Besoins d'aide pour un cas de gale svp ....

auré37 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 13:46
auré37 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 14:03
Bonjour, voila ma fille de 16 ans a attrapé la gale suite a sa meilleure amie qui lui a redonné. Sa faisait un mois qu'elle se démangé mais au départ on ne voyait aucuns boutons, aucunes marques. Puis un jour elle a remarquer que la ou elle se gratter certains petit boutons apparaissaient et disparaissaient d'un seul coup. J'ai donc décidé de prendre rendez vous avec le médecin qui lui a dis que c'étais une simple allergie, elle a donc pris le traitement pour l'allergie mais sa ne passé toujours pas. J'ai donc décidé de prendre rdv avec la dermato qui a bien vue que c'étais la gale ! Elle lui a donner du Spregal a se mettre après sa douche sur la peau pendant 24h et le lendemain refaire pareil mais sans se douché, elle a donc garder ce produit 48h sur la peau sans se mouiller aucune parti du corps. Elle a aussi pris 3comprimés de Stromectol qu'elle doit reprendre dans 10 jours, elle a commencer tout ce traitement la depuis mardi et on est aujourdh'ui dimanche et sa la démange encore malgrè qu'elle n'est plus trop de marque de boutons , mais qu'il reste certaines plaques quand même. Le soir même qu'elle ai pris le traitement j'ai désinfecter son matelas, laisser ses habits dejà porté dans une poche plastique avec du Baygon insecte rampants que j'avais mis dedans et désinfecter son matelas et tout ce qu'elle aurait pu touché avec un désinfectant pro ` . J'ai recommencer tout cela hier mais je ne vois rien de positif........ je ne sais vraiment plus quoi faire... au bout de combien temps les démangeaisons arrêteront ?? est-elle toujours contagieuse ?????
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
9 juin 2013 à 13:51
Bonjour,

Même après destruction du parasite avec un traitement efficace et adapté, les démangeaisons peuvent persister 8 à 10 jours (parfois plus....), toujours aussi intenses. Dans ce cas, voir le médecin qui jugera de la nécessité d'un traitement complémentaire (anti-histaminique, corticothérapie brève...)
0
auré37 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
9 juin 2013 à 13:58
D'accord, j'espère juste qu'elle sera guérit avant cet été et que sa ne durera pas des mois et des mois... je suis largué je pense deja avoir tout fait pour que sa passe le plus vite possible malgrè qu'elle ai rester pratiquement un mois avec ses démangeaisons sans savoir ce que c'étais vraiment... merci pour votre réponse en tout cas
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
9 juin 2013 à 14:00
Tiens nous au courant. Merci.
0
auré37 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
9 juin 2013 à 14:03
Je n'y manquerais pas.
0