Rechercher : dans
Par :

4 test urinaire positif et prise de sang nega

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 08:56:39 karine, le 5 aoû 2008 à 23:00:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu un peut t il m aidé j ai deja posté 2 fois mai pas de reponse .pour faire cours dernieres regles le 3 juillet je pense avoir ovulé vers le 16 (pratiquement sur)le 26 juillet test de grossesse en pharmacie positif le lendemain j en refait un positif aussi de nature anxieuse j en refais un le 30 juillet (jour ou mes regles devait arrivé)positif faiblement .le 1 er aout prise de sang au labo et la negatif alors que j ai vomi le matin .j ai refai un test en pharmacie hier et il est positif legerement .je refai une prise de sang demain car toujours pâs mes regles .qu en pensez vous .merci

Meilleures réponses pour « 4 test urinaire positif et prise de sang nega » dans :
Dépistage gratuit du cancer colo rectal VoirLe dépistage du cancer colorectal Troisième cancer le plus fréquent, avec 37.400 cas annuels, le cancer colorectal est la deuxième cause de mortalité par cancer, après celui du poumon. Le test consiste en la détection de traces de sang dans les...
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Les examens pendant la grossesse VoirLes examens sanguins Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Vérifier la protection contre la toxoplasmose Vérifier la protection contre le virus HIV(SIDA) Vérifier la protection contre...

1

motpass4, le 5 aoû 2008 à 23:53:13
  • +2

Si le test de grossesse c positive.normalement tu es enceinte.mais paraport au prise de sang peut etre le hcg il est pas eleve.c pour ça le teste est negative.

Répondre à motpass4

2

karine, le 6 aoû 2008 à 00:03:58
  • +1

Merci de m avoir repondu est ce que ca tes deja arrivé?pour ma prise de sang elle eté a 4ui/l le gars du labo me dit que pour lui c negatif qu il dise positif a partir de 6ui/l mais que quand c negatif c a 1 ou en dessous je suis vraiment perdu

Répondre à karine

3

motpass4, le 6 aoû 2008 à 00:08:41

J'ai pas compris ton explication .essaye de m'expliquer simplement pour je puisse comprendre.

Répondre à motpass4

7

miracle25, le 6 aoû 2008 à 00:15:41
  • +2

En fait dans les labos en dessous de 5 c negatif .au dessus sa peut etre un resultat douteux (comme il dise) et parfois te demande de refaire prise de sang 48h apres ......

Répondre à miracle25

4

miracle25, le 6 aoû 2008 à 00:09:15

Salut si ta date d'ovulation est au environ du 16 juillet tu serais enceinte de 20 21 jours a peu pret et tu serais a 5demaines d'amenorrhé normaelemnt a ce stade les bhcg sont present dans le sang .....bisous

Répondre à miracle25

6

motpass4, le 6 aoû 2008 à 00:15:20

Oui .t'as raison.mais c pas normal que les testes de grossesse etait positives.si il etait negatives on pourra dire que il n'etait pas fiables mais il sont positive .normalement tu es enceinte.mais la prise de sang confirmeras nos doute.tiens moi aucourant.bisous.

Répondre à motpass4

5

miracle25, le 6 aoû 2008 à 00:12:24

Mais tu as pu egalement recommence un cycle sans avoir eu tes regles c arrivé a une amie ..attend quelques jours pour refaire prise de sang et sinon va voir gygy c pt etre du a un derglement ...je te souhaite un ++++ pour bientot bisous

Répondre à miracle25

8

karine, le 6 aoû 2008 à 00:48:18

Merci a toutes meme si je suis quasiment sur que ca sera negatif je refais une pds demain .pour moi aussi 4 ui ca me parait tres tres bas ce qui me contrarie le plus ce sont ces test positif qui me donne toujours un espoir enfin si demain la prse de sang est negative je me rendrai a l evidence et irai voir le gygy voir si y a pas un probleme quand meme bisous a toutes pleins de e bonnes ondes pour vous et de +++

Répondre à karine

9

Sandra, le 6 aoû 2008 à 09:31:45

Souvent on conseille la prise de sang et test à partir de 6 semaines d'aménorrhée,

on développe pas tous l'hormone de grossesse pareil, déjà après ovulation et rencontre avec le spermatozoïde faut attendre Plus de 10 jours pour commencer à savoir ... faut attendre la nidation

