Sida & hiv

Fermé
bervine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 22:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 juin 2013 à 23:35
bonjour ,
il y a 12mois j ai apris que mon mari mes tromper avec une autre ..on a rompu et il est parti vivre avec la fille un bien apres j apprend que la fille a le hiv depuis 2000 et a 3 enfant dont deux garçon qui on pas le hiv mais sa fille de 8ans a eu le hiv et la fille et enceinte de mon ex mari qui apres avoir apris que la fille a le hiv decide cas meme de reste avec ..
mon probleme est que on est en plien tribunale et veux que on se divise le garde de nos enfant .mais moi je ne veux meme plus que mes enfant soit en contacte avec la fille .mais aux point ou nous en somme ses au tribunal de trancher ...
mais je peur pour mes enfant pour la maladie de cette fille et l effect qu elle l avais mentis a mon ex mari sur sa ..
si vous avais des argument qui peuvent m aider a obtenir la garde totale des mes enfant ou si on arriver a ce partager la garde des truc qui peuvent mes rassure que mes enfant ne risque rien ...
je suis vraiment deranger par sa mon ex mari mes dit que les enfant ne risque rien ainsi que lui meme car la fille prend des medicament qui fais que il n est peut contaminer personne ainsi que sa grossesse et meme s ils sont de raport non proteger
mais s y crois pas un seul mot de ce qui me dit je pense qu il et amoureux et il et aussi deja contaminer
merci de votre avis

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
23 juin 2013 à 23:35
Bonjour

Ce n'est pas un soucis de santé mais un soucis juridique.

La transmission du vih ne se fait pas en se parlant ni en se touchant.

Renseignez vous sur la façon de transmission du vih vos enfant ne risque rien.

Et pour votre ex mari ce n'est pas votre soucis mais le sien.
0