Perte de glaire rosé

roxy29 - 6 août 2008 à 22:26
liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 9 juin 2010 à 22:51
bonjour enfaite je voulais un renseignement voila ce mois ci j'ai arréter ma pilule et moi et mon copain avons beaucoup de rapport et tout a l heure apres un rapport j'ai eu une perte de glaire rosé?!un peu surprise
donc j'ai regarder sur le net ce que dise les autres filles et tout le monde parle de sa lorsqu'elle sont enceinte
g rdv chez le medecin vendredi mais bon tres impatiente de savoir sa fait bizare de ne pas savoir ah aussi j'ai mal a mon ovaire gauche defois quand je marche ou autres et surtout quand je tate mon bas de ventre gauche.
aucun signe de grossesse.en ce momen je travaille de nuit donc etre fatigué c normal pour moi lol
euhh beaucoup de coup de chaleur et la tete qui tourne voila j attend vite vite une reponse merci
A voir également:

4 réponses

dauphin20 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 23:25
pour les glaire rosé je sais pas mais se qui es du reste j'ai les meme symptome je suis ds le meme cas que toi donc j'espere que l'on es enceinte. LOL
0
chrisPdenature
2 sept. 2008 à 16:21
salut,
enfait ca depend kan est ce ke tu a arrete ta pilulle mais les premiers sympthomes de grosses sont: vmissements, tres mal au seins, plus fatigués et absence de règles voila ce ke je pe te dire bon courage et je croise les doigts pour toi!!
0
bonjour moi g u kelke truc dde se genr a tu des douleur vaginal ds certain de es raport???
nosé???
pas dapetit???
et crampe au bas ventre???
0
Slt j'ai exactement comme toi et j'aimerais savoir si ça a abouti a une grossesse???
0
liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 46
9 juin 2010 à 22:51
moi aussi pareil bonne question ++++ ou pas
0