|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Trop top le pseudo ! Je n'y connais pas grand chose mais il est bien possible que le fait de se retrouver à deux stimule l'imagination d'une manière différente... Ce n'est pas du tout le même contact. Et puis les professionnelles savent s'y prendre au moins ! T'inquiète pas tu vas bien trouver kkun pour te répondre, courage
|
Salut, comment en réussir une bonne? Tout d'abord il ne faut tirer la charue sans les boeufs. C'est à dire autant toi que lui devez être en total harmonie. En d'autres mots, soyez excitez. Des p'tits bisous, des p'tites léchouilles, des carresses et ta mains commence tout doucement à glisser le long de ces reins. Crois moi qu'il n'y a rien de tel.
Délicatement tu commences à la lui carresser puis tout délicatement ta mains englobe son pénis sans trop le serrer mais tout de même un peu en fonction de ces ressentis et tu sens les aléas à suivre dépendemment de tes et de ces volontés. Saches que pour en effectuer une meilleure, mouilles la lui un peu en lui effectuant un belle fellation. Et puis c'est que cela vient avec le temps soit, les conseils et je ne sais si tu as déjà eu l'occasion d'en voir des films classés X mais ce ne serait pas un mauvais conseil. Avec ces idées, je te souhaite une bonne fin de week end. Adries!
|
ok Lolipop je vais m'inscrire sur le forum de ce pas
|
salut me voila inscrit
|
Va sur le net tu trouveras tous ce qu'il te faut sur les méthodes de branle, mais prends ton temps fait des pauses n'astique pas ton pieux trop vite, change le rythme... ne focalise pas que sur ta queue, propage la jouissance sur le reste de ton corp...
bonne branlette
|
c'est évident s'est bcp plus exitant avec une femme et c'est donc plus dure de se contrôler... il faut donc déjà s'entrainer à se maitriser, 10 à 20 minutes tt seul c'est un minimum pour arriver à se maitriser avec une meuf... c'est pas très poétique mais la question et plus tot pratique non ?
|
vive les masturbeur |