Répondre à Sandra

10

laulie1, le 6 aoû 2008 à 17:22:37

Je suis ds le même cas que toi ! Je devais avoir mes regles le 2 aout. Je fais un test pipi ce jour la : très faible. J'en refais un hier (3 jours de retard) : positif. Aujourd'hui, la prise de sang est "douteuse" et à refaire : 24,35 (d'après le labo : c'est négatif sous 5 mIU/ml, et équivoque entre 5 et 25).
Mais en théorie je devrais en être à plus de 2 semaines de grossesse et pour ça, ils disent sur mon analyse que le taux doit être entre 40 et 200...
Je suis aussi pommée que toi mais je continue à y croire... Faut que je retourne chez le doc pour me refaire prescrire une pds.
Dans le doute, j'ai quand même racheté un test pipi d'une autre marque que les 2 premiers.

Répondre à laulie1

11

karine, le 7 aoû 2008 à 19:41:25

Bonjour c ete pour vous tenir au courant 9 jours de retard toujours pas de regles prise de sang negative a 1 (j ete a 4 vendredi ernier ) peut etre une fausse couche qui se prepare je vais prendre rdv au gyneco voila merci a vous et bonne chance pour vos ++++

Répondre à karine

12

laulie1, le 8 aoû 2008 à 07:25:14

FC pour moi aujourd'hui à 3SG... HCG 24 à 18j, 29 à 19j, FC à 20j

Répondre à laulie1

13

karine, le 8 aoû 2008 à 15:16:29

Moi aussi fc ce matin vu le taux de la prise de sang je m en doutai mais bon tes decu d autant plus que ca m est arrivé au mois de mai aussi je suis perdu je voudrai allé voir mon gyneco mais j ai peur qu il ne me croi pas
j ai deja eu trois grossesse dont 2 qui ne se sont pas bieb terminé (c est une autre histoire) tout ca pour dire que je suis sur que j etais enceinte et qu il doit y avoir un souci mais allez expliquer ca!!!laulie1 je suis désole pour toi je sais ce que c est moi je me dit que ca tiendra bien un jour tiens moi au courant de l evolution si tu a ete au gygy etc...ca m interesse pour comparer au mien .gros bisous et courage

Répondre à karine

14

laulie1, le 9 aoû 2008 à 18:49:11

Salut Karine

Retour aujourd hui aux urgences pour confirmer ma FC : on me confirme ca mais on me fait qd meme une psd. 2h apres, le doc me rappelle : HCG à 46 (j avais 29 avant hier)!
Au final on m'a dit que j'avais fait une FC puis que finalement c'était pas sur malgré les saignements et HCG bas car ils ont qd même quasi doublés en 2jours ... résulats : il faut attendre 4j et retourner faire une écho et une psd (encore !!)
C'est bizarre et très stressant... Vu mon taux, je n'espère pas trop de toutes facons car ca monte mais c'est tjs tres bas.

Bon courage a toi...

Répondre à laulie1

15

karine, le 12 aoû 2008 à 13:41:45

Oui c bizarre je me doute que c stressant en plus on te dit que tu a peut etre pas fait une fausse couche alors que toi tu croi que si .mais comme on dit l espoir fait vivre .je te souhaite que ca aille et que tu ait un beau bebe .tiens moi au courant
pour moi pds le 7 hcg a 1 lendemain perte de sang pendant 2 jours puis plus rien moi qui m attendait a perdre abandament et longtemps (au moins une semaine) enfin pour moi plu d espoir avec un taux a 1 mais bon c la vie la je prend du fer ca pourra peut etre aidépour la suite .c est pas mon gygy qui me l a dit je lui ait tel d2 fois depuis les pertes de sang secretaire dit qu elle lui passera le mess mais rien alors je prend les devant ca peut pas faire de mal
bon courage et que ce petit bout s accroche tres fort

Répondre à karine

16

steph24, le 30 aoû 2008 à 02:51:54

Allo karine moi je porte le sterilet merina depuit trois mois et la sa fais un mois que jai des mal de coeur et jai passer des test de grosseses est ses positif et les deux prise de sang son sortie negative je ses pas quoi faire moi non plus si tu peut me repondre sa serais gentil de stephanie

Répondre à steph24

17

isabelle, le 29 sep 2008 à 21:02:24

Bonjour je suis dans le meme cas que vous a 4 jours de retard j ai fait un test de grossesse "pipi" ki est positif et le meme jour je fait une prise de sang qui se revele negative j ai 6 jours de retard le test et de nouveau positif je suis perdue que dois je penser merci

