|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ils vont contrôler ton aux de béta hcg pour voir si il descend bien. Tu as encore la chance d'avoir tes deux trompes il n'y a aucune raison que tu ne retombes pas enceinte. Cependant, dès que tu apprendras au tu es enceinte, il faudra que tu consultes un gygy rapidement afin d'écarter le risque de GEU. Gardes le moral, même si c'est loin d'être facile, et d'ici trois mois, tu recommences. Je te souhaite un beau ++ pour l'avenir. Biz
|
Bonsoir Audrey56,
En ce qui me concerne 2 GEU et pas de stymptome... (j'ai eu des symptomes quand je faisais une hémorragie interne :( ) Mais en général, les symptômes sont : -Grosse douleur au ventre (à droite ou à gauche en fonction de la localisation de la GEU) -Perte de sang rouge allant jusqu'au marron Maintenant, tu perds du sang, beaucoup de femmes enceintes, perdent du sang en début de grossesse et ne font pas de GEU heureusement. Les pertes de sang peuvent être aussi signent de fausse couche. Pour l'instant rien d'alamaramnt, mais le mieux est de consulter un gygy le plus rapidement possible dès le début de ta grossesse, au moins tu écartes les risques d'une "mauvaise grossesse" Bonne continuation à toi.
|
Résultats pour je fait une grossesse extra uterine