Rechercher : dans
Par :

Chute de température si pas enceinte

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 16:20:06 sisi, le 7 aoû 2008 à 04:16:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir quand est ce que la température chute si on est pas enceinte...combien de jour avant les regles?
merci

Meilleures réponses pour « chute de température si pas enceinte » dans :
Grossesse: savoir faire une courbe de température VoirBien connaitre les modalités d'une courbe de température pour se donner le maximum de chance d'avoir un enfant A quoi sert une courbe de température? *La courbe de température, l'examen le plus simple à effectuer, renseigne sur la durée et la...
Stérilité et courbe de température VoirRéaliser une courbe de température dans de bonnes conditions La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une...
Grossesse : Comment faire une courbe de température ? VoirGrossesse : savoir faire correctement une courbe de température La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une...

1

archedenoe, le 7 aoû 2008 à 16:50:00

Bonjour,
Tu as la réponse à ta question ici
A + Les arbres nous enseignent la patience : ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue

Répondre à archedenoe

2

sisi, le 8 aoû 2008 à 08:47:07
  • +2

Allo, non ce que je veux savoir c'est quand est que la température va chuter si on n'est pas enceinte et que les règles se présentent. Est ce que cest 2 ou 3 jours avant les règles que ca chute ou cest exactement au moment qu'on à nos menstruation. merci sisi

Répondre à sisi

3

Thynis, le 8 aoû 2008 à 11:03:45
  • +1

La température chute plus généralement la veille ou le jour même de l'arivée des règles.

Répondre à Thynis

4

sisi, le 9 aoû 2008 à 06:46:57
  • +1

Merci de ta réponse...je vais regarder ca.

Répondre à sisi

5

Oceane067, le 15 déc 2008 à 11:43:30
  • +1

Alors elle chute quand la température ???

Répondre à Oceane067

6

geneetsesfils, le 13 fév 2009 à 09:51:12
  • +2

La temperature chute la veille des regle ou le jour meme

Répondre à geneetsesfils
Situation Epidémiologique