Répondre à isabelle

18

isaduc2, le 29 sep 2008 à 21:05:27
  • +2

Bonjour je suis dan sle mem cas que vous j ai fait a 4 jours de retard un test urinaire ki s est reveler positif puis le meme jours une prise de sang ki est negative et la a 6 jours de retard un autre test urinaire ki est de nouveau positif je suis totalement perdue etiez vous vraiment enceinte quand vous etiez dans le meme cas que moi merci

Répondre à isaduc2

19

debced, le 18 oct 2008 à 02:46:38

Bonsoir isaduc!!!
je viens de lire ton message et moi aussi g mon test pipi ++ et la prise de sang negative!!ça a donné koi pour toi??
merci de me repondre des ke tu lis ce message car je dois dire ke je suis paumée meme si je pense ke la pds est plus sure ke le test positif , ya une partie de moi ki espere un bébé!!!

Répondre à debced

20

mel18, le 6 déc 2008 à 15:55:27

Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous ,
je vous explique, j'ai eu 1 semaine de retard de régle donc le lundi 1 decembre j'ai fait un test de grossesse (pipi) qui c'est révélé positif j'était trés heureuse et le jeudi j'ai ete faire ma pds qui elle c'est révélé négatif la tré malheureuse mais j'ai eu 3 jours de perte de sang pluto brunatre .
Pouvez vous m'aider ?? pensez vous que je devrai refaire un test (pipi) ??

Répondre à mel18

21

debced, le 7 déc 2008 à 16:53:27

Mel tes pertes brunes c'est surement l'arrivée de tes regles!!!!bon courage en tout cas

Répondre à debced

22

mel18, le 7 déc 2008 à 17:30:51

Bonjour debced,
enfaite non car elle se sont fini et toujour pas la moindre trace des mes règles donc voila .

Répondre à mel18

23

chloemax, le 8 déc 2008 à 08:38:08

Bizzard que le test pipi etait positif et pâs la pds car quand les test pipi sont positif c qu'il y a grossesse je ne comprendspas bien la ou alors tu prends des medicament qui ont fausser en positif le test urinaire car les faux negatif existe mais les faux positif non a part avec la prise de medicament qui declanche des hormone bata hcg dans les urines ca sera por ca que ta pds est negative ou alors tu as fais la pds trop tot chose possible aussi

Répondre à chloemax

24

mel18, le 8 déc 2008 à 08:57:46

Bonjour,
non je n'ai pa pri de medicament au momen ou j'ai fait mon test. moi aussi sa me parait bizarre mais c'est se qui m'ait arrivé donc je vais aller refaire un test et je verai bien.
je vous tien occourant
a bientot

Répondre à mel18

25

chloemax, le 8 déc 2008 à 09:17:05

Ok on attends de tes nouvelles

Répondre à chloemax

26

mel18, le 8 déc 2008 à 19:13:26

Ba voila j'ai donc refai un test et encor positif, je vai faire une pds demain et la j'espere qu'elle sera positif elle aussi voila comme promi je vous donne des nouvelle et je vous dirai demain ce qu'il en ai pour la pds
a bientot

Répondre à mel18

27

chloemax, le 8 déc 2008 à 19:34:09

Oui logiquement elle sera positive felicitation

Répondre à chloemax

28

debced, le 9 déc 2008 à 17:59:39

Mel tiens nous vite au courant!!!!

Répondre à debced

29

mel18, le 9 déc 2008 à 18:17:21

Salut,
ba voila les filles j'ai fait ma prise de sang et le labo m'on dit que c'était trés etonnant que mes 2 tests étaient positif et que ma pds elle etait négatif et elle suppose que je suis petêtre enceinte de pas lontemps et sa serai pour sa que sa ne se voit pas donc j'attend demaine pour avoir la reponse .
je vous redi sa demain.

