Rechercher : dans
Par :

Boules blanches gencives

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 00:38:31 plortar, le 5 aoû 2008 à 00:37:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un appareil dentaire(des bagues) depuis environ 3/4 mois;Jusquà la tous va bien.
Je ne me suis pas brosse les dents(car chez des gens)pendant au moins une semaine.
Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais surement de ma faute,j'ai des boule blanche(du surplus )de gencive qui pendent,pourtant ca me fait pas ma,c'est au niveau des incisive bas!

J'aimerai savoir si c'est grave et comment les faire partir?

Merci

Meilleures réponses pour « boules blanches gencives » dans :
Les dangers des piercings oraux VoirAttention aux dangers à long terme des percings oraux pour les adolescents Les risques à long terme : fracture dentaire et maladies des gencives Comment se protéger quand on décide d’effectuer un piercing oral ? Après le piercing Se rincer...
Solutions pour garder les dents blanches VoirLes solutions pour garder les dents blanches Traitements chez le dentiste : la gouttière Les précautions et mises en garde Tarifs Traitements chez le dentiste : la microabrasion A faire chez soi Kits de blanchiment Sous quelles formes...
Soigner la boulimie VoirLe rôle des parents Les psychothérapies Les médicaments Pour aller plus loin Si elle n’est pas aussi grave que l’anorexie, la boulimie peut néanmoins avoir des conséquences néfastes du point de vue physiologique, médical, social,...

1

plortar, le 5 aoû 2008 à 00:38:31

Desole je me suis trompe de forum!

Sorry

Répondre à plortar
Magazine santé
Situation Epidémiologique