RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

4 test urinaire positif et prise de sang nega

karine, le mardi 5 août 2008 à 23:00:23
Bonjour,
quelqu un peut t il m aidé j ai deja posté 2 fois mai pas de reponse .pour faire cours dernieres regles le 3 juillet je pense avoir ovulé vers le 16 (pratiquement sur)le 26 juillet test de grossesse en pharmacie positif le lendemain j en refait un positif aussi de nature anxieuse j en refais un le 30 juillet (jour ou mes regles devait arrivé)positif faiblement .le 1 er aout prise de sang au labo et la negatif alors que j ai vomi le matin .j ai refai un test en pharmacie hier et il est positif legerement .je refai une prise de sang demain car toujours pâs mes regles .qu en pensez vous .merci
Répondre à karine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
motpass4, le mardi 5 août 2008 à 23:53:13
si le test de grossesse c positive.normalement tu es enceinte.mais paraport au prise de sang peut etre le hcg il est pas eleve.c pour ça le teste est negative.
Répondre à motpass4

2

karine, le mercredi 6 août 2008 à 00:03:58
merci de m avoir repondu est ce que ca tes deja arrivé?pour ma prise de sang elle eté a 4ui/l le gars du labo me dit que pour lui c negatif qu il dise positif a partir de 6ui/l mais que quand c negatif c a 1 ou en dessous je suis vraiment perdu
Répondre à karine

3

motpass4, le mercredi 6 août 2008 à 00:08:41
j'ai pas compris ton explication .essaye de m'expliquer simplement pour je puisse comprendre.
Répondre à motpass4

7

miracle25, le mercredi 6 août 2008 à 00:15:41
en fait dans les labos en dessous de 5 c negatif .au dessus sa peut etre un resultat douteux (comme il dise) et parfois te demande de refaire prise de sang 48h apres ......
Répondre à miracle25

4

miracle25, le mercredi 6 août 2008 à 00:09:15
salut si ta date d'ovulation est au environ du 16 juillet tu serais enceinte de 20 21 jours a peu pret et tu serais a 5demaines d'amenorrhé normaelemnt a ce stade les bhcg sont present dans le sang .....bisous
Répondre à miracle25

6

motpass4, le mercredi 6 août 2008 à 00:15:20
oui .t'as raison.mais c pas normal que les testes de grossesse etait positives.si il etait negatives on pourra dire que il n'etait pas fiables mais il sont positive .normalement tu es enceinte.mais la prise de sang confirmeras nos doute.tiens moi aucourant.bisous.
Répondre à motpass4

5

miracle25, le mercredi 6 août 2008 à 00:12:24
mais tu as pu egalement recommence un cycle sans avoir eu tes regles c arrivé a une amie ..attend quelques jours pour refaire prise de sang et sinon va voir gygy c pt etre du a un derglement ...je te souhaite un ++++ pour bientot bisous
Répondre à miracle25

8

karine, le mercredi 6 août 2008 à 00:48:18
merci a toutes meme si je suis quasiment sur que ca sera negatif je refais une pds demain .pour moi aussi 4 ui ca me parait tres tres bas ce qui me contrarie le plus ce sont ces test positif qui me donne toujours un espoir enfin si demain la prse de sang est negative je me rendrai a l evidence et irai voir le gygy voir si y a pas un probleme quand meme bisous a toutes pleins de e bonnes ondes pour vous et de +++
Répondre à karine

9

Sandra, le mercredi 6 août 2008 à 09:31:45
Souvent on conseille la prise de sang et test à partir de 6 semaines d'aménorrhée,

on développe pas tous l'hormone de grossesse pareil, déjà après ovulation et rencontre avec le spermatozoïde faut attendre Plus de 10 jours pour commencer à savoir ... faut attendre la nidation
Répondre à Sandra

10

laulie1, le mercredi 6 août 2008 à 17:22:37
Je suis ds le même cas que toi ! Je devais avoir mes regles le 2 aout. Je fais un test pipi ce jour la : très faible. J'en refais un hier (3 jours de retard) : positif. Aujourd'hui, la prise de sang est "douteuse" et à refaire : 24,35 (d'après le labo : c'est négatif sous 5 mIU/ml, et équivoque entre 5 et 25).
Mais en théorie je devrais en être à plus de 2 semaines de grossesse et pour ça, ils disent sur mon analyse que le taux doit être entre 40 et 200...
Je suis aussi pommée que toi mais je continue à y croire... Faut que je retourne chez le doc pour me refaire prescrire une pds.
Dans le doute, j'ai quand même racheté un test pipi d'une autre marque que les 2 premiers.
Répondre à laulie1

11

karine, le jeudi 7 août 2008 à 19:41:25
bonjour c ete pour vous tenir au courant 9 jours de retard toujours pas de regles prise de sang negative a 1 (j ete a 4 vendredi ernier ) peut etre une fausse couche qui se prepare je vais prendre rdv au gyneco voila merci a vous et bonne chance pour vos ++++
Répondre à karine

12

laulie1, le vendredi 8 août 2008 à 07:25:14
FC pour moi aujourd'hui à 3SG... HCG 24 à 18j, 29 à 19j, FC à 20j
Répondre à laulie1

13

karine, le vendredi 8 août 2008 à 15:16:29
moi aussi fc ce matin vu le taux de la prise de sang je m en doutai mais bon tes decu d autant plus que ca m est arrivé au mois de mai aussi je suis perdu je voudrai allé voir mon gyneco mais j ai peur qu il ne me croi pas
j ai deja eu trois grossesse dont 2 qui ne se sont pas bieb terminé (c est une autre histoire) tout ca pour dire que je suis sur que j etais enceinte et qu il doit y avoir un souci mais allez expliquer ca!!!laulie1 je suis désole pour toi je sais ce que c est moi je me dit que ca tiendra bien un jour tiens moi au courant de l evolution si tu a ete au gygy etc...ca m interesse pour comparer au mien .gros bisous et courage
Répondre à karine

