RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test de grossesse positif

mamj36, le mardi 5 août 2008 à 18:50:56
Bonjour,

Je viens de faire un test de grossesse cette après-midi, et je me demandais si la 2e ligne est pâle, est-ce que ça veut dire que je suis quand même enceinte?

Aidez-moi à m'éclaircir !!

Merci
Répondre à mamj36  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carolina.c5, le mardi 5 août 2008 à 21:33:13
si une deuxiéme ligne aparait meme si elle est pale je pense que oui ke tu es enceinte mais pour en etre sure a 100 pour cent va faire un test sanguin....
Répondre à carolina.c5

2

Sandra, le mercredi 6 août 2008 à 10:06:19
Salut,

Le test Pipi faut le faire le matin, avec les premières urines :)

Attend encore une semaine si t'arrive et va faire une prise de sang
Répondre à Sandra

3

carolina.c5, le mercredi 6 août 2008 à 14:09:13
oui j'avé pas fait attention le test pipi fo le faire au matin les urines sont plus concentré... moi j'attendré pas je referé le test tout de suite... apres sa dépend a combien de retard tu es...
Répondre à carolina.c5

4

mamj36, le jeudi 7 août 2008 à 21:10:12
Salut,

Merci de m'avoir répondu, j'ai refais le test le lendemain matin et c'était encore positif et plus foncé. Je suis 3 jours en retard, mais je crois que je suis plus qu'un moi enceinte car oui j'ai eu mes règles le mois passer mais j'ai des brûlements d'estomac depuis le mois passer et j'ai le ventre déjà gonfler. Est-ce que tu penses que ça peut arriver avoir nos règles normales et être enceinte pareil?

Merci :-)
Répondre à mamj36

5

ptitbbdamour, le jeudi 7 août 2008 à 21:41:49
oui ça peut arriver, c'est ce qu'on appelle les règles anniversaire
Répondre à ptitbbdamour

Résultats pour Test de grossesse positif

TEST MAR POSITIF A 100% Bonjour, je souhaiterai avoir des explications concernant les resultats de mon mari test mar positif a 100% Numeration et vitalité spermatique normales, diminution de la mobilité et augmentation tres moderée du pourcentage de spermatozoides... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121874-test-mar-positif-a-100
Test positif mais peut etre pas enceinte Bonjour, j'ai fait un test de grossesse il y 2 jours il etait positif on voyait une barre tres bien et l'autre barre a peine visible.le pharmacien m'a dit que si on la distinguée c que le test etait positif.est ce posible que le test... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111459-test-positif-mais-peut-etre-pas-enceinte
Test grossesse positif sous clomid Bonjour, J'ai commencé le clomid le 30 juin 2008, j'ai fait un test de grossesse urinaire il y a 3 jours qui est positif. J'aimerais savoir si le clomid fausse le résultat ou suis-je réellement enceinte. MERCI pour vos réponse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146390-test-grossesse-positif-sous-clomid

Bilan allergique: Les tests cutanésTests cutanés chez un allergologue Les prick tests La lecture du test Une technique bien acceptée Attention : des tests cutanés positifs ne signifient pas forcément la présence d’une allergie Les tests cutanés peuvent être pratiqués chez... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-635-bilan-allergique-les-tests-cutanes
Les tests de grossesseBien utiliser un test de grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-335-les-tests-de-grossesse
Grossesse nerveuseLa grossesse nerveuse Les manifestations Les femmes plus âgées sont les plus touchées Une origine psychologique Un trop grand désir La peur d’être enceinte Faire un test de grossesse Le traitement La grossesse nerveuse ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-491-grossesse-nerveuse

Grossesse 9 semaines et pertes marrons...Bonjour, le 31 mai, mon test de grossesse positif a amené une grande joie dans mon foyer, mon mari, mon fils, les tatas et mamies... malheureusement depuis le 14 juin j'ai quelques pertes marrons très légères chaque jour. le 16 juin j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131554-grossesse-9-semaines-et-pertes-marrons
Le test est-il fiable?Bonjour, J'ai essayé un test de grossesse mais je n'étais pas à jeune. C'est un test qu'on peut faire même si on est pas à jeune (enfin c'est ce qui m'a été expliqué par mon pharmacien). Le résultat du test est positif .... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113010-le-test-est-il-fiable
GrossesseBonjour, Voila, le 25 mai test pipi positif, le 28 mai pds 336mUI/ml donc environ 3 semaines de grossesse. Aujourd'hui rendez vous chez la gyneco et la grande surprise elle me dit qu'elle ne voit rien et que peut être la grossesse c'est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121457-grossesse

Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3

Les tests de Grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/02_les-tests-de-grossesse.php3
L’implant contraceptifL’implant contraceptif est un bâtonnet ressemblant à une allumette, en beaucoup plus fin, en matière plastique souple, de 4 cm de long sur 2 millimètres. Il permet une contraception efficace, à plus de 99% L’implant est inséré sous la peau du bras au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/09_implant_contraceptif.php3