Mon bebe a la diarrhée depuis sa naissance

Fermé
emine - 3 août 2008 à 02:59
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 déc. 2015 à 08:17
Bonjour,
mon bebe a plus d un mois et il est toujours pas sorti de l 'hopital car il a une grosse diarrhée ce ui lui fait perdre du mois.Les medecins n ont toujours pas trouvé ce qu il a! là on essaye des laits differents car les medecins pensent qu il fait une intolerence au sucre ou aux proteine de lait de vache!ceci dit nous avons essaye tous les laits et mon fils a toujours des sels liquides!ils envisagent de faire une biopsie intestinale mais les medecins competents sont tous en vacance donc on va attendre un mois!en fait mon fils prend son biberon et il fait des selles tres liquides a peus pres dix minutes apres le biberon de quoi ca peut venir de l estomac ou des intestins merci de me repondre d urgence!
A voir également:

1 réponse

je suis dans le même cas mon fils est né il y a 1 mois et il est hospitalisé depuis sa naissance pour diarrhée , les medecins lui ont changé le lait sans lactose et sans galactose mais toujours rien qu' en est il pour ton bébé ?
2
Je sais que cela fait longtemps de ces messages mais mon fils a 2 mois et est dans la même situation pouvez vous m'aider. Tout est beau mais diarrhées constantes même avec un lait chicken-base sans glucose-galactose. Il est maintenant en hyper alimentation par les veine car en 2 mois il n'à pas pris de poids et était ds un mauvais état. Merci de voûte attention . D'une maman qui Ne sait plus quoi penser.
0
sarah > Isabelle
2 déc. 2015 à 04:29
Bonjour isabelle...

Ma fille est exactement ds la mm situation et elle a 1 mois... pouvez vous me dire ce qu il en est svp? Je suis tres inquiete c ma 3eme et je n ai jms connu ca
0
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064 > sarah
2 déc. 2015 à 08:17
Bonjour,


Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2008 et va se fermer.
0