RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Analyses sanguine

Mima, le lundi 4 août 2008 à 17:34:49
Bonjour,
je suis une stagére dans un laboratoire des analyses sanguine mais je trouve un probléme , le docteur qui est avec moi dans ce labo est trés occupé avec ces malades .donc le prbléme de moi c que je ne sais pas comment utiliser les machines pour les analyses .on fais des analyses de : NFS , VS , Glycemie ,Urée .svp si vous savez comment, aidez moi et merci d'avance.
Répondre à Mima  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour analyses sanguine

Analyses médicales Bonjour, je viens de recevoir mes analyses sanguines, tout est ok sauf leucocytes 12000 et polynucléaires neutrophiles 8556. En ce moment je suis fatiguée, gros stress permanent, peu de sommeil, mais quand même, qui peut me rassurer ? merci de vos réponse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115051-analyses-medicales
Savoir le resultats de mes analyses Bonjour, J' ai recu mes resultats d' analyses sanguin, le taux Beta -H.C.G Plasmatique sont < 10 UI/L. Suis- je enceinte ou pas? Merci d' avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119063-savoir-le-resultats-de-mes-analyses
Diabete gestationnel ou pas ? Bonjour, Je suis à 16 SA, j'ai reçu mes resultats d'analyses sanguines pour un cycle glycemique et cela m'inquiete... Quelqu'un saurait-il me dire si mes taux sont serieusement graves ou si un simple regime adapté pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146968-diabete-gestationnel-ou-pas

Les plaquettes sanguinesLes plaquettes sanguines Les Valeurs normales des plaquettes sanguines Diminution du taux des plaquettes : la thrombopénie Les causes Une augmentation du taux des plaquettes : la thombocytose Les maladies en cause Les plaquettes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-487-les-plaquettes-sanguines
La thyroïde: Les examensLes examens de la thyroïde La palpation L'échographie La scintigraphie Les dosages hormonaux Dosage sanguin permettant de rechercher des anticorps anti-thyroïde La cytoponction Pour en savoir plus La palpation La palpation est le ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-717-la-thyroide-les-examens
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse

IGF1Bonjour, Ma fille est atteinte d'un syndrôme de turner et elle pratique fréquemment des analyses sanguines. Cette fois la bilirubine et lIGF1 sont un peu élevés (je n'ai pas le taux exact pour lIGF1). Quelqu'un peut-il m'aider? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141148-igf1
IGF1Bonjour, Ma fille est atteinte d'un syndrôme de turner et elle pratique fréquemment des analyses sanguines. Cette fois la bilirubine et lIGF1 sont un peu élevés (je n'ai pas le taux exact pour lIGF1). Quelqu'un peut-il m'aider? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141153-igf1
Depakine a causer la hausse des enzymesBonjour, je ss 1maman d1 petite fille de 5mois epileptique suite a 1asphyxie neonatale,elle est sous tratements anticonvulsivant depakine,et ce dernier a causer la hausse des enzymes hepatique,d`apres ses resultats d`analyses sanguins son tgo est a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121596-depakine-a-causer-la-hausse-des-enzymes

Ecouter de la musique relaxante ou du Mozart ferait baisser la pression sanguine- L'écoute de cassettes de relaxation ou de morceaux de Mozart au moins trois fois par semaine réduirait la pression sanguine, d'après une étude réalisée par des chercheurs américains, présenté récemment, à l'occasion de la conférence annuelle de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ecouter-de-la-musique-relaxante-ou-du-mozart-ferait-baisser-la-pression-sanguine-107705-actualite.php3
La pollution de l'air endommagerait le coeur et les vaisseaux sanguins- La pollution de l'air a des effets à court et long terme sur le coeur et les vaisseaux sanguins. Elle causerait des maladies cardiaques et serait même mortelle, selon une enquête récente publiée sur le site Internet du Journal of the american... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-pollution-de-l-air-endommagerait-le-coeur-et-les-vaisseaux-sanguins-107548-actualite.php3
Ménopause : une prise de sang permettrait de la prévoir à l'avance(Paris - Relax news) - Un test sanguin aiderait à prévoir plus précisément l'arrivée de la ménopause, d'après une étude publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism. Mesurer le taux d'une certaine hormone chez les femmes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/menopause-une-prise-de-sang-permettrait-de-la-prevoir-a-l-avance-107194-actualite.php3

Les examens à effectuer pour effectuer le bilan d'un cancerLe Bilan sanguin La numération formule sanguine La numération-formule sanguine, encore appelée NFS, est un examen sanguin systématiquement effectué au cours d'un bilan. Il permet de mesurer le nombre de globules rouges, appelés hématies, les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/03_les-examens-a-effectuer-pour-effectuer-le-bilan-d-un-cancer.php3
Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3
Les traitements du cancer La chirurgie La chirurgie a pour objectif de retirer la tumeur et d'évaluer sa gravité et son étendue. Les ganglions proches de la tumeur sont immédiatement analysés. Les tecchniques chirurgicales étant de moins en moins invasives,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/05_les-traitements-du-cancer.php3