Symptômes d'une grossesse sous pilule

Fermé
doud6903 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 11 juin 2013 à 17:04
 bouillotte - 6 janv. 2015 à 15:26
Bonjour à toutes,

j'ai 24 ans, en couple de puis longtemps et j'ai toujours pris la pilule depuis mes 16 ans. JE ne l'oublie jamais... Mais voilà depuis plusieurs semaines je me sens fatiguée alors que je dors plus de 9h/nuit, j'ai des nausées Matin/soir, je peux ne plus avoir d'appétit du tout pendant plusieurs jours comme des grosses fringales un autre jour, j'ai des pertes blanches assez fréquentes et des douleurs dans le bas ventre (comme pendant mes règles). Je n'ai pas perdu de sang et n'ai pas mal aux seins... Mais le doute persiste... Faut il que je m'inquiète? Ma mère est tombée enceinte sous pilule et j'ai un peu peur que cela m'arrive aussi.

Pouvez vous m'éclairez sur les symptômes qui peuvent être détectables pour une grossesse sous pilule??

Merci pour vos futurs conseils!

7 réponses

Presquinfirmière
12 juin 2013 à 22:39
Bonjour,
Les "symptômes" d'une grossesse sous pilule sont les mêmes qu'une grossesse "normale".
Le mieux est de faire un test de grossesse et de consulter son médecin.
Ensuite tout ces symptômes peuvent être dus à plein d'autres choses !
La pilule est quand même un moyen de contraception très fiable, si bien sûr elle est prise dans les bonnes conditions.
104