12 ans et demi bientôt 13 pas de règle et un peu de poitrine

Résolu
Chupa chips46 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - Modifié par Chupa chips46 le 27/06/2013 à 21:07
 Doris - 27 juin 2013 à 21:51
Salut =) , j ai 12 et demi bientôt 13 j ai mes pertes blanches depuis 1 ans je commence à avoir mal au bas du ventre , j ai des poil sous les bras depuis 2 mois environ et j ai des poils ( la ou vous savez ) je fait du 80 A en poitrine ça m engoisse je vois plein de fille avec de la poitrine =/mais je suis contente il n y a pas que moi qui n a pas de poitrine :) je me demande si c normale ???? J ai vu sur des commentaire qu il y a des gens qui disent qui faut faire de la natation pour que la poitrine grossisse mais moi je fais de la natation en compétition et mes sein reste pareil sa fait rien et j ai vu aussi qu il dise qu il faut avoir des abdo etc .... J ai des abdo sa grossis pas au contraire pour avoir de la poitrine il faut avoir de la graisse dans les seins , il y a un truc qui marche c en massant sa poitrine avec une crème hydratante , j utilise lipikar lait de la roche posay et sa renforce la boule à l intérieur des seins , au fais faite je mesure 1.58 pour 42 kg c gros ???? Parce que je trouve pour moi que c gros =/ je sais pas pour vous mais je n en parle pas a mes parents j ai honte =S Merci <3 et bisoussssssss *_*
A voir également:

1 réponse

bonjour
tu peux te masser avec tout ce que tu veux RIEN ne fait grossir les seins
les règles et les seins, c'est entre 11 et 18 ans, en moyenne

ta crème machin chose, tu peux en faire l'économie, c'est du bluff..
15