Vagin "ouvert" ? Normal ?

Fermé
heyo75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 27 juin 2013 à 15:49
 maria asco - 10 mai 2017 à 22:09
Bonsoir ou bonjour, j'ai une question un peu bête mais bon je me lance, voilà j'ai une copine nous n'avons pas encore eu de relation sexuelle entre nous (pas jusqu'a la pénétration en tout cas) je suis jeune donc je ne m'y connais pas trop avec tout ça, et je suis puceau, j'ai vu le "sexe" donc vagin de ma copine, et je me suis poser des questions .. bon elle me dit qu'elle est vierge et je la crois, car la confiance c'important dans un couple, mais néanmoins, son vagin est "ouvert" je sais pas trop comment expliqué, les lèvres du vagin sont ouvertes et je vois clairement le troue, cela signifie qu'elle n'est plus vierge ou est-ce tout a fait normal meme chez une personne ne s'étant jamais inséré quelque chose etc.. ? :)

Merci de m'éclairer je suis curieux !!
A voir également:

4 réponses

heyo75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 56
28 juin 2013 à 07:31
Je vois ce que vous voulez dire mais je n'ai p-e pas été très clair ce que je veux dire c'est que les lèvres ont l'air super écarté, et on voit le troue vraiment bien, c'est normal ?
146
OUI

Est-ce bien important ?
-1
Je veux savoir si on mets les deux premiers doigts dans le vagin est ce qu'on est vierge encore
0