Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment arreter ses regles momentanement [Résolu/Fermé]

zazou - Dernière réponse le 23 déc. 2010 à 22:22
Bonjour, voilà j' ai 30 ans j' ai un stérilet et je dois voir mon compagnon que je n' ai pas vu depuis 1 mois et comme fait exprès j' ai mes règles depuis ce jour il reste 2 jours et il repart pour 3 semaines alors j' ai espoir que vous pourrez m'aider a me dire comment peut on arrêter ses règles momentanément.
je sais qu'avec la pilule on peut le faire ! SVP ET UN GROS MERCI IL S'AGIT D' UN SOS
Lire la suite 
Réponse
+244
moins plus
dans un verre d'eau il faut mettre un peu de safran(curcumin) vous mélangez et buvez.il va s'arrêter comme la fin de règle et va revenir après ds quelques jours ou semaine

hey- 23 déc. 2010 à 22:19
cela fonctionne-t'il vraiment?
^^Marie^^ 113484Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - 23 déc. 2010 à 22:22
Bonsoir

cela fonctionne-t'il vraiment?
En rêve °)
Publi-information
Réponse
+203
moins plus
T u n'as pas besoin de les stopper!Il existe des tampons très spéciaux; ils ont une forme plate bien large et épais; on les trouve en pharmacie! vas-y tout de suite! En plus c'est pas cher.. ;)

Sinon il y a la coupe menstruelle.

CLo- 15 avril 2010 à 14:23
Comment s'appellent t_ils ?
anna- 5 mai 2010 à 14:28
et ils ont arrêté !! tu peux juste les trouver si des pharmacie en ont encore en stock...
Réponse
+128
moins plus
Salut a toi je suppose que tu ve stoper tes regles pour un calinou!!! Il n y as pas de remede miracle qui peuvent te les stopper pendant plusieur jour, et ce n est jamais bien de les arreter en cour tu risque d avoir de nombreuse douleur neanmoin un remède de grand mere consiste à rester les fesse et le bas ventre dans une bassine d eau glacé, les regles vont etre stoppé peendant quelques heures mais tu va avoir des douleur horrible, as tu penser à tel a ta généco pour savoir ce qu elle pe te conseiller?

Ce document intitulé « comment arreter ses regles momentanement » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.