Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
quelqu un peut t il m aidé j ai deja posté 2 fois mai pas de reponse .pour faire cours dernieres regles le 3 juillet je pense avoir ovulé vers le 16 (pratiquement sur)le 26 juillet test de grossesse en pharmacie positif le lendemain j en refait un positif aussi de nature anxieuse j en refais un le 30 juillet (jour ou mes regles devait arrivé)positif faiblement .le 1 er aout prise de sang au labo et la negatif alors que j ai vomi le matin .j ai refai un test en pharmacie hier et il est positif legerement .je refai une prise de sang demain car toujours pâs mes regles .qu en pensez vous .merci
Répondre à miracle25
|
Je suis ds le même cas que toi ! Je devais avoir mes regles le 2 aout. Je fais un test pipi ce jour la : très faible. J'en refais un hier (3 jours de retard) : positif. Aujourd'hui, la prise de sang est "douteuse" et à refaire : 24,35 (d'après le labo : c'est négatif sous 5 mIU/ml, et équivoque entre 5 et 25).
|
Bonjour je suis dan sle mem cas que vous j ai fait a 4 jours de retard un test urinaire ki s est reveler positif puis le meme jours une prise de sang ki est negative et la a 6 jours de retard un autre test urinaire ki est de nouveau positif je suis totalement perdue etiez vous vraiment enceinte quand vous etiez dans le meme cas que moi merci |
Bonsoir isaduc!!!
|
Répondre à debced
|
Répondre à debced
|
Bonjour jai des nose depuis 1 mois depuis que jai retire le sterilet mais jai repris la pillule trimunulet aussitot et la sa fait 2 jrs que jattend mes regles mais jai fait une prise de sang et negative alors je ne sai plus quoi pense surtout que je ne desire pas tonbe enceinte maintenant si vous avez des reponses a ms questions merci de me repondre |
Bonjour je suis en retard des regles de 8 semaines, j ai fais 2 test de grossesses positif, je suis aller au gyneco il ma fait faire une prise de sang resultat negative je ne sais pas quoi penser, je suis malade, envie de vomir toujours pas mes regles, mal au bas du ventre , et mon gyneco ma rien dit qui pourrai me donner des conseils merc d avance gros bisous |
Bonjour voila j'ai peur car le test me diser negatif et prise de sang negatif etait aux mois de avril et mai et depuis j'ai eux mais regle et elle ceux sont arette le 22decembre et le test urinaire et positif et je doit faire une prise demain matin et j'ai peur quil me dise negatif allor que le test ma dit positif aider moi svp en ceux moment j'ai de nosée et sa me terire dans le ventre et tout le temp envie de fair pipi et toujour pas de regle et si vous penser que je suis enceinte serai de combien
|
Bonjour voila la dame qui ma fait la prise de sang ma dit que si le test et positif c'est que je suis enceinte la prisede sang et juste pour confiérme voila je vais avoir les resulta dans la journée et je doit alller les chercher en fin aprem midi
|