Sursaut au reveil coeur qui bat a 150km!!!

Fermé
hedi130 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 03:02
 charles - 26 mars 2015 à 06:27
bonjour a tous je dormait paisiblement quand tout a coup j'ai eu un sursaut brutale de forte palpitation et l'impression de voir plusieurs type de couleur au réveil cela ma fait très peur jai du mettre une minute avant de retomber a la normale étant deja anxieux d'origine jai pratiqué recemment un electro cardiogramme prise de sang avec analyse des enzimes cardiaque ainsi qu'un bilan sanguin complet !! et tout va bien je suis de nature stresser et jai une enorme crainte cardiaque voila si quelqun a vecu la meme chose je voudrait savoir si il y a un risque et si je doit faire plus d'examen
A voir également:

2 réponses

hedi130 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 114
20 juin 2013 à 15:10
bonjour a tous ayant eu de grosse phobie suite au antécédent cardiaque de mon pére je me fait du souci depuis tout jeune bien évidemment je suis sujet a des crises de spasmophilie crise de panique due a l'angoise ..... quelque extrasystole (rare) j'ai toujours cette impression que je vais mourir d'une crise cardiaque étant hyper anxieux c'est dernier temps j'ai atterrit aux urgence suite a une grosse crise de panique avec un peux de tension ont ma donc pratiqué un electrocardiogramme prise de sang (enzyme cardiaque ) ainsi qu'une prise de sang bilan complet apparament tout va bien.
hier dans la nuit pendant mon sommeil je me suis levé en sursaut comme ca ne m'etait jamais arriver mon coeur battait tres fort je ne savait plus trop ou jetait ca a durée 1 minute javait l'impression qu-il allait sortir de ma poitrine et de faire une attaque de plus je ressent quelque douleur au coté gauche quelq'un a t'il vécu la meme expérience est ce le psychique ??? merci d"avance pour vos réponse
117
moi cette nuit exactement comme toi
-1