RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de glaire rosé

roxy29, le mercredi 6 août 2008 à 22:26:18
bonjour enfaite je voulais un renseignement voila ce mois ci j ai arréter ma pilule et moi et mon copain avons beaucoup de rapport et tout a l heure apres un rapport j ai eu une perte de glaire rosé?!un peu surprise
donc j ai regarder sur le net ce que dise les autres filles et tout le monde parle de sa lorsqu'elle sont enceinte
g rdv chez le medecin vendredi mais bon tres impatiente de savoir sa fait bizare de ne pas savoir ah aussi j ai mal a mon ovaire gauche defois quand je marche ou autres et surtout quand je tate mon bas de ventre gauche.
aucun signe de grossesse.en ce momen je travaille de nuit donc etre fatigué c normal pour moi lol
euhh beaucoup de coup de chaleur et la tete qui tourne voila j attend vite vite une reponse merci
Répondre à roxy29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dauphin20, le mercredi 6 août 2008 à 23:25:38
pour les glaire rosé je sais pas mais se qui es du reste j'ai les meme symptome je suis ds le meme cas que toi donc j'espere que l'on es enceinte. LOL
Répondre à dauphin20

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chrisPdenature, le mardi 2 septembre 2008 à 16:21:05
salut,
enfait ca depend kan est ce ke tu a arrete ta pilulle mais les premiers sympthomes de grosses sont: vmissements, tres mal au seins, plus fatigués et absence de règles voila ce ke je pe te dire bon courage et je croise les doigts pour toi!!
Répondre à chrisPdenature

Résultats pour perte de glaire rosé

Ces normal Bonjour, je voudrai savoir si sa vous est deja arriver pour la 1 foi j ai eu 2 jour edemie de retar de regle et elle sont dure que 3 jour ces bizar et il y avai pratiquemen rien mai le 1 jour perte blanche rose marron et plui rouge et oui j ai eu des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132045-ces-normal
REGLE Bonjour, a toutes je devait avoir mes regle mardi et rien et jeudi apre midi perte blanche rose marron et rouge tres peux et vendredi rouge tres peux samedi rouge tres peux et aujoud hui marron pratiquemen rien j ai ete au medecin vendredi il ne ma pa... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131956-regle
Apre regle est ce normal? Bonjour, merci a toute qui me repondra j ai eu un retar de 2 jour edemi pui perte blanche rose marron et pui rouge elle son dure que 3 jou pui perte marron une foi par jour pui perte banche est ce normal virtige mal en ba du do fatiguer oui j ai eu... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133673-apre-regle-est-ce-normal

Une pathologie vasculaire du visage, la rosacéeLa rosacée, une pathologie vasculaire Qu'est ce que c'est? Causes possibles Diagnostic Traitement Pour en savoir plus Qu'est ce que c'est? Causes possibles Il s'agit d'une dermatose du visage fréquente et bénigne mais qui peut etre... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-917-une-pathologie-vasculaire-du-visage-la-rosacee
Le glaucomeLe glaucome Définition Le glaucome est une maladie chronique due à la destruction progressive des fibres du nerf optique sous l’influence de divers facteurs dont le plus fréquent est l’élévation anormale de la pression intra-oculaire (PIO). Il... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-268-le-glaucome

Quest ce que sa veux dirBonjour, voila j aurai du avoir mai regle mardi j ai fait un teste l apre midi et negatif j ai eu des perte blanche rose marron et rouge mai tres peux et j ai tres mal en ba du do j ai le vendre gonfle je ne ces pa si ces normal merci de m aider sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131227-quest-ce-que-sa-veux-dir
Retard de regleset pertes rose-brunBonjour, j ai 43 ans ; j ai eu mes regles le 27.04.2008; test de grossesse negatif je l ai fait 2 fois a 10jours dintervale; et depuis le 12.6.2008 j ai des pertes rose -brun et des douleurs comme si j allais avoir mes regles .ces pertes ne sont pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130349-retard-de-regleset-pertes-rose-brun
Perte roséeBonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis 4 mois maintenant! Pour vous ça veut dire quoi si apres un rapport on a de petites pertes rosées et le lendemain aussi?Je n'ai jamais eu ça auparavent!Et en ce moment j'ai mal aux ovairest et aus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163729-perte-rosee

Boire du thé glacé favoriserait les calculs rénaux- Les hommes devraient éviter de boire du thé glacé pour préserver leurs reins. C'est le conseil que donnent des urologues américains de l'Université Loyola de Chicago. L'acide oxalique, responsable de la formation de calculs rénaux, se trouve en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/boire-du-the-glace-favoriserait-les-calculs-renaux-107509-actualite.php3
Le tabac entraînerait des pertes de mémoire- Les fumeurs auraient davantage de pertes de mémoire que les non fumeurs, d'après une étude française réalisée par le chercheur Séverine Sabia, de l'Inserm, et publiée dans la revue Archives of Internal Medicine. La cigarette serait surtout associée... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-tabac-entrainerait-des-pertes-de-memoire-107304-actualite.php3
5 à 10% des propriétaires de baladeurs risquent des pertes auditives irréversibles- Ecouter la musique trop fortement, pendant plus d'une heure par jour toutes les semaines pendant au moins cinq ans, avec un baladeur cause des pertes auditives irréversibles chez 5 à 10% des utilisateurs. C'est ce que révèle l'étude publiée ce... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/5-a-10-des-proprietaires-de-baladeurs-risquent-des-pertes-auditives-irreversibles-107814-actualite.php3