Rechercher : dans
Par :

Mon bebe a la diarrhée depuis sa naissance

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 11:42:25 emine, le 3 aoû 2008 à 02:59:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon bebe a plus d un mois et il est toujours pas sorti de l 'hopital car il a une grosse diarrhée ce ui lui fait perdre du mois.Les medecins n ont toujours pas trouvé ce qu il a! là on essaye des laits differents car les medecins pensent qu il fait une intolerence au sucre ou aux proteine de lait de vache!ceci dit nous avons essaye tous les laits et mon fils a toujours des sels liquides!ils envisagent de faire une biopsie intestinale mais les medecins competents sont tous en vacance donc on va attendre un mois!en fait mon fils prend son biberon et il fait des selles tres liquides a peus pres dix minutes apres le biberon de quoi ca peut venir de l estomac ou des intestins merci de me repondre d urgence!

Meilleures réponses pour « mon bebe a la diarrhée depuis sa naissance » dans :
Diarrhée et déshydratation chez le bébé Voir Reconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une...
L’accouchement : l’expulsion du bébé Voir Comprendre les mécanismes de l'expulsion du bébé au cours de l'accouchement Les contractions Mettre en pratique les conseils utilisés lors des séances de préparation à l’accouchement Les efforts de poussées Le dégagement de la tête Pour en...
Gastroentérite chez un bébé:Le soluté de réhydration orale(SRO) VoirGastroentérite chez un bébé: Agir rapidement Les enfants en bas âge particulièrement touchés 18 000 Hospitalisations chaque année Une perte de poids rapide Les recommandations :Le soluté de réhydratation orale, SRO Pourquoi donner un RSO...
Bébé: Eviter l'Hèrpes après la naissance VoirEviter la contamination du virus de l’Herpès après la naissance Des mesures d'hygiène à respecter dès la naissance Les mesures de prévention permettant de diminuer les risques de transmission En cas d'Herpès Reconnaître les signes de...
La Grippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants VoirGrippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants Manifestations chez le bébé et le jeune enfant Manifestations chez l’enfant plus âgé Les complications pulmonaires Les règles d'hygiène indispensables à respecter Propagation du virus...
Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens prati VoirLes premiers gestes effectués après la naissance Le test d'AGPAR Notation de 0 à 2 Un score de 10 Score d'APGAR comprit entre 7 et 10 La pose d'un bracelet d'identification Les mesures et le premier examen du bébé La luxation de la...
La diarrhée aigue du bébé VoirLa diarrhée aigue du bébé Reconnaître les premiers signes d'une déshydratation Donner immédiatement un SRO, soluté de réhydratation orale, afin d'éviter une déshydratation aigue Consulter en urgence votre médecin devant les manifestations...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...

1

ked, le 25 aoû 2008 à 11:42:25

Je suis dans le même cas mon fils est né il y a 1 mois et il est hospitalisé depuis sa naissance pour diarrhée , les medecins lui ont changé le lait sans lactose et sans galactose mais toujours rien qu' en est il pour ton bébé ?

Répondre à ked
Magazine santé
Situation Epidémiologique