Répondre à mel18

30

chloemax, le 9 déc 2008 à 19:12:45

Tu n'as pas encore les resultat et le labo t'as dit que c'etait negatif je comprends pas bien la

Répondre à chloemax

31

mel18, le 9 déc 2008 à 19:38:26

Ba cetai lotre ki etai negatif desolé je me suis mal expliqué

Répondre à mel18

32

chloemax, le 9 déc 2008 à 19:55:22

Ah ok alors ta pds tu ne sais pas encore c'est ca?
bon peut etre sera t'elle positif

Répondre à chloemax

33

mel18, le 9 déc 2008 à 20:16:41

Non je ne sais pas encor je le saurai demaine et oui j'espere qu'elle sera positif

Répondre à mel18

34

chloemax, le 9 déc 2008 à 20:21:36

Ok bonne chance je te souhaite un bon ++++++

Répondre à chloemax

35

mel18, le 10 déc 2008 à 12:30:35

Ba voila j'ai eu mes resultat et il y a ecrit 1 mUI donc je ne sais pas si c'est positif ou négatif mais a la premiere il y avait le signe négatif mais la rien donc j'en n'ai aucune idée.

Répondre à mel18

36

chloemax, le 10 déc 2008 à 12:39:26

Negatifs en dessous 10 donc tu n'es pas enceinte

Répondre à chloemax

37

mel18, le 10 déc 2008 à 12:43:22

Ok ok pas grave =( encor une deception mais ce que je ne comprend pas c'est pourquois ces symptome ??

Répondre à mel18

38

chloemax, le 10 déc 2008 à 15:07:26

Ils sont psychique les symptome tu te les provoque tout comme moi ou les autres

Répondre à chloemax

39

saba, le 10 déc 2008 à 22:12:53

Slt les filleje me joint a vous car je suis désespérer. g u reours a une fiv, et la prise de sang aujourdhui au bout de 10jours. La secrétaire ma dit que ct légèrement psitive, avec un taux de 11 , g donc une autre prise de sang vendredi. est ce que vous connaisai ce cas,? pouvez me répondre merci bocou

Répondre à saba

40

MIRACLE46, le 12 déc 2008 à 14:30:47

Urgent quelqu'un aurait il la réponse?
je devais faire un examen RMN et pds avant ! ( mes regles prévues à Noel ) et vlan bhcg>5 examen annulé?
now ecoulement de sang ? aucun symptome! aucun retard de règle puisque je les ai eu le 25 nov !
Vu mon age, je n'ose pas aller chez le gyn? et quand le labo à dit positif , les autres derriere on criait " Tas vu son age???" et la fille de demander innocemment " c'est pour vous?"
quelqu'un me lit il? je ne sais quoi penser !
merci anne

Répondre à MIRACLE46

41

choupette, le 12 déc 2008 à 15:28:34

Penser de quoi?????

Répondre à choupette

42

chloemax, le 12 déc 2008 à 15:46:29
  • +1

Tu as quel age?

Répondre à chloemax

43

mel18, le 13 déc 2008 à 14:56:21

Bonjour miracle 46,
tu c'est l'âge n'a aucune importance
et je comprend pas ce que tu veut dire en disant " je ne sait pas quoi penser "
comment sa ??

Répondre à mel18

44

MIRACLE46, le 17 déc 2008 à 01:12:42

Ben l'age -( 46 eh oui! tjrs pas de retard de R puisque prèvue le 23 dec? mais je n'ose pas voir le gygy qui a dit il y 15 j que moi en ménopause.lol et mdr ( il y en un qui a meme dit qd j'avais 20ans que je ne pouvais pas avoir d'enfants et j'ai eu 4 grossesses ...)
merci en tout cas de vos encouragement

Répondre à MIRACLE46

45

MIRACLE46, le 17 déc 2008 à 01:18:38

J OSE pas croire que je puisse etre enceinte? lol pauvre gamin avec une mère si vieille?? Mais EN tout CAS cette vie , si elle tient JE LA GARDE !!!!! Ce serait un miracle ! JE risque de faire exploser le forum de ma joie!!

Répondre à MIRACLE46

46

chloemax, le 17 déc 2008 à 07:27:46

46 ans c'est bien moi qui desespere a 36 ans ben ca me redonne un peu de courage

Répondre à chloemax

47

MIRACLE46, le 18 déc 2008 à 16:17:32

CHLOEMAX
Donne toi un max d'espoir! et je t'envoie plein plein de courage, ma fille a 4 ans ( et tu sais mon age) Elle est en train de me lire les chiffres sur un tableau !
Alors demande au ciel le jour de son aniversaire ( l'arrivée de Jésus ) un cadeau.
Je demanderai pour toi en tout cas
amicalment miracle 46

Répondre à MIRACLE46

48

chloemax, le 18 déc 2008 à 16:56:32

Merci miracle c vraiment gentil de me donner courage c tres gentil a toi
amicalement

