|
|
|
|
|
|
|
si le test de grossesse c positive.normalement tu es enceinte.mais paraport au prise de sang peut etre le hcg il est pas eleve.c pour ça le teste est negative.
|
salut si ta date d'ovulation est au environ du 16 juillet tu serais enceinte de 20 21 jours a peu pret et tu serais a 5demaines d'amenorrhé normaelemnt a ce stade les bhcg sont present dans le sang .....bisous
|
mais tu as pu egalement recommence un cycle sans avoir eu tes regles c arrivé a une amie ..attend quelques jours pour refaire prise de sang et sinon va voir gygy c pt etre du a un derglement ...je te souhaite un ++++ pour bientot bisous
|
Je suis ds le même cas que toi ! Je devais avoir mes regles le 2 aout. Je fais un test pipi ce jour la : très faible. J'en refais un hier (3 jours de retard) : positif. Aujourd'hui, la prise de sang est "douteuse" et à refaire : 24,35 (d'après le labo : c'est négatif sous 5 mIU/ml, et équivoque entre 5 et 25).
Mais en théorie je devrais en être à plus de 2 semaines de grossesse et pour ça, ils disent sur mon analyse que le taux doit être entre 40 et 200... Je suis aussi pommée que toi mais je continue à y croire... Faut que je retourne chez le doc pour me refaire prescrire une pds. Dans le doute, j'ai quand même racheté un test pipi d'une autre marque que les 2 premiers.
|
allo karine moi je porte le sterilet merina depuit trois mois et la sa fais un mois que jai des mal de coeur et jai passer des test de grosseses est ses positif et les deux prise de sang son sortie negative je ses pas quoi faire moi non plus si tu peut me repondre sa serais gentil de stephanie |
bonjour je suis dans le meme cas que vous a 4 jours de retard j ai fait un test de grossesse "pipi" ki est positif et le meme jour je fait une prise de sang qui se revele negative j ai 6 jours de retard le test et de nouveau positif je suis perdue que dois je penser merci |
|
bonjour je suis dan sle mem cas que vous j ai fait a 4 jours de retard un test urinaire ki s est reveler positif puis le meme jours une prise de sang ki est negative et la a 6 jours de retard un autre test urinaire ki est de nouveau positif je suis totalement perdue etiez vous vraiment enceinte quand vous etiez dans le meme cas que moi merci |
|
bonsoir isaduc!!!
je viens de lire ton message et moi aussi g mon test pipi ++ et la prise de sang negative!!ça a donné koi pour toi?? merci de me repondre des ke tu lis ce message car je dois dire ke je suis paumée meme si je pense ke la pds est plus sure ke le test positif , ya une partie de moi ki espere un bébé!!! |
Résultats pour 4 test urinaire positif et prise de sang nega