une grossesse extra-utérine est une situation urgente qui peut mettre en danger la vie de la femme en raison du risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/12_la-grossesse-extra-uterine.php3
Grossesse extra uterine Bonjour, j'ai fait une grossesse extra uterine en 2004 perte de trompe droite et une autre geu le 19 mars 2008 cette foit conservatoin de la trompe,j'ai envie d'avoir un enfant mais j'ai trés peur sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117866-grossesse-extra-uterine

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Clomid et stérilitéLes médicaments inducteurs de l’ovulation : le clomid Le clomid Connaître les effets indésirables du clomid Des examens pas toujours prescrits Le bilan minimal Les échographies Pour en savoir plus sur la stérilité Les médicaments... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-497-clomid-et-sterilite
Les dates des échographies pendant la grossesseLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-338-les-dates-des-echographies-pendant-la-grossesse

Grossesse extra utérineBonjour, J'ai 26 ans, après 1 an et demi d'essais, j'ai fait une FC en décembre 07, 2 mois apres le décès de ma mere puis une grossesse extra utérine en mars 08. Injection de methrotexate à 1220 beta et fin avril tout était évacué.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139751-grossesse-extra-uterine
Grossesse extr-uterineBonjour, jai fait une grossesse extra-uterine le 13avril on ma fait une piqure et jai tout évacuer et je ne sais pa si ya des risk pour ma prochaine grossesse parce ke je né pa suivi doperation sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120256-grossesse-extr-uterine
Grossesse EXTRA UTERINE, Aidez moi svpBonjour, je suis une maman de 2 enfants agé de 9 ans et demis et de 6 ans, je suis tombé enceinte en JUIN ( grossesse désiré) tout allé bien, j'ai fait ma premiere echographie le 11 Juin, mon gygy a constaté ue je fesai une grosse EXTRA UTERINE,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138715-grossesse-extra-uterine-aidez-moi-svp

Manger du poisson durant la grossesse aiderait au développement de l'enfant- Consommer beaucoup de poisson durant la grossesse serait bon pour le développement cognitif et physique de l'enfant, d'après une étude danoise publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition. Ces bienfaits du poisson concernent les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-durant-la-grossesse-aiderait-au-developpement-de-l-enfant-107656-actualite.php3
Manger du poisson pendant la grossesse profiterait au développement du bébé(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - La consommation d'oméga-3 pendant la grossesse, aurait une influence positive sur les futures aptitudes du foetus, d'après une étude publiée dans la dernière édition du Journal of Pediatrics. Un type... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-pendant-la-grossesse-profiterait-au-developpement-du-bebe-106870-actualite.php3
La grossesse n'affecte pas la mémoire- Le Centre de recherche sur la santé mentale de l'Université Nationale en Australie révèle que la grossesse n'entraîne pas de problèmes de la mémoire, contrairement aux idées reçues. Ce constat est la résultante d'une vaste étude "Path Through Life... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-grossesse-n-affecte-pas-la-memoire-107807-actualite.php3

Les tests de Grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/02_les-tests-de-grossesse.php3
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une groSavoir reconnaître les manifestations devant conduire à consulter en urgence est une priorité pour les futures mamans. Il est indispensable d'avoir les coordonnées téléphoniques du médecin qui suit la grossesse, ou celles d'un service... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/13_bien-connaitre-les-signes-d-urgence-survenant-au-cours-d-une-grossesse.php3
Les traitements des troubles de l'ovulation : les médicaments in30 % des stérilités féminines environ sont provoquées par un trouble de l'ovulation aboutissant à une production insuffisante ou absente d'ovocyte. La stimulation de l'ovulation s'exerce sur les 3 niveaux de maturation de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/08_les-traitements-des-troubles-de-l-ovulation-les-medicaments-inducteurs-de-l-ovulation.php3