14

laulie1, le samedi 9 août 2008 à 18:49:11
Salut Karine

Retour aujourd hui aux urgences pour confirmer ma FC : on me confirme ca mais on me fait qd meme une psd. 2h apres, le doc me rappelle : HCG à 46 (j avais 29 avant hier)!
Au final on m'a dit que j'avais fait une FC puis que finalement c'était pas sur malgré les saignements et HCG bas car ils ont qd même quasi doublés en 2jours ... résulats : il faut attendre 4j et retourner faire une écho et une psd (encore !!)
C'est bizarre et très stressant... Vu mon taux, je n'espère pas trop de toutes facons car ca monte mais c'est tjs tres bas.

Bon courage a toi...
Répondre à laulie1

15

karine, le mardi 12 août 2008 à 13:41:45
oui c bizarre je me doute que c stressant en plus on te dit que tu a peut etre pas fait une fausse couche alors que toi tu croi que si .mais comme on dit l espoir fait vivre .je te souhaite que ca aille et que tu ait un beau bebe .tiens moi au courant
pour moi pds le 7 hcg a 1 lendemain perte de sang pendant 2 jours puis plus rien moi qui m attendait a perdre abandament et longtemps (au moins une semaine) enfin pour moi plu d espoir avec un taux a 1 mais bon c la vie la je prend du fer ca pourra peut etre aidépour la suite .c est pas mon gygy qui me l a dit je lui ait tel d2 fois depuis les pertes de sang secretaire dit qu elle lui passera le mess mais rien alors je prend les devant ca peut pas faire de mal
bon courage et que ce petit bout s accroche tres fort
Répondre à karine

16

steph24, le samedi 30 août 2008 à 02:51:54
allo karine moi je porte le sterilet merina depuit trois mois et la sa fais un mois que jai des mal de coeur et jai passer des test de grosseses est ses positif et les deux prise de sang son sortie negative je ses pas quoi faire moi non plus si tu peut me repondre sa serais gentil de stephanie
Répondre à steph24

17

isabelle, le lundi 29 septembre 2008 à 21:02:24
bonjour je suis dans le meme cas que vous a 4 jours de retard j ai fait un test de grossesse "pipi" ki est positif et le meme jour je fait une prise de sang qui se revele negative j ai 6 jours de retard le test et de nouveau positif je suis perdue que dois je penser merci
Répondre à isabelle

18

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
isaduc2, le lundi 29 septembre 2008 à 21:05:27
bonjour je suis dan sle mem cas que vous j ai fait a 4 jours de retard un test urinaire ki s est reveler positif puis le meme jours une prise de sang ki est negative et la a 6 jours de retard un autre test urinaire ki est de nouveau positif je suis totalement perdue etiez vous vraiment enceinte quand vous etiez dans le meme cas que moi merci
Répondre à isaduc2

19

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 debced, le samedi 18 octobre 2008 à 02:46:38
bonsoir isaduc!!!
je viens de lire ton message et moi aussi g mon test pipi ++ et la prise de sang negative!!ça a donné koi pour toi??
merci de me repondre des ke tu lis ce message car je dois dire ke je suis paumée meme si je pense ke la pds est plus sure ke le test positif , ya une partie de moi ki espere un bébé!!!
Répondre à debced

Résultats pour 4 test urinaire positif et prise de sang nega

Retard de regles et test negatif Bonjour, j'ai un petit problème et j'espere que qqn va pouvoir m repondre. Je ne prend pas la pilule mais je m suis toujours protégée depuis que je suis avec mon ami (2mois). J ai un retard de regles de 12 jours et j ai fai 4 tests urinaires... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106937-retard-de-regles-et-test-negatif
Prise de sang beta hcg Bonjour, après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après. mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif ! 1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140317-prise-de-sang-beta-hcg
TAUX BETA HCG faible Bonjour, après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après. mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif ! 1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140323-taux-beta-hcg-faible

Les tests d'ovulationLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-446-les-tests-d-ovulation
Bilan allergique: Les tests cutanésTests cutanés chez un allergologue Les prick tests La lecture du test Une technique bien acceptée Attention : des tests cutanés positifs ne signifient pas forcément la présence d’une allergie Les tests cutanés peuvent être pratiqués chez... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-635-bilan-allergique-les-tests-cutanes

Perte de sang en debut de grossesseBonjour, voilà je suis complètement perdu mes dernière règles date du 15 avril a partir du 3 mai j'ai eu des pertes de sang pdt une semaine j'aurai du avoir mes règles le 13 mai et rien j'ai fais un test urinaire positif mais à partir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115714-perte-de-sang-en-debut-de-grossesse
Regles anniversaires?Bonjour, au sujet des regles, j'ai entendu parler de regles anniversaires marrons et peu abondantes. J35: pas de regles je fais donc deux tests urinaires qui s'averent négatifs. quelques heures plus tard, mes chers et tendres débarquent mais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143560-regles-anniversaires
TEST MAR POSITIF A 100%Bonjour, je souhaiterai avoir des explications concernant les resultats de mon mari test mar positif a 100% Numeration et vitalité spermatique normales, diminution de la mobilité et augmentation tres moderée du pourcentage de spermatozoides... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121874-test-mar-positif-a-100