Fissure anale non douloureuse

Résolu
lilie3394 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 25 juin 2013 à 15:22
 Lilie3394 - 31 juil. 2013 à 10:55
Bonjour, j'ai 19 ans et depuis jeudi dernier je me suis aperçu que je saignais en allant à la selle.
Je suis donc allé consulter un médecin le vendredi et il m'a dit que j'avais une fissure anale qui avait l'air de se prolonger à l'intérieur. On m'a donc prescrit des suppositoires et une crème en me disant de revenir dans un mois si la situation était la même ou avait empiré.
Depuis dimanche je n'ai plus de saignement et je n'ai jamais ressenti aucune douleur, à part une très légère gêne ou quelques picotements.
Je me suis un peu renseigné sur le sujet et tous les témoignages que j'ai pu trouver parler d'une douleur lancinante et limite insupportable, mais moi je ne ressens rien. Est ce que je vais obligatoirement finir par avoir mal? Est ce que je peux cicatriser rien qu'avec les médicament prescrits? Je finir par me stresser de ne ressentir aucune douleur et je redoute le moment ou celle-ci va arriver. J'aimerais être rassurer et savoir une bonne fois pour toute si le fait que je ne ressente rien soit normal. Merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 00:41
Oui, la fissure anale est entrain de cicatriser.

Par contre bien faire attention de ne pas avoir de constipation, car cela peut la ré ouvrir.

Bien suivre le traitement et revoir votre médecin si besoin.
2