Fatigue, douleurs dans tout le corps

Résolu/Fermé
zerka34 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - Modifié par noctambule28 le 21/06/2013 à 13:35
begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 févr. 2015 à 11:10
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 4 ans que je ressent de la fatigue, avec toujours l'impression de manquer d'énergie, de ressentir de la fatigue en permanence, malgré du repos et des nuits de sommeil correcte, mais je tiens a signaler que je travail dans la restauration depuis 4 ans donc horaires décaler et fini tard le soir.

Je ressent également des douleurs généralisées (cuisses, bras, mollets, poitrine, tête, bras, pieds ... cela dépend des fois).

Les médecins que j'ai consulté ne savent pas trop d'ou viens cette fatigue(pour eux sa serrait dans la tète donc psychologique). Les traitement de style somnifère pour dormir ou antidépresseur etc... rien ne marche

Je fais beaucoup de sport et j'arrive jamais a récupéré car je dors pas suffisamment donc j'accumule toujours la fatigue.

Je souhaiterais s'avoir si quelqu'un a déjà eux le même soucie? et comment faire pour bien ce reposé ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour

La restauration + le sport, tu te reposes quand ?
0
bonjour

a quand remonte ta dernières prisse de sang !!!!

un médecin aurais du le faire
-1
j'ai travailler en restauration tout en fessent de la natation javer la même chausse des-ormes je y travail plus tout va mieux
-1
begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
25 févr. 2015 à 11:10
zerka a posé sa question en date de juin 2003.
Elle a du trouvé une solution depuis.
En plus elle a supprimé plusieurs de ses réponses ....
Cette question va donc se fermer.
0