Recherche
Posez votre question Signaler

Se raser à quel âge ?

veronikass 2Messages postés mardi 18 juin 2013Date d'inscription 19 juin 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2013 à 14:13
A quel âge peut on se raser les aisselles étant donné que je ne suis toujours pas réglée ?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour
commencer son message par un bonjour et le terminer par un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est bien accepté par les bénévoles qui répondent par le fait que ce ne sont pas des robots
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
bonjour!!

et quel rapport, je le demande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !
J'ai 13 ans et toujours pas les règles. Pouvez-vous me conseiller si on peut se raser même si on n'est toujours pas réglée ? Sois disant il faut attendre les règles... merci de votre réponse.
1tibou 38538Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 1 avril 2015Dernière intervention - 19 juin 2013 à 14:13
bonjour
1° ne jamais se raser car les poils repousse plus vite, plus dur et plus foncé telle la barbe des hommes
2° à ton âge on ne s'occupe pas de son duvet/poil

si tu juges avoir un souci demandes à ta maman son avis et aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « se raser à quel âge ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.