Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Carcinome canalaire infiltrant de grade 3

amarbogosse1 1Messages postés dimanche 23 juin 2013Date d'inscription 23 juin 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juin 2013 à 21:42
Bonjour,
ma tante a un canalaire infiltrant de grade3 de SBR BDR SAINE SUR 18mm/129-cancer-de-la-peau carcinome canalaire infiltrant de grade3de SBR son anapath a donner ces resultats conclusio BDR saine sur 18mmpeau et mamelon non infiltres curage axillaire =2N+/17N RE=positif score4 RP=positif score7 her_2HETEROGENE score3+AMM interessant la moitiee de la surface tumorale le 30 de ce mois elle va faire sa 3eme chimio therapie
s il vous plait repondez moi et dites moi ce qu il en sort c est quoi encore le probleme merci de me repondre urgent
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Ta tante a un cancer du sein, et ce que tu écris, c' est le compte rendu de l' analyse de sa tumeur ( pour faire simple ).

Elle a de la chimiothérapie, ensuite elle aura en principe ce qu' on appelle '' des rayons '' , autrement de la radiothérapie.

Ce sont les traitements habituels des cancers du sein.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « carcinome canalaire infiltrant de grade 3 » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.