Rechercher : dans
Par :

Peut-on tomber enceinte avant les règles ?

0cé, le 6 aoû 2008 à 16:09:05
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ?
Mes dernière règles remontent surement entre la fin de la semaine du 23 juin ou dans la semaine du 1 juillet je ne mens souviens pas très bien :s J'ai fait l'amour le 31 juillet il ya t-il un risque pour que je sois enceinte ?
Merci de repondre

Meilleures réponses pour « Peut on tomber enceinte avant les règles ? » dans :
Tomber enceinte pendant les règles Voir Est ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement VoirQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
Devenir enceinte pendant ses règles? VoirAvoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute...

1

carolina.c5, le 6 aoû 2008 à 16:11:30
  • +5

Perso je pense pas tu es loin de ta date d'ovulation.... tu prend la pillule?

2

0cé, le 6 aoû 2008 à 16:18:52
  • +13

Mes dernière règles remontent au 2 ou 3 juillet, non j'ai voulu prendre la pilule du lendemain mais il était déjà trop tard. Donc si j'ai fait l'amour le 31 juillet il y a un risque pour que je sois enceinte?
Ah oui aussi une autre question si sa ne vous dérange pas, nous avons utilisé un préservatif mais mon problem n'est pas par raport a sa imaginons que pendant les préliminaires son sperme et touché mes lèvres le risque est toujours présent ?
merci

34

julie33, le 25 aoû 2009 à 23:04:40
  • +11

Bonjour je m'appelle julie g une question g mes regles normalement le 25 du mois et g eu un rapport l'aveil est il posible que je soit enceint?

3

carolina.c5, le 6 aoû 2008 à 16:28:26
  • +1

Non je pense pas ke tu sens enceinte tu as eu ton rapport trop loin de la date d'ovulation...

non pas de risque pour tomber enceinte il faut qu'il y ait pénétration les spermatozoides ne vivent pas a l'air libre donc meme si le sperme a touché t levres pas de risque

4

0cé, le 6 aoû 2008 à 16:31:15

Oki merci beaucoup et juste une dernière question et je ne vous embète plus, savez vous quand a peut près je risque d'avoir mes règles car cela commence un peu a me stressé :s
et aussi comment compte t-on nos 14 jours à partir du premier jours des règles ou bien à la fin des règles ?
merci

5

carolina.c5, le 6 aoû 2008 à 16:40:53
  • +1

Logiquement tu auré déja du les avoir....

c 14 jours a partir des regles... un autre truc pour calculé tu fais nombre de jours de ton cycle- jour de l'ovulation= date d'ovulation c a dire si ta un cycle de 28jours tu fé 28-14=14 ou si ta un cycle de 30 jours tu fé 30-14=16 donc ton ovulation a lieu le 16eme jour qui suit les regles mais bon fo connaitre combien de jours fait ton cycle

31

Daisybka, le 25 jun 2009 à 01:08:55
  • +6

Je tenais a vous faire part de ma vie de malchanceuse. J'ai 14 ans sa fait 1 an que jattendais de le faire avec celui que j'aime de tout moncoeur , nous avions le préservatif juste a la droite de ma main j'ai été tellement presser que nous navionns pas penser a ça , mais en vain pour nous c'était trop tard en1 journée il ma 2 fois éjaculer dedans linfeemiere de mon collège ne veut plus me donner de pillule du lendemain parce que j'en aideja trop prit cette année et je n'ai pas d'argent pour acheter de pillule du lendemain donc je suis destiner a garder cet enfant je suis aussi persuader que je suis enceinte vu que j'ai fait l'amour 4 jour avant mes règles . Mon rêve c'est d'avoir des enfant mais mon cauchemard c'est de le dire a mes parents

6

0cé, le 6 aoû 2008 à 16:43:23
  • +3

Oki merci beaucoup et je fais quoi vu que je n'ai pas mes règles ? un test de grossesse ?

7

carolina.c5, le 6 aoû 2008 à 16:50:12
  • +1

Essaye toujours un test de grossesse et si c négatif va voir ton gygy il pourra t'aider a retrouvé un cycle normal

8

0cé, le 6 aoû 2008 à 16:57:54

Je vous remerci beaucoup pour votre aide et vous souhaite une bonne continuation dans ce que vous faite si vous n'aviez pas été la je ne sais pas comment j'auré fait au revoir et encore merci

9

carolina.c5, le 6 aoû 2008 à 17:00:40
  • +2

De rien miss c un plaisir on est la pour sa sur ce forum.... et si t'a un soucis hésite pas a revenir... bonne continuation a toi... dis nous quand meme si t enceinte ou pas

10

Thynishttp://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147, le 6 aoû 2008 à 17:19:53
  • +10

Rectificatif:

Le principe pour calculer la période est toujours le même quelle que soit la longueur du cycle. L'ovulation survient en général 14 jours avant les règles. Par exemple ce sera J20 pour un cycle de 34 jours. Ce sera J14 pour un cycle de 28 jours. La période de fertilité tiendra compte de la date de l'ovulation et de la durée de vie habituelle des spermatozoïdes et de l'ovule. Il faudra donc établir la période propice 4 jours avant l'ovulation et un jour après le jour de l'ovulation. Lorsque les cycles sont variables, il faut prendre la fourchette la plus large possible dans votre cas, cycles de 33 à 37 jours, la période sera de J15 à J24.

Autrement dit la période AVANT ovulation peut varier quand à la période APRES ovulation est de 14 jours!
La fertilité de la femme est donc la plus forte quelques jours avant et après ovulation (cf. dans le texte au dessus).

