Préservatif resté dans vagin

Résolu
clemoushe Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 5 juil. 2013 à 02:28
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 juil. 2013 à 19:48
Bonjour,
Il y a deux jours j'ai eu un rapport sexuel protégé, et au bout de 2-5 min (comme la personne du dessus) je me suis retirée et nous avons remarqué que le préservatif n'était plus présent, il faisait noir et il m'a assuré avoir retrouvé le préservatif, je l'ai cru, mais voilà qu'aujourd'hui j'ai senti quelque chose qui me gênait, et j'ai retrouvé le préservatif dans sa phase initiale, je tiens à préciser que le garçon n'avait pas spermé et que ça n'a pas duré longtemps du tout, y a t'il un risque de grossesse? Aidez moi vite j'avoue que je stresse un peu..
A voir également:

3 réponses

Bonjour

A te lire, tu ne connais pas ce garçon !!!

Les tests IST ont été faits ?

Suffit que le rapport dure même pas 1 minute pour tomber enceinte.

Donc, tu ne prends pas la pilule, je suppose .....

Lorsqu'une jeune fille est dans ce genre de situation, déjà elle se renseigne AVANT des risques AVANT de passer à l'acte.

Pilule du lendemain, trop tard pour toi.
Pilule du sur-lendemain, tu pourrais être dans les temps, si tu mets le turbo d'aller chez le médecin ou au planning familial te faire prescrire une ordonnance.

Et par la même occase, de prendre ton "copain" par la main pour faire tous les deux les tests IST.

+++
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
5 juil. 2013 à 12:16
Elle a le temps la pdl c'est 72 h et la pdsl c'est 120 h
0
Trop juste pour la pilule du lendemain, elle a dépassé 2 jours déjà.

La fiabilité est de 95 % pour une prise dans les 12 heures suivant le rapport sexuel
La fiabilité est de 58 % pour une prise plus de 24 h après le rapport.

Imagine dans les 48h °) ^^
0