RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdre du poid en faisant du footing

siam, le lundi 4 août 2008 à 19:53:10
Bonjour,
je voudrais savoir si l on prend du poid lorsque l on fait des seances de footing 3 fois par semaines de 30 minutes ou si l on en perd merci de me repondre a mon adresse email
Répondre à siam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pwince, le mardi 5 août 2008 à 00:12:42
Tout d'abord bonsoir à toi. Pratiquer du sport régulièrement ne peut qu'être bénfique pour ton corps, quelqu'il soit...
1/2 heure de footing 3 fois par semaines c'est parfait !

Mais attention ne t'attends pas à voir des résultats au bout de la première semaine (tes kilos tu les a pris en un temps donné cela dpd sur 6 mois, 1 an, 2 an ? donc sois large dans le temps que tu te donnes pour perdre) ... C'est la régularité qui paie !

Après, le footing est une des meilleur façon de faire du sport dans une démarche de perte de poids. Mais là encore attention, car si le poids à perdre est trop important tu risque de malmener tes articulations du membre inférieur et principalement des genoux.
Donc, si ton poids à perdre est trop important je te conseillerai de démarrer doucement, comme faire de la marche rapide ou bien du vélo, c'est excellent !

Enfin, si ta balance t'indique un poids plus important après tes séances de sport qu'avant ne t'en fait surtout pas !
Si à coté tu fais attention à ton alimentation, cela voudra juste dire que tu a pris du muscle. Et comme ce-dernier est plus lourd que la graisse ton poids s'en reverra.
Mais en tout cas, une pratique de sport régulière est garante de résultat !

Bonne chance et motivation dans ta démarche !
Répondre à pwince

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TiteNetoile, le mardi 5 août 2008 à 15:10:22
C'est clair qu'il ne faut pas de jogging, des sauts etc quand on a uen surcharge pondérale... il vaut mieux commencer par de la marche modérée et autres sports ou on a legement chaud et qu'on peut encore parler...
Répondre à TiteNetoile

Résultats pour perdre du poid en faisant du footing

Perdre du poids rapidement Bonjour, voila pour faire simple 101k pour 1m83 un mariage en our et je voudrais perdre au moin 20 kilos d'ici la quelle qont les meilleurs truc a faire je ne peux pa pratiquer de sport dût a un probleme de la rotule. merci pour votre aide sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121951-perdre-du-poids-rapidement
Perdre du poids a tout prix Bonjour, bonjour je m apelle oumou je fais 1m70 et je pese 76kg et en plus j ai des vergitures et des poignets d amour et tout sa me gene car quand mes copines vont a la piscine et bien moi je n ivai pa car j ai peur de montrer mon cor horrible a la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122299-perdre-du-poids-a-tout-prix
Perdre 18 kg en 2 mois car je fete un mariage Bonjour, ben je mapele angeilque j'ai 22 ans et je souhaite perdre 18 kg avant le mariage de ma cousine qui aura lieu dans 2 mois mai malheureusement en ce moment sa va etre tres dure car je sort d'une rupure de 1ans de vie en apart et mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104265-perdre-18-kg-en-2-mois-car-je-fete-un-mariage

Consulter un psy avant de perdre du poidsConsulter un psy avant de débuter un régime Il faut pas débuter un régime dans une période de fragilité psychologique Les périodes de de stress ou de dépression ne sont pas les meilleures périodes pour débuter un régime Il est parfois... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-322-consulter-un-psy-avant-de-perdre-du-poids
Perdre deux fois plus de kilos en tenant un journalUne astuce pour perdre deux fois plus de poids en tenant un journal de bord Une étude effectuée sur 1700 personnes 8 kilos de perdus Consommer 500 Calories de moins et faire 30 minutes d’activité physique Tenir un journal : se... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-510-perdre-deux-fois-plus-de-kilos-en-tenant-un-journal

Coment perdre du poidsje voudrais perdre du poids en faisant un peut de sport et ne pas manger de trop par jour comme un régime sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-150632-coment-perdre-du-poids
Comment perdre du poidsBonjour, je voudrais savoir comment perdre du poids? j'ai 11 ans un peut plus de 1,50m et 43,4 kg mon problemes je mange entre les repas et je ne fais pas assez de sport je voudrais pesais 38 kg je voudrais que se problèmes de resolu fin aout... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138276-comment-perdre-du-poids
Perdre du poid en urgenceBonjour, j'ai 18 ans et je fais 1m80 pour 115 kg. je souhaite perdre du poid car je remarque(suite a des remise en question),que j'ai des mal de dos de plus en plus souvent,je me sens mal dans ma peau, je suis de plus en plus vite... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105257-perdre-du-poid-en-urgence

Le chiffre du jour : 55 minutes d'exercice quotidien pour perdre du poids- Les femmes en surpoids ou obèses auraient besoin de faire cinq jours par semaine 55 minutes d'exercice pour perdre du poids, d'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of internal Medicine. Selon les auteurs de l'étude, des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-55-minutes-d-exercice-quotidien-pour-perdre-du-poids-107492-actualite.php3
Le chiffre du jour : 31% des filles de 11 ans pensent devoir perdre du poids- Les pré-adolescentes de 11 ans seraient 19,2% à penser qu'elles ont besoin de perdre du poids et 11,8% qu'elles doivent suivre un régime. C'est ce que révèlent les données françaises de l'enquête internationale Health behaviour in school-aged... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-31-des-filles-de-11-ans-pensent-devoir-perdre-du-poids-107617-actualite.php3
Pour ne pas reprendre de poids, privilégier un bon petit-déjeuner- Un bon petit-déjeuner, suivi d'un déjeuner et d'un dîner léger serait le meilleur des régimes, d'après une étude vénézuélienne. Commencer la journée avec un repas riche en glucides et en protéines permettrait de perdre du poids et surtout de ne pas... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pour-ne-pas-reprendre-de-poids-privilegier-un-bon-petit-dejeuner-107350-actualite.php3

Les médicaments dangereux et interditsLes extraits thyroïdiens Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour l'amaigrissement. Ils sont désormais interdits depuis de nombreuses années. Les extraits thyroïdiens provoquent des bouffées de chaleur et des sueurs, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/22_les-medicaments-dangereux-et-interdits.php3
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisationPerdre des kilos est une première étape, mais ne pas reprendre les kilos perdus et stabiliser son poids doit rester un objectif majeur de tous ceux qui effectuent un régime. Il est indispensable de ne pas reprendre les kilos lorsqu'un régime est... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/04_ne-pas-reprendre-du-poids-apres-un-regime-la-stabilisation.php3
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids)Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime pour maigrir encore puis reprendre à nouveau du poids, maigrir à nouveau, grossir encore davantage et ceci au cours de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/02_le-danger-des-regimes-yoyos-(maigrir-et-reprendre-du-poids).php3