RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cancer de peau en forme de grappe de raisin

lysabelle2, le mardi 5 août 2008 à 20:36:01
Bonjour, un cancer de peau au visage

tache au visage pres de l'oreille en forme de grappe de raisin est=ce un cancer?
Répondre à lysabelle2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 guigui i&&mariie, le vendredi 10 octobre 2008 à 09:47:32
nous trouvons cela très fruiter xD
Répondre à guigui i&&mariie

Résultats pour cancer de peau en forme de grappe de raisin

Les cancers de la peau bénins augmenteraient les risques d'en développer d'autres - Les personnes qui ont souffert de cancers de la peau de forme non-mélanomes qui sont rarement mortels, ont deux fois plus de risques de développer d'autres cancers. C'est ce que révèlent des chercheurs de l'université de médecine de Caroline du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cancers-de-la-peau-benins-augmenteraient-les-risques-d-en-developper-d-autres-107595-actualite.php3
Eviter le cancer de la peau Des conseils pour se protéger du soleil et eviter le cancer de la peau Les personnes à risque Chez les enfants Les 2 conseils principaux de l'INCA( Institut National contre le cancer Bien se protéger du risque de cancer de la peau Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-471-eviter-le-cancer-de-la-peau
Le cancer de la peau Les chiffres du cancer de la peau Près de 80 à 90 000 nouveaux cas de cancer de la peau sont diagnostiqués chaque année L´Inca, l'Institut national du cancer, et le syndicat de dermatologues notent la progression croissante en France du nombre... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/10_le-cancer-de-la-peau.php3

Regime anti- cancerBien manger pour diminuer les risques du cancer Selon l'OMS, un tiers des cancers serait provoquée par une alimentation mal équilibrée. Les 10 recommandations anti-cancer Le dernier rapport du fonds mondial de recherche ( FMRC) contre le cancer... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-44-regime-anti-cancer
Qu'est qu'un cancer?Comment se développe un cancer? Le cancer provient d'une anomalie qui touche des cellules de l'organisme entrainant le développement incontrôlable et anarchique de certaines cellules. Le patrimoine génétique de la cellule cancéreuse ne... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-262-qu-est-qu-un-cancer
Medicaments et soleilMédicaments et soleil :La photosensibilisation Les produits appliqués sur la peau Les produits sous forme de comprimés, de gellules Prendre l’avis de votre médecin si vous prenez des médicaments lors d’une exposition solaire La... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-485-medicaments-et-soleil

CancerBonjour, je m'appelle jessica je viend d'aprendre que j'avais un cancer du cul et je suis vraiment perdu je ne s'est pas quoi faire je me sens vraiment pas bien dans ma peau et je me sens vraiment diminuer merci de me repondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160187-cancer
Cancer de l estomacBonjour, bonjour mon pere a un cancer de estomac tres avancer agee de63 ans, il es tres faible ,maigre, manque de globule rouge, la peau sur les os , douleur, sous morfine,a se stade son esperance de vie es de combien sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120630-cancer-de-l-estomac
Evolution d'un melanomeBonjour, je souhaiterais avoir plusieurs avis sur le cas de cancer de mon papa. je m'adresse aux personnes ayant déjà été atteint d'un mélanome ou connaissant cette maladie. Mon père est atteint d'un cancer de la peau ; au départ on lui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137560-evolution-d-un-melanome

[Brève] Le cancer de la peau aurait une odeurUne étude présentée lors de la dernière conférence annuelle de l'American Chemical Society à Philadelphie montre que les tumeurs cancéreuses de la peau ont une odeur. Les chercheurs ont identifié les composants de l'odeur d'une tumeur cancéreuse pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-le-cancer-de-la-peau-aurait-une-odeur-107580-actualite.php3
Prévention des cancers de la peau : quelques conseils pour se protéger du soleil- Mercredi 18 juin, l'Institut national du Cancer (Inca) annonce le lancement de sa nouvelle campagne de communication sur les cancers de la peau, et notamment le mélanome. Cette année, celle-ci concerne surtout le renforcement de la vigilance des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/prevention-des-cancers-de-la-peau-quelques-conseils-pour-se-proteger-du-soleil-107344-actualite.php3
10ème journée nationale pour prévenir les cancers de la peau, jeudi 15 mai(Paris - Relax news) - Jeudi 15 mai 2008 se déroulera la 10ème journée nationale de prévention et de dépistage des cancers de la peau. Initiée par le Syndicat National des Dermatologues (SNDV), cette opération permettra comme chaque année au public de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/10eme-journee-nationale-pour-prevenir-les-cancers-de-la-peau-jeudi-15-mai-107205-actualite.php3

Comment se développe le cancer ?Le cancer provient d'une anomalie qui touche des cellules de l'organisme et provoque le développement incontrôlable et anarchique de certaines cellules. Le cancer se présente en général sous la forme de tuméfactions, de nodules ou de masses.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/02_comment-se-developpe-le-cancer.php3
Le cancer du poumonLes statistiques du cancer du poumon Les cancers du poumon sont les plus répandus dans le monde avec 900 000 nouveaux cas par an chez l'homme et 330 000 chez la femme. Le cancer du poumon est l'une des formes les plus fréquentes de cancer.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/07_le-cancer-du-poumon.php3
L'œdème de Quincke et le choc anaphylactique L'œdème de Quincke L'œdème de Quincke est une forme particulière d'urticaire associé à un œdème. Il est souvent localisé au niveau du visage, au niveau des lèvres et des paupières. Il survient brutalement, et s'étend de la peau... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/07_l-oedeme-de-quincke-et-le-choc-anaphylactique.php3