RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bouffé de charleur

cotaco, le lundi 4 août 2008 à 13:11:57
Bonjour,
je veux savoir comment le bouffé de charleur se manifeste .est ce que ça peut empêché une grossesse
Répondre à cotaco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dessenanou, le lundi 4 août 2008 à 13:19:37
En aucun cas sauf medical une bouffé de chaleur ne peux empeché une grossese si tu es enceinte si tu ne l ai pas sa peut te fausse ta courbes de température si tu as une bouffé de chaleur au moment de ta prise de temperature mais c'est tou
Répondre à dessenanou

2

cotaco, le lundi 4 août 2008 à 14:18:19
comment ça se manifeste
Répondre à cotaco

3

dessenanou, le lundi 4 août 2008 à 14:19:22
des sueur une chaleur qui monte a ton visage sans qui fasse plus chaud dans la piece
Répondre à dessenanou

Résultats pour bouffé de charleur

Bouffées de chaleur, etc Bonjour, Cela fait Une semaine Que j ai des bouffées de chaleur, j ai des nausées par moment et je commence a avoir mal au bas du dos meme en etant assise. Aussi quand je sui debout j ai de la peine a rester un moment aider moi... merci d avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126101-bouffees-de-chaleur-etc
Bouffées de chaleur Bonjour, voila g des bouffées de chaleur qui dure environ 1/4 d heure depuis le debut de la semaine un peu mal o ventre comme si mes regles mais tjrs pas la perte d appetit ou pas moment grosse envie de manger fatigue ou o contraire grosse envie de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127592-bouffees-de-chaleur
Bouffer de chaleur? Bonjour, Bonjour, voilà j'ai u mes derniere regle le 3 juin j'ai des bouffer de chaleur depuis ce matin qui vienne et qui parte mes joue son rouge et chaude j'ai des picotement au niveau des trompes depuis 2,3 jours pouver vous... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127225-bouffer-de-chaleur

Une pathologie vasculaire du visage, la rosacéeLa rosacée, une pathologie vasculaire Qu'est ce que c'est? Causes possibles Diagnostic Traitement Pour en savoir plus Qu'est ce que c'est? Causes possibles Il s'agit d'une dermatose du visage fréquente et bénigne mais qui peut etre... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-917-une-pathologie-vasculaire-du-visage-la-rosacee
VIT B9 ( ou folates) au cours de la grossesseTraitement d’acide folique( ou Vit B9) avant le début de la grossesse Consulter dès la décision de programmer un enfant au cours de la consultation préconceptuelle Les femmes enceintes de jumeaux, ne s'alimentant pas suffisamment, ou celles... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-343-vit-b9-ou-folates-au-cours-de-la-grossesse

Bouffer de chaleur enceinte?Bonjour, Cela fait 3jours que j'ai des bouffées de chaleur et ça empeche mon copin de dormir,c'est désastreux, je ne sais pas si je suis enceinte mais on a fait l'amour le 15éme jour d'ovulation sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156850-bouffer-de-chaleur-enceinte
HypothyroidieBonjour, J'ai accouché voilà 4 mois d'une petite fille que j'allaite toujours. Au lieu de perdre du poids, j'en ai repris, j'étais très fatiguée, le visage bouffi, des douleurs musculaires... J'ai consulté et comme ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163937-hypothyroidie
Mon ventre va exploser (Résolu)Bonjour, mon ventre es trè gonfler aprè avoir manger et je mange comme d'habitude j'ai mal o ventre toujour envi de vomir et quan je m'allonge mon ventre me gene je suis crever des bouffer de challeur des petite douleur de ten en ten o... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154917-mon-ventre-va-exploser

Les médicaments dangereux et interditsLes extraits thyroïdiens Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour l'amaigrissement. Ils sont désormais interdits depuis de nombreuses années. Les extraits thyroïdiens provoquent des bouffées de chaleur et des sueurs, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/22_les-medicaments-dangereux-et-interdits.php3
Les traitements du cancer La chirurgie La chirurgie a pour objectif de retirer la tumeur et d'évaluer sa gravité et son étendue. Les ganglions proches de la tumeur sont immédiatement analysés. Les tecchniques chirurgicales étant de moins en moins invasives,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/05_les-traitements-du-cancer.php3
Les traitements des troubles de l'ovulation : les médicaments in30 % des stérilités féminines environ sont provoquées par un trouble de l'ovulation aboutissant à une production insuffisante ou absente d'ovocyte. La stimulation de l'ovulation s'exerce sur les 3 niveaux de maturation de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/08_les-traitements-des-troubles-de-l-ovulation-les-medicaments-inducteurs-de-l-ovulation.php3