J'ai arrété de fumer "Méthode Subliminale&quo

Fermé
geronima - 2 août 2008 à 19:25
katbabou2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 24 août 2008 à 23:11
Bonjour,

Je me permets de vous faire connaitre mon bonheur de vivre d'aujourd'hui.
En effet, j'avais le désir de vouloir stopper le tabac depuis quelque temps et mon caractère n'a jamais fait pou réussir cette envie. En réalité, la grosse erreur est de commencer, après ce n'est qu'un cercle infernal.
J'ai consulté plusieurs fois, sans jamais vaincre dans l'absolu. (Médocs, acupuncture...)
J'ai recherché alors par une méthode douce et non contraignante et j'ai enfin trouvé par l'intermédiaire de blog une astuce que je ne connaissais alors pas du tout. Audébut j'étais septique à cette idée et en approndissant les choses je peux réellement vous assurer aujourd'hui que ça a marché..... pour ne plus rien vous cacher cela s'appelle la méthode subliminale. La garantie est vraiment constatée car je vous confirme que je suis réellement fachée avec le tabac. En aucune sorte l'envie m'a reprise. J'éprouve au contraire un dégout lorsque je me retrouve dans une ambiance de fumeur.
Quel bonheur de pouvoir se sentir saine de corps et d'esprit.....
Mon discours vous laissera peut etre de marbre, mais je n'aurais au moins pas échappée au témoignage d'une méthode fiable et souple ....
Ps : Pour les interessés je vous communique le site sur lequel ma confiance c'est portée : http://go.belavril.1fopreneur54.3.1tpe.ne
Je vous souhaite à tous la même réussite
Amicalement
Géronima
A voir également:

1 réponse

katbabou2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 5
24 août 2008 à 23:11
bonsoir,
intéressée par la méthode que tu mentionnes mais l'adresse de ton site est-elle exacte...on me mentionne site introuvable... merci de me répondre
1