Gène étrange dans la gorge et boursouflure

Jeans09 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 6 juin 2013 à 12:27
Jeans09 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 13 juin 2013 à 14:40
Bonjour,

J'ai 18 ans. Il ya trois mois, je me suis réveillé avec l'impression qu'un aliment était resté coincé dans le fond de ma gorge, du coté gauche. J'ai regardé dans la glace et j'ai constaté que j'avais une boursouflure dans le fond de la gorge, du meme coté que cette impression. Ensuite, l'impression d'aliment coincé est passé de l'autre coté, je me suis donc dit que la boursouflure et l'impression n'étaient pas lié, et que je ne devait donc pas m'en faire. Un mois plus tard je suis partit au ski, l'impression n'était toujours pas partie (et passait de gauche a droite sans raison apparente), que la boursouflure était toujours la (du coté gauche), mes ganglions du cou ont commencé a gonflés et j'ai remarqué un pont blanc au fond de ma gorge, du coté opposé a la boursouflure. J'ai été chez le médecin qui m'a dit que c'était une infection des amygdales et m'a prescrit des anti inflamatoires. Les ganglions on dégonflés, le point blanc est partit, l'impression d'aliment coincé aussi mais la boursouflure est restée. Trois semaine plus tard, mes ganglions ont a nouveau un peu gonglé et l'impression est aussi revenue, toujours des deux coté séparement. Je me suis inquiété, je suis retourné chez un médecin qui m'a dit que c'était du a un écoulement du a une sinusite chronique. Aujourd'hui, cette boursouflure est toujours la. Est ce normal ? Est ce deja arrivé a quelqu'un ?
Je l'avoue, tout ca m'inquiete, j'ai peur que cela puisse etre un cancer ou un truc du style, et les medecin n'ont vraiment pas l'air de s'inquieter.
Vos avis svp !
A voir également:

4 réponses

Jeans09 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 4
13 juin 2013 à 11:16
La sensation de gene est passé sur le fond de ma langue maintenant ...
5