Rechercher : dans
Par :

Comment reussir une masturbation masculine

kurtwallander, le 3 aoû 2008 à 11:06:30
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 32 ans et je voudrais savoir s'il existe une méthode pour faire une bonne masturbation.Moi quand je me masturbe j'éjacule au but de 3 à 5 minutes ( voir moins ).Je suis célibataire et il m'est arrivé d'avoir à faire à des "professionnelles" et là j'éjacule rapidement.Je me demande si c'est du à l'exitation où si je suis éjaculateur précoce. Merci de votre réponse.

Meilleures réponses pour « comment reussir une masturbation masculine » dans :
La masturbation Voir La masturbation féminine Les différentes pratiques de masturbations féminines La masturbation masculine La masturbation dans les couples Le mot masturbation vient du mot latin masturbatio, Manus signifiant main et Stupratio, action de...
Se masturber n’est pas sain VoirIdée reçue fausse :la masturbation fait partie de l’équilibre sexuel Les bienfaits de la masturbation La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation provoque un bien être...
Fréquence de la masturbation VoirEst-il normal se masturber régulièrement ? La fréquence de la masturbation varie selon les personnes. Se masturber est une pratique normale Certains hommes et certaines femmes se masturbent tous les jours, d’autres plus occasionnellement et...
Connaître le taux de réussite des FIV dans les centres de PMA VoirJe voudrais savoir quelles sont les chances de réussite d’une FIV dans un centre de PMA ? Un taux de réussite de 20 %, correspondant environ à la moyenne observée en France, signifie qu’une femme a 20 % de probabilité de tomber enceinte après...
La stérilité masculine VoirLes anomalies des spermatozoïdes Les autres causes de la stérilité masculine Contrairement aux idées reçues qui affirment que dans un couple seules les femmes sont en général responsables des problèmes pour concevoir un enfant, les hommes...
Se donner toutes les chances de réussir : consulter un tabacolog VoirQuels sont les diplômes du tabacologue? Les consultations individuelles »classiques » La première consultation d'un tabacologue Le rythme des consultations Pour en savoir plus : Tabac Info Service( TIS) Pour avoir un maximum de chances...

1

lolipop92, le 3 aoû 2008 à 11:12:34
  • +1

Bonjour,

Trop top le pseudo !
Je n'y connais pas grand chose mais il est bien possible que le fait de se retrouver à deux stimule l'imagination d'une manière différente...
Ce n'est pas du tout le même contact.
Et puis les professionnelles savent s'y prendre au moins !
T'inquiète pas tu vas bien trouver kkun pour te répondre, courage

2

kurtwallander, le 3 aoû 2008 à 11:17:07

Merci lolipop !! J'ai bien aimé ton message.C'est vrai qu'elles savent y faire mais ce n'est pas pareil ... en tout cas n'hesite pas à m'envoyer des messages aussi agréables. Gros bisous

3

lolipop92, le 3 aoû 2008 à 11:22:33

Ben de rien, c'est gentil à toi de me répondre ça...
Je ne suis pas un homme donc je ne peux pas trop t'aider mais ça ne m'empêche pas de répondre quand je vois que quelqu'un est inquiet.
Grosses bises

4

kurtwallander, le 3 aoû 2008 à 11:28:09

Merci beaucoup !! En fait je cherche aussi l'avis des femmes car je ne sais pas faire le premier pas. Je n'arrive pas àutiliser les "méthodes" des dragueurs.Alors si tu pouvais me dire ce que tu aimes chez un homme ou la façon qu'il a de t 'aborder .... merci encore et gros gros bisous

5

lolipop92, le 3 aoû 2008 à 11:37:52
  • +1

Bon, là, je vais peut-être pouvoir t'aider alors !
Laisse tomber les méthodes de dragueurs, elles ne sont pas très subtiles et je ne suis pas sûre qu'elles marchent tant que ça en plus !!!

Je crois que l'on aime bien se sentir regarder avec envie mais en même temps avec respect, que ce soit suggéré mais pas flagrant.
Essaye de les faire rire, ça c'est le truc imparable ! Un mec sympa mais qui n'a rien à dire, c'est pas gagné !!!
Surprends les, quelle que soit la façon dont tu t'y prennes. Ne soit pas forcément là où elles pensent que tu devrais être ; démarque toi comme ça tu te différencie des autres et elles repenseront à toi beaucoup mieux.

Enfin, aborde les femmes avec sincérité mais tout en te protégeant. Je pense que tu es timide et sensible donc penses à toi aussi.

Voilà, je ne sais pas si ce résumé te convient mais c'est les seules idées que j'ai au réveil !!!