Donc : OUI bien entendu on tombe enceinte AVANT les règles, vu que les règles sont le résultat qu'il n'y a PAS eu fécondation (sauf cas rares ou il y a bien eu fécondation).

20

paulette, le 1 mar 2009 à 11:20:32

Bonjour,
Voila j'ai besoin d'aide car je me pose beaucoup de question mais sans réponses. Donc voila, avec mon copain on a fait du frotti frotta mais il n'y a pas eu de pénéntration c'etait le 14 et le 18 etait le jour de mes règles, je les ai eu et je prend la pillule mais peut on quand meme tomber enceinte même si on a eu ces regles sans problème et qu'il n'y a pas eu de penetration ni d'éjaculation ??

Merci , en attente de votre réponses .
P.

11

Thynishttp://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147, le 6 aoû 2008 à 17:22:01
  • +2

J'oubliais..... Tu parles de sperme dans la bouche...
Il serait temps de savoir que ce n'est pas en avalant du sperme qu'on tombe enceinte! :x

13

Thynis, le 6 aoû 2008 à 17:30:26
  • +2

29

anonyme, le 5 mai 2009 à 23:59:28
  • +2

Je voudrais avoir un renseignement
si pendant l'act sexuelle mon cheri prenne son plaisir
et que moi je ne le prend pas a coz de petit souci
ece ke je peux tombe enceinte ?
parce que on ve mettre un bb en route

12

0cé, le 6 aoû 2008 à 17:30:21
  • +3

Je ne parle pas de ce genre de lèvres :p mais donc imaginons mon cycle faisant 34 jours donc au 20ème jour après les règles j'ovule alors vers le 20-21 ou 22 juillet donc aucun risque d'etre enceinte si j'ai eut mes règles le 1-2 ou 3 juillet. Meme si j'ai un cycle de 37 jours.
Merci pour tout je pense quand meme faire un test de grossesse merci. Dès que j'ai des nouvelles je vous préviens ;)

14

0cé, le 9 aoû 2008 à 23:12:30
  • +2

Bonjour, Bonne nouvelle je ne suis pas enceinte je vous remercie pour vos conseilles :) maintenant espérons que mes règles ne vont pas tarder à arriver. merci encore (k)

15

cris, le 4 nov 2008 à 16:30:52
  • +3

Bonjour mon probleme est qu'avec mon copain nous avons fait les preliminaires et apres nous avons fait lamour mais jai tres peur car cets moi qui lui a mit le preservatif et quand jai essuyer jai epeur que du sperme soit rester dans mes doigts jai eu mes regles le21oct et nous sommes le 3nov esque je devrai minquieter reponder moi vite svp merci

16

cris, le 4 nov 2008 à 16:44:53
  • +1

On etai proteger mais jai juste peur que quand je lui ai mit le preservatif que mas mains ai du sperme car il avait spermer avanpdonddez moi vitesvp

17

cris, le 4 nov 2008 à 20:41:54
  • +1

Ree cets pour te remercier j'ai pris la pillule voula mercii beaucoup(:

18

Floriane, le 10 déc 2008 à 09:51:30
  • +11

Bonjour je prends la pillule depuis 3ans ; et cette semaine enfin lundi et mardi avec mon copain on l'a fait sans la capote .. Et je suis sencée avoir mes regles cette semaine .. Est ce qu'il y a un risque pour que je tombe enceinte ?! Merci de répondre vite :$

19

franck45, le 5 jan 2009 à 17:58:12
  • +1

Bonjour je voudrais savoir si on peut avaler notre propre sperme
et ma 2 eme questions quand j ejacule et que je met tou mon sperme dans le vagin de ma femme et que on fait un 69 juste apres que le reste de mon sperme va dans ma bouche je risque quoi

21

jenny, le 2 mar 2009 à 17:01:37
  • +2

Bonjour
j avais une petite question a vous possez voila j ai ete regler le 27 janvier et on desire d avoir un bebe comment faire car ha chaque fois que j ai fini d etre regler on a des rapport meme quand j ovule mais sa ne marche pas est ce peut etre parce que on y pense je sais pas mais ses depuit le mois de oaut l annee passer qu on essaie apres ma gyneco ses normal car le 19 mai l annee passer on a retirer mon amplant de mon bras .
j attend de vos nouvelle pour rester motiver bonne soiree jenny

22

n21, le 7 mar 2009 à 12:07:46
  • +2

Bonjours ....quelle sont les probles ??? de faire l'amour avecr un feme pendants qu'elles a ses regles ??? peut t'elle tonbe enseinte ??

aide moi svp ,,mercii

24

made, le 21 avr 2009 à 18:55:55
  • +3

Bjr,
depuis 3jours je suis tres fatigué et nauséuse, j'ai meme vomit hier soir aprs avoir bu un verre de vin rouge.
J'ai mal dans le bas du ventre également.
Mes dernieres règle remontent à 2 semaines seulement et ne prend pas la pilule volontairement.
Après seulement deux rapports dans ces deux semaines, il y a t-il des chances que je sois enceinte?

32

vivie, le 30 jun 2009 à 10:53:05
  • +1

Bonjour
je croi que tu es enceinte mais l'alcool n'arrange pa les chose tu devrais arreter l'alcool
bon courage a tres bientot
vivie

33

pOpy, le 11 jui 2009 à 17:54:27
  • +9

Bonjour j'ai un retard de règle de 7 jours. J'aurai du les avoir le 5 juillet mais toujours rien. Mon dernier rapport (avec préservatif) date du 3 juillet. Es t-'il possible que je soit enceinte ? aider moi svp =(.

Situation Epidémiologique