Répondre à chloemax

49

melo, le 27 jan 2009 à 11:44:41

Bonjour jai des nose depuis 1 mois depuis que jai retire le sterilet mais jai repris la pillule trimunulet aussitot et la sa fait 2 jrs que jattend mes regles mais jai fait une prise de sang et negative alors je ne sai plus quoi pense surtout que je ne desire pas tonbe enceinte maintenant si vous avez des reponses a ms questions merci de me repondre

Répondre à melo

50

mama93, le 27 jan 2009 à 13:42:37

Bonjour je suis en retard des regles de 8 semaines, j ai fais 2 test de grossesses positif, je suis aller au gyneco il ma fait faire une prise de sang resultat negative je ne sais pas quoi penser, je suis malade, envie de vomir toujours pas mes regles, mal au bas du ventre , et mon gyneco ma rien dit qui pourrai me donner des conseils merc d avance gros bisous

Répondre à mama93

52

melo, le 27 jan 2009 à 14:00:46

Demander lui de vous faire une echo comme sa il vera moi je vient de rappeler mon medecin et il ma dit d'attendre encore jusqua vendredi et de me reposer ont vera comment la semaine va se passer

Répondre à melo

51

marine, le 27 jan 2009 à 13:48:49

Bonjour voila j'ai peur car le test me diser negatif et prise de sang negatif etait aux mois de avril et mai et depuis j'ai eux mais regle et elle ceux sont arette le 22decembre et le test urinaire et positif et je doit faire une prise demain matin et j'ai peur quil me dise negatif allor que le test ma dit positif aider moi svp en ceux moment j'ai de nosée et sa me terire dans le ventre et tout le temp envie de fair pipi et toujour pas de regle et si vous penser que je suis enceinte serai de combien

Répondre à marine

53

chloemax, le 27 jan 2009 à 17:58:52

Si le test pipi etait ++++ la pds sera +++

Répondre à chloemax

58

melo, le 28 jan 2009 à 15:36:20

Bonjour trop contente pour toi tu va voir etre maman c magnifique ta quel age et ece ton 1er
moi j'ai 21 ans demain et j'ai 2 gars jsuis trop heureuse de ls avoir mais je ma croiyai enceinte et se matin ya les rouges qui sont arrive fait chier je m'etai mis dans la tete dans avoir un troisime pour fin 2009 mais rate mais je vais reesaye de disoude mon mari de faire le troisieme bon courage a toi et tient moi au courant des que tu sai tes a conbien de grossesse gros bisous a toi

Répondre à melo

54

marine, le 28 jan 2009 à 10:59:25

Bonjour voila la dame qui ma fait la prise de sang ma dit que si le test et positif c'est que je suis enceinte la prisede sang et juste pour confiérme voila je vais avoir les resulta dans la journée et je doit alller les chercher en fin aprem midi
merci beaucoup de m'avoir repondu franchment j'ai quand meme peur que ceux soit negatif

Répondre à marine

55

chloemax, le 28 jan 2009 à 11:24:43

Non si les test pipi etait +++ la pds sera+++ mais tu saura depuis combien de tpos est ta grossesse felicitation

Répondre à chloemax

56

marine, le 28 jan 2009 à 13:56:51

C'est longt la journéer pour les resulta

Répondre à marine

57

marine, le 28 jan 2009 à 15:28:11

Re moi voila j'ai eux mais resulta du labo par tel et il mon dit positif parcontre il mon dit quil savait pas de combien de mois ou de semaine voila je suis trop contente maiteman je stresse plu car je c'est que je suis future maman

Répondre à marine

61

chloemax, le 28 jan 2009 à 16:05:41

Felicitation normalement d'apres le taux de beta hcg c'est marque de combien tu es

Répondre à chloemax

59

marine, le 28 jan 2009 à 15:54:37

J'ai 21 ans et c'est mon premier enfant et je c'est pas de combien de semaine ou de un mois

Répondre à marine

60

melo, le 28 jan 2009 à 15:57:29

Ok c cool pour toi donne nous de tes nouvelles tu et tjrs avec le papa

Répondre à melo

62

marine, le 28 jan 2009 à 19:01:17

Oui je suis toujour avec le papa voila

Répondre à marine

63

melo, le 28 jan 2009 à 20:45:08

Alors felicitations a vous et bon courage pour vous