Bibiz

6

kurtwallander, le 3 aoû 2008 à 11:53:52

Encore merci pour cette réponse.Mon soucis comme tu as deviné c'est ma timidité et quand je veux me démarquer je "panique" et au final je dis un connerie !!! En tout cas je trouve tes conseils super !!! et si tu veux savoir autres choses n'hésites je suis là !!!! bisous bsous

10

lolipop92, le 3 aoû 2008 à 12:04:23

Moi aussi je suis timide et c'est justement en me démarquant que j'ai réussi à aller vers les hommes. Comme je ne pouvais pas "suivre le mouvement" comme les copines j'ai préféré trouver une solution et je t'assure que ça marche. Et puis un homme timide ça ne fait pas forcément fuir, au contraire, c'est touchant...

Merci de ta proposition ; si j'ai des questions je n'hésiterai pas à te demander. Mais le mieux est que tu deviennes membre du forum (c'est gratuit) et comme ça on peut papoter en privé de façon à laisser la place à ceux qui veulent répondre à ta question.

Bises

33

stev, le 4 jun 2009 à 16:42:01

Cela est bien possible!!!!!!!!!!!!!!!!

7

Adries!, le 3 aoû 2008 à 11:58:42

Salut, comment en réussir une bonne? Tout d'abord il ne faut tirer la charue sans les boeufs. C'est à dire autant toi que lui devez être en total harmonie. En d'autres mots, soyez excitez. Des p'tits bisous, des p'tites léchouilles, des carresses et ta mains commence tout doucement à glisser le long de ces reins. Crois moi qu'il n'y a rien de tel.

Délicatement tu commences à la lui carresser puis tout délicatement ta mains englobe son pénis sans trop le serrer mais tout de même un peu en fonction de ces ressentis et tu sens les aléas à suivre dépendemment de tes et de ces volontés. Saches que pour en effectuer une meilleure, mouilles la lui un peu en lui effectuant un belle fellation. Et puis c'est que cela vient avec le temps soit, les conseils et je ne sais si tu as déjà eu l'occasion d'en voir des films classés X mais ce ne serait pas un mauvais conseil.

Avec ces idées, je te souhaite une bonne fin de week end.

Adries!

8

lolipop92, le 3 aoû 2008 à 12:01:23
  • +7

Euh... je crois que kurtwallender est un homme si j'ai bien tout lu...

9

kurtwallander, le 3 aoû 2008 à 12:03:44

Oui Lolipop je suis bien un homme !!!!

12

lolipop92, le 3 aoû 2008 à 12:06:01
  • +1

Ben c'est ce qu'il me semblait !!!
Et tu veux des conseils pour la masturbation et non pas la fellation si j'ai tout compris !
Enfin, la réponse servira à d'autres !!!
Bises

11

kurtwallander, le 3 aoû 2008 à 12:04:49

Salut mais je suis en homme !!!

13

kurtwallander, le 3 aoû 2008 à 12:07:17

Ok Lolipop je vais m'inscrire sur le forum de ce pas

14

lolipop92, le 3 aoû 2008 à 12:09:34
  • +3

Ok !
Après tu clik sur le pseudo qui t'intéresse et tu entres en message privé, c'est parfois mieux.
Bises

15

kurtwallander, le 3 aoû 2008 à 12:14:50

Salut me voila inscrit

16

lolipop92, le 3 aoû 2008 à 12:17:43

Tu vois ce n'était pas compliqué !
Mais je pense que tu devrais avoir une réponse assez rapidement car les gens sont très ouverts ici et quand ils peuvent conseiller franchement, ils le font gentiment.
Bises

17

excie, le 3 aoû 2008 à 12:24:42

Va sur le net tu trouveras tous ce qu'il te faut sur les méthodes de branle, mais prends ton temps fait des pauses n'astique pas ton pieux trop vite, change le rythme... ne focalise pas que sur ta queue, propage la jouissance sur le reste de ton corp...

bonne branlette

18

lolipop92, le 3 aoû 2008 à 12:33:08

Et dit plus poétiquement, ça donne quoi ??? !!!

Kurt, je t'ai envoyé un Message Privé ; ça doit clignoter en haut de ton écran logiquement.

19

lolipop92, le 3 aoû 2008 à 12:35:29
  • +1

En plus, je ne suis même pas sûr que ce soit réellement la question. Ce serait plutôt de savoir si c'est normal d'éjaculer plus vite en présence d'une femme lors d'un rapport que tout seul. Mais bon, j'ai peut-être mal lu !!!

