J'ai toujours envie de faire l'amour

Résolu/Fermé
Chatis49 Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 7 juin 2013 à 12:23
 lililili - 29 déc. 2013 à 02:46
Bonjour,
Celà fait pratiquement 3 ans que je suis avec ma copine, et en ce moment j'ai tout le temps envie de lui faire l'amour, même si elle m'a fait l'amour dans la journée, je ressens le besoin de recommencer.

Au début de notre relation nous faisions l'amour jusqu'à cinq fois par jour (quand nous étions en forme, pas tous les jours). Depuis nous faisons moins l'amour, je dirais maintenant deux fois par semaine.

Cependant j'éprouve le désir de lui faire l'amour au moins une fois par jour. Nous en avons parlé, et elle est désolé de ne pas avoir le même "cycle d'envie" que moi. Je comprend donc qu'elle n'ai pas envie de faire l'amour. Quand nous faisons l'amour elle me dit qu'elle est comblée. Certaine fois cependant, elle me dit que c'était super, et elle voudrait que je recommence. Cette envie de dure pas, et quand j'ai à nouveau envie, elle n'en à plus envie...

Pour palier ce manque je me masturbe, mais je trouve ça malsain vis-à-vis de ma copine, cependant je n'arriverais pas à m'arrêter, si nous faisons si peu l'amour.

J'ai lu un bon nombre de sujet sur le forum avant de mettre le mien, je sais donc que chacun à des envies de façon différentes, mais n'y aurait-il pas un moyen pour qu'elle retrouve ses envies du début ?

PS: nous avons fait l'amour pour la première fois ensemble.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
7 juin 2013 à 12:37
Bonjour

La vie change , les envies aussi.
Le stress de la vie , la fatigue , la contraception etc... modifie la libido :)

La masturbation n'a rien de mal. Mieux vaut te masturber plutôt que d'être mal dans ta peau.
55
Chatis49 Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 27
7 juin 2013 à 12:41
Oui mais le fait de me masturber ne me met pas à l'aise, car j'ai l'impression de trahir ma copine.

Le fait de me masturber comble juste un manque de sexe, mais sur le plan psychologique ça ne m'aide pas =/
2
Chatis49 Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 27
7 juin 2013 à 12:45
Non je pense que si je lui dis que je me masturbe, elle n'appréciera pas...

Elle utilise la pilule comme contraception.
0