20

excie, le 3 aoû 2008 à 12:49:13

C'est évident s'est bcp plus exitant avec une femme et c'est donc plus dure de se contrôler... il faut donc déjà s'entrainer à se maitriser, 10 à 20 minutes tt seul c'est un minimum pour arriver à se maitriser avec une meuf... c'est pas très poétique mais la question et plus tot pratique non ?

21

kurtwallander, le 3 aoû 2008 à 12:54:07

Merci pour la réponse

23

lolipop92, le 3 aoû 2008 à 13:17:40

Vas voir à "conseil pour retarder éjaculation" posté par HILSON.
Peut être que cela pourra t'aider ???
Bises

24

lolipop92, le 3 aoû 2008 à 13:26:00
  • +1

J'ai lu ça aussi :

Salut,

Voici des pistes pour ralentir l'éjaculation :

- la masturbation :
> Avant un rapport, elle va avoir pour effet de ralentir la deuxième fois, cela est aussi un inconvénient car tu peux avoir quelques soucis d'érection dû à la fatigue de la première éjaculation.
> en entrainement :) La masturbation est un très bon moyen pour apprendre à mieux maîtriser son éjaculation, pour apprendre à sentir l'éjaculation arriver et connaître son point de non-retour. Au déla de l'effet je m'aime tout seul, c'est un très bon entrainement où tu risques pas le claquage :p

- les changements de rythme :
> au début on a plutôt tendance à jouer au lapin duracell, le même rythme jusqu'à la fin. Il faut au contraire jouer avec le rythme, ne pas hésiter à ralentir si tu sens que tu vas éjaculer.
> autre trucs, change de position de temps en temps, comme ça tu fais retomber l'excitation un court moment.
> alterner aussi des phases pénétrations avec des caresses, c'est toujours agréable et ça te permet de faire tomber la pression.

- penser à autre chose :
> bon ça c'est pas forcément évident car tu risques de plus être excité mais bon parfois penser à un champ de coquelicot (ou autre ^^) permet aussi de faire tomber la pression.

pour finir reste l'expérience mais là t'y peux pas grand chose dans un premier temps ;)

25

kurtwallander, le 3 aoû 2008 à 13:34:00

Encore merci beaucoup pour tous ces conseils !! c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience donc je vais faire de l'entrainement.

22

lolipop92, le 3 aoû 2008 à 12:54:39
  • +3

Je plaisantais, excuse moi...

27

Adries!, le 4 oct 2008 à 13:12:51

Enfait tu vois tous ces moments sexuels sont charnels mais aussi énormément psychologiques.

C' est aussi sûr si l'un de tes derniers instants charnels remonte à y'a pas de date ou alors qu'

plein d'_ans, tu sais une bite c'est charnel, nerveux, délicat et sensible. Je m'arrête car j'pourrais

encore écrire des tas et d' tas d' adjectifs. Ne te prens pas la tête. L' érection tu sais est

commander par la tête. Après t'as l' éjaculation qui est une pulsion commander de même par

notre cerveau. Ne te prens pas la tête sinon cela fera que perdurer. Penses à autre, je

sais pas. Par exemple un truc un peu immonde qui ne te ferais pas du tout envie, tu verras c'est

Irréversible.

29

Brian57, le 19 oct 2008 à 08:53:19

Pour te faire une solitaire rapide, il y a pas de secret edevant un bon film sa vient très vite, parce que tu es stimulé par ce que tu vois,
Après pour vaincre ta timidité, va sur meetic ou d'autre site, c'es un bouclier contre la timidité, comme ca derrière l'ecran ces plus facile, et si il y a rencontre tu aura deja fais les premier pas, et les sujet de discussion te viendrnt tous seul........

30

bo métier, le 9 fév 2009 à 00:00:19

Tkt cé pas la mm chose moi aussi cette question me tracassé la tete mais j ai testé càd que qu'en je me masturbé j éjaculé a peine 5mn !! mais qd jsui avec une partenaire je met bcp de temps a éjaculé 45min !!! mais on est tous pas pareillle!! ++++

34

Mary, le 3 jui 2009 à 02:14:19
  • +1

T'es précoce. C'est tout.
Si tu veux que ça dure longtemps faut pas se concentrer sur l'excitation, et faire du calcul mental dans ta tête par exemple histoire de faire travailler ton cerveau, sinon tu pense à ta mère, ou à d'autre gens pas très beaux... après ça risque de te faire débander mais bon...

35

kurtwwallander, le 5 jui 2009 à 09:32:50

Merci pour ta réponse car justement je me demandais si j'étais un éjculateur précose ou pas !! mais des fois cela dur plus lomgtemps alors .....

Magazine santé
Situation